“Bon rapport qualité prix”

Hotel Arena Montpellier
Avis publié : 20 juillet 2014

4ème fois que je vais à cet hôtel. Accueil sympathique (ils n'hésitent pas à vous appeler en cas d'arrivée tardive), chambres spacieuses, lit confortable et de bon standing pour le prix (nettement au dessus d'un Ibis Budget par exemple).
Petit déjeuner très correct pour le prix. Wifi rapide et facilement accessible.
Seul point négatif la localisation: très bien pour pour le travail pas top pour les promenades (zone commerciale loin de tout sauf du Carrefour et autres supermarchés).

Astuce pour la chambre : Possibilité d'avoir des chambres 4 places pour les familles.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 juin 2014

Client indécrottable de l'Arena d'Aubière (Clermont Ferrand), j'ai réservé sans hésiter celui ci, étant de passage sur Montpellier ... et bien grosse déception.
Si l'accueil a été chaleureux, la qualité des chambres n'est pas là.
Le lit est totalement inconfortable, car déjà que je ne supporte pas les planches de bois en guise de sommier si en plus le matelas est fin c'est le pompon, j'ai mal dormi, et mal de dos.
La propreté de la salle de bain n'est pas au rendez vous, de multiples traces noires dans la douche, le sèche cheveux limite dégoutant, et les traces huileuses sur le carrelage du mur ... visiblement la salle de bain a été baclée.
Proximité oblige avec un frigoriste (Petit Forestier) le bruit extérieur oblige de garder fenêtre fermée ... ceci dis heureusement il y a la clim.
Pour le reste, il y a de nombreux restaurants autour, et le bord de mer est proche en voiture.
Investir dans une bonne literie, et je reviendrai car l'accueil est chaleureux, bien situé et peu cher.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2013

Décoration moderne, niveau et qualité de service très bien par rapport au prix.

Bémol : Pas de carton "Do not clean my room"/"Do not disturb".

L'hôtel ne fait pas restaurant mais est situé en pleine zone commerciale et il y a donc 5 restaurant à moins de 150m.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Hotel pour une nuit de week-end, tout à fait satisfaisant, que ce soit au niveau confort, du calme et prix. Seul bémol, sa localisation en pleine zone commerciale, mais son avantage aussi, des restaurants ouverts le soir d'un jour férié sans avoir à reprendre sa voiture.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2013

Dommage que la localisation de l'hôtel soit dans une zone commerciale un peu triste et laide, en revanche c'est calme !
Les employés sont excellents et l'accueil est aux petits soins, les chambres sont cosy, le prix est sympathique.
L'accès est facile.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013

Hôtel bien entretenu, chambre spacieuse et salle de bains fonctionnelle
personnel attentionné mais pas oppressant.
Petit-déjeuner varié.
Manque un peu de charme car situé en zone commerciale mais on ne peut pas tout avoir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel.Très correct pour le prix, le personnel est particulièrement attentionné, ils m'ont appelé pour me dire qu'ils m'attendaient avant de fermer la réception. L'hôtel est très accessible dans un endroit calme le soir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires