“Bon hotel mais attention”

Fasthôtel Montpellier Ouest
Montpellier
“Bon hotel mais attention”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Rien à dire sur la qualité de la nuit passé par rapport au prix.
Malheureusement je tiens a préciser que j'ai oublié un vêtement dans ma chambre (je me rappelle exactement où l'avoir mis) et que j'ai appelé l'hotel 1h après avoir quitté les lieux et que le personnel de chambre n'as pas "retrouvé" mon bien. J'accepte le fait que je suis fautif d'avoir oublié mon vêtement et je trouve sa scandaleux de ne pas vouloir rendre les objets oublié lors de nos séjour dans cet hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Pierrefeu-du-Var, France
Avis écrit le 6 mai 2012

L'équivalent d'un Formule 1. Chambre petite, avec double vitrage, mais mal insonorisée par rapport aux chambres attenantes et au couloir. Literie correcte. Douches dans le couloir, peu confortables. 31 euros la nuit, le prix est forcément correct au vu des prestations. Petit-déjeuner très basique, à 5 euros. Parking surveillé et gratuit. Accueil assuré 24h/24. En dépannage uniquement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
castelsarrasin
Avis écrit le 22 août 2010

pour le prix, c'est un très bon petit hotel. nous avons été agréablement surpris alors que nous avions quand même une petite appréhension sur le 1étoile ; l'accueil, le petit déjeuner, le cadre agréable, les chambres un peu petites mais très propres. rien à dire sur les douches.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Premiere Classe Montpellier Oues...
N° 3 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Hôtel Prime
Hôtel Prime
N° 2 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Campanile Montpellier Ouest - Sa...
N° 7 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas

Vous connaissez Fasthôtel Montpellier Ouest ?

Informations supplémentaires concernant Fasthôtel Montpellier Ouest

Établissement : Fasthôtel Montpellier Ouest
Adresse: 70 rue helene Boucher | ZI de le Lauze, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France (Anciennement Sun Hotel)
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 8 sur 10 Hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Fasthôtel Montpellier Ouest 1*
Votre hôtel à prix tout doux, chambres de 2 à 4 personnes, avec ou sans douche (WC et lavabos dans toutes les chambres). Réception ouverte de 7 h à 22 h. Accès après 22h avec Carte bancaire Grand parking. Petit déjeuner buffet. Etablissement sous vidéo surveillance intérieur et extérieur Etablissement à 5 mn du centre ville de Montpellier, 5 Mn de l'Aréna, Parc des Expositions et 10 mn de la méditerranée(Palavas les Flots) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthôtel Montpellier Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Hotel Saint Jean De Vedas
Sun Hotel St Jean De Vedas