“Hôtel correct, sans plus”

B&B Hôtel Montpellier 2
Amneville, France
“Hôtel correct, sans plus”
Avis écrit le 3 septembre 2013

L'extérieur de l'hôtel est assez mignon, bien entretenu, l'accès aux chambres se fait par l'extérieur. La chambre est assez petite, mais équipée d'un grand lit. Nous avons trouvé l'ensemble correct, mais sans plus, car le ménage n'était pas tellement poussé (présence de toiles d'araignées, cacahuètes sous le bureau...). Ce n'est pas à déconseiller totalement, mais il me semble qu'il existe mieux en terme de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous allons régulièrement sur montpellier et dormons dans cet hôtel qui est pratique et bien situé.
Bon accueil surtout de la part de la gérante .
Petits déjeuners agréables a prendre en extérieur avec les cigales.

• Séjour du juillet 2013
Illzach, France
Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Nous avons pris une chambre familiale pour 2 nuits le w-e dernier. Choc car pas du tt comme sur les fotos du website. 1 lit double et 1 mezzanine avec 2 lit simple. La couleur de la tapisserie assombrit la pièce + 1 moquette grise pas de 1ere jeunesse. Très mal insonorisé car la porte laisse passe les courants d'air et forcément le bruit. Les murs fines laissent passer les sons et bruits des voisins. On s'est ts fait piqué par les acariens. Le seul truc bien c la douche bien chaude avec 1 bon jet. Bon petit déjeuner par contre. Mais nous n'y retournerons plus car g l'impression d'être dans 1 F1 avec 1 peu + d'espace.

• Séjour du mai 2013
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Attention, il faut comparer ce qui est comparable on parle bien ici d'un hôtel économique genre 1ere classe ou Ibis budget. Dans cette gamme d'hôtel, celui-ci est très bien. Les différentes chambres que j'ai pu avoir (j'y viens régulièrement en WE) sont propres et avec un lit agréable.

Le petit-dej est bien et il y en a pour tous les goûts.
Le gros point fort c'est al situation géographique : Montpellier pas loin, Le Grau du Roi et Aigues mortes a environ 30 minutes. Côté resto Mac-Do, Campanile, Buffalo et une pataterie juste à côté.

Seule bémol, la patronne est pas aimable!! mais bon, elle est pas dans la chambre!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

2 nuits passées dans une chambre familiale (1 adultes + 2 ados)
Chambres propres et confortable.
Petit déjeuner correct.
Bonne situation géographique pour visiter Montpellier et la petite Camargue.
Restaurants de chaînes à proximité.

• Séjour du novembre 2012
Montpellier, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

un peu bruyant il y avait des travaux (la nuit) pas loin j'ai eu froid pas de vrai couette et le personnelle et agréable un coup sur deux jai du changer d’hôtel a la suite d'une rixe avec une dame de l’accueille qui m'as très froidement fais comprendre qu'il fallait que je me dépêche de repayer ci je voulait la chambre sachant que ca faisait déjà 2 nuits que je payer sans aucun soucis sinon fallait que je parte bref très désagréable

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

Bourges, France
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits en chambre familiale.
La chambre est plutôt spacieuse (ça reste une chaîne économique) et propre. La literie est confortable, le lit est très large (on aimerait le même à la maison).
La mezzanine a beaucoup plu aux enfants.
La salle de bain est fonctionnelle et pratique (pas très grande mais il s'agit tout de même d'une vraie douche avec bac et rideau donc on ne met pas de l'eau partout).
Le petit-déjeuner est satisfaisant (croissant, diverses boissons chaudes et fraiches, céréales, oeufs-bacon, confitures et pâte à tartiner, pain et brioche).
Et surtout le personnel est agréable : accueillant, disponible, un petit mot sympathique pour les enfants, ... là on n'a plus du tout l'impression d'être dans une chaîne hôtelière.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille