“Bon rapport qualité prix”

B&B Hôtel Montpellier 2
Avis publié : 17 mai 2014

Nous nous sommes arrêter une nuit dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu.

La chambre était petite mais propre et parfaite pour un court séjour. Le personnel était agréable, le parking est un plus.

La salle de bain était vraiment pas géniale mais pour le prix on pardonne.

Donc à mon sens pour un court séjour on est sur un excellent rapport qualité/prix mais je comprends que des gens soient déçu sur la prestation globale par rapport à d'autres hôtel qui serait plus cher par contre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est propre, le personnel accueillant.
Nous avions une chambre familiale avec une mezzanine pour les enfants et une grande salle de bain. Le prix est correct.
Le petit déjeuner est très correct avec un prix divisé par 2 pour les enfants (ce qui n'est pas le cas dans d'autres chaînes d'hôtel où les enfants paient le même prix que les adultes). Le café était bon (du vrai café cafetière et non pas une machine comme dans d'autres chaînes d'hôtel). Nous avons pu prendre le petit déjeuner à l'extérieur, au soleil.
Nous n'avons pas été dérangé par du bruit.
Le parking est fermé la nuit.
Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons sans doute.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

Le plus de cet hôtel est qu'il offre des chambres de 4 pas trop cher (60€) ce qui est plutôt rare !
La disposition de la chambre en mezzanine plait aux enfants et donne une sensation de grandeur (en arrivant du moins)
Pour le reste, tout rentre au chausse pied...
Pratique pour 1 nuit ou 2 mais pas pour une semaine à mon avis.
La propreté, correct pour ce genre d’hôtel. (usure normal...)
L'emplacement : dans une zone commercial, quelques restaurants (chaîne buffalo...) se trouvent à 2-3 min à pied...mais loin de tout quand même, ceci dit si on y va c'est que l'on a une voiture, donc pas de pb.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

6 jours dans cet hôtel...
Nettoyage de la chambre: strict minimum, les draps n'ont même pas été changé une seule fois!!
Hôtel non sécurisé: portail ouvert de jour comme de nuit, pas de veilleur de nuit.
Pas de wifi du vendredi au samedi.

Nous avons déjà séjourné plusieurs fois dans des bnb et celui ci est particulièrement nul!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Arrivés en couple avec deux enfant vers 1 h du matin, l'automate était en panne mais une personne assurait l'accueil toute la nuit, nous avons donc pu disposer très facilement d'une chambre au dernier étage.
Nous avons retrouvé tout le confort de cette chaine d’hôtel, découverte deux jours plus tôt sur Toulouse.
Mezzanine avec deux lits pour les enfants, partie inférieure pour les parents, avec salle de bain et toilette sous la mezzanine. Les petits ont adorés le bac de douche, faisant office de mini-baignoire.
Hôtel propre à la déco fraiche et très agréable. Literie impeccable. Insonorisation correcte. Clientèle discrète. Parking fermé la nuit accessible aux clients uniquement.
Nous avons dormis comme des BB !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

séjour en aout, jamais vu un hôtel aussi sale, dégueulasse!
pendant mon long séjour les draps n'ont JAMAIS était changé! ni passer l'aspirateur même en laissant quelques miettes par terre! et du sable après une journée à la mer
moquettes avec des taches qui date de mathusalem!
n'en parlons pas de la pomme de douche, trop de calcaire!
rideau de douche, moisi!
lavabo qui fuit...
un séjour dans un taudis, vous êtes prévenu!
la gérante correspond tout a fait à la saleté de ce taudis!
autant dormir dans les rues à barbes!

Astuce pour la chambre : evitez cet hotel y compris hotel b&b montpellier 1 (gérants aimable comme gardien de prison) je...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2013

L'extérieur de l'hôtel est assez mignon, bien entretenu, l'accès aux chambres se fait par l'extérieur. La chambre est assez petite, mais équipée d'un grand lit. Nous avons trouvé l'ensemble correct, mais sans plus, car le ménage n'était pas tellement poussé (présence de toiles d'araignées, cacahuètes sous le bureau...). Ce n'est pas à déconseiller totalement, mais il me semble qu'il existe mieux en terme de qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple