“Très bon hôtel et bon rapport rapport qualité et prix pour 4 personnes”

B&B Hôtel Montpellier 2
Beaune, France
“Très bon hôtel et bon rapport rapport qualité et prix pour 4 personnes”
Avis écrit le 18 août 2014

De retour de vacances à Frontignan pour éviter les bouchons nous nous sommes arrêter dans cet hôtel et avons loué une chambre mezzanine que mes filles adorent pour 4 pers (2 adultes et 2 enfants) et petit chien comptez 80€ la nuit et 4 € pour le chien
Cadre agréable on n'entend pas l 'autoroute ...propre..literie confortable couette moelleuse climatisation & wi fi
parking spacieux et ombragé petites tables salon de jardin à disposition qui permettent de pique niquer dehors ou prendre son petit déjeuner ...ou un moment de détente sous les tamaris ...
Nous reviendrons...

Astuce pour la chambre : Chambre Mezzanine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 29 juin 2014

hôtel simple mais propre. chambre se résumant à un lit un bureau un coin penderie et une salle de bain privée. hôtel non loin des plages de palavas les flots(15 min). petit déjeuner buffet complet pour tous les goûts et toutes les habitudes alimentaires. hôtel calme. personnel souriant. direction agréable et serviable. malgré la proximité de l'autoroute A9 calme dans une zone artisanale et commerciale.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le Cannet, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous nous sommes arrêter une nuit dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu.

La chambre était petite mais propre et parfaite pour un court séjour. Le personnel était agréable, le parking est un plus.

La salle de bain était vraiment pas géniale mais pour le prix on pardonne.

Donc à mon sens pour un court séjour on est sur un excellent rapport qualité/prix mais je comprends que des gens soient déçu sur la prestation globale par rapport à d'autres hôtel qui serait plus cher par contre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est propre, le personnel accueillant.
Nous avions une chambre familiale avec une mezzanine pour les enfants et une grande salle de bain. Le prix est correct.
Le petit déjeuner est très correct avec un prix divisé par 2 pour les enfants (ce qui n'est pas le cas dans d'autres chaînes d'hôtel où les enfants paient le même prix que les adultes). Le café était bon (du vrai café cafetière et non pas une machine comme dans d'autres chaînes d'hôtel). Nous avons pu prendre le petit déjeuner à l'extérieur, au soleil.
Nous n'avons pas été dérangé par du bruit.
Le parking est fermé la nuit.
Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons sans doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 avril 2014

Le plus de cet hôtel est qu'il offre des chambres de 4 pas trop cher (60€) ce qui est plutôt rare !
La disposition de la chambre en mezzanine plait aux enfants et donne une sensation de grandeur (en arrivant du moins)
Pour le reste, tout rentre au chausse pied...
Pratique pour 1 nuit ou 2 mais pas pour une semaine à mon avis.
La propreté, correct pour ce genre d’hôtel. (usure normal...)
L'emplacement : dans une zone commercial, quelques restaurants (chaîne buffalo...) se trouvent à 2-3 min à pied...mais loin de tout quand même, ceci dit si on y va c'est que l'on a une voiture, donc pas de pb.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Embrun, France
Avis écrit le 18 avril 2014

6 jours dans cet hôtel...
Nettoyage de la chambre: strict minimum, les draps n'ont même pas été changé une seule fois!!
Hôtel non sécurisé: portail ouvert de jour comme de nuit, pas de veilleur de nuit.
Pas de wifi du vendredi au samedi.

Nous avons déjà séjourné plusieurs fois dans des bnb et celui ci est particulièrement nul!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

Annot, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Arrivés en couple avec deux enfant vers 1 h du matin, l'automate était en panne mais une personne assurait l'accueil toute la nuit, nous avons donc pu disposer très facilement d'une chambre au dernier étage.
Nous avons retrouvé tout le confort de cette chaine d’hôtel, découverte deux jours plus tôt sur Toulouse.
Mezzanine avec deux lits pour les enfants, partie inférieure pour les parents, avec salle de bain et toilette sous la mezzanine. Les petits ont adorés le bac de douche, faisant office de mini-baignoire.
Hôtel propre à la déco fraiche et très agréable. Literie impeccable. Insonorisation correcte. Clientèle discrète. Parking fermé la nuit accessible aux clients uniquement.
Nous avons dormis comme des BB !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille