“Conforme mais pas très gai”

Hotel Arena Montpellier
“Conforme mais pas très gai”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Dommage que la localisation de l'hôtel soit dans une zone commerciale un peu triste et laide, en revanche c'est calme !
Les employés sont excellents et l'accueil est aux petits soins, les chambres sont cosy, le prix est sympathique.
L'accès est facile.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Castres, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel bien entretenu, chambre spacieuse et salle de bains fonctionnelle
personnel attentionné mais pas oppressant.
Petit-déjeuner varié.
Manque un peu de charme car situé en zone commerciale mais on ne peut pas tout avoir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 20 août 2013

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel.Très correct pour le prix, le personnel est particulièrement attentionné, ils m'ont appelé pour me dire qu'ils m'attendaient avant de fermer la réception. L'hôtel est très accessible dans un endroit calme le soir.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Illzach, France
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Chambre familiale propre et spacieuse et calme, bien insonorisée. Nous avons apprécié la couette plutôt que des draps. En 5 min on arrive a pied au tramway pour aller au centre de Mtp. Et comme c 1 zone commercial, plein de resto a quelques min à pied. Le personnel très accueillant.

• Séjour du mai 2013
la roche sur yon
Avis écrit le 17 mai 2013

Première nuit difficile, évitez la chambre 302, mauvaise insonorisation, très bruyante (côté parking, bruit de la route en fond continu) et porte fenêtre sans volet, simple store donc réveil avec le levé du jour. Bon contact avec le personnel, n'ont pas hésité à me changer de chambre dès le lendemain sur la 309, rien à dire pour celle-là. C'est vrai que l'eau nous éclabousse au robinet des lavabos et manque de choix des pains au petit déjeuner, les boissons chaudes sont posées sur une plaque électrique mais sont plutôt tièdes que chaudes.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Epinal
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous venons de passer ce pont du 8 mai et avons séjourné 4 nuits consécutives dans cet hôtel. Nous étions 4, 2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans. Accueil très agréable, explications claires, un seul code pour accès parking, chambre et ouverture de l'hôtel. Situé dans la zone de St Jean de Védas, nous avons été placé dans le haut de l'hôtel. Super calme, pas un bruit, chambre propre, literie on ne peut plus convenable, et volet roulant (c'est peut être un détail, mais nous étions dans le noir la nuit, pas de lumière extérieure et c'est tellement rare que ça mérite d'être noté). Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner que nous trouvions un peu cher (6.10€ par personne !), mais une machine à café se trouve à l'entrée. Il manquerait éventuellement une petite bouilloire et quelques sachets de thé, mais bon, pour 68€ la nuit...Pour résumer, bonne expérience, pas de mauvaises surprises, nous recommandons tous les 4.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
cebazat
Avis écrit le 29 avril 2013

le week end du match 1/2 finale HC je suis aller aàmontpellier avec mon mari et des amis nous avons réservé un petit hotel très sympathique les gérant tres accueillant et souriants la chambre est propre et w.c aussi , très bon petit déjeuné très copieux je conseille donc cette hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis