“Juste une nuit car obligé”

Fasthôtel Montpellier Ouest
Fasthôtel Montpellier Ouest
“Juste une nuit car obligé”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Le personnel est vraiment très acceuillant par contre pour se qui est du reste c'est vraiment horribles. Les chambres sont très petites elles ne sont pas climatisées et donnent sur la route c'est extremement bruyant, il n'y a rien pour ranger ses affaires et question propretés sa laisse a désirer, les douches qui elles sont collectives une réfection totale est a prévoir et surtout des désinfections car dans la nuit piqué par des bêtes dans le lit, . Je déconseille vivement cet hôtel sauf si comme moi vous ne trouvez aucune chambre sur Montpellier.
Pff pour commencer les vacances bravo.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Hôtel situé en pleine zone industrielle. Pas de soirée étape. Trous de cigarettes sur couette, drap et couverture. Cabine de douche très petite avec wc à l intérieur. Et sur le trottoir devant l'hotel : prostituées. A éviter.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

Frontignan, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

De passage à Montpellier pour une réunion au siège de mon entreprise, j'ai choisi cet hôtel en raison de son emplacement et de son prix. Et bien ,on en à pour son argent, c'est propre, ça vient d'être refait dedans ( peintures neuves). Chambres un peu petites mais propres, bon petit déj, accueil souriant. Que demander de plus pour passer la nuit ???? je suis ravi et y retournerait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
midi pyrénées
Avis écrit le 29 septembre 2013

Le personnel est vraiment très acceuillant par contre pour se qui est du reste c'est vraiment horribles. Les chambres sont très petites elles ne sont pas climatisées et donnent sur la route c'est extremement bruyant, il n'y a rien pour ranger ses affaires et question propretés sa laisse a désirer, les douches qui elles sont collectives une réfection totale est a prévoir et surtout des désinfections car après notre séjours nous avons attraper des champignons aux pieds. Je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 31 juillet 2012

Rien à dire sur la qualité de la nuit passé par rapport au prix.
Malheureusement je tiens a préciser que j'ai oublié un vêtement dans ma chambre (je me rappelle exactement où l'avoir mis) et que j'ai appelé l'hotel 1h après avoir quitté les lieux et que le personnel de chambre n'as pas "retrouvé" mon bien. J'accepte le fait que je suis fautif d'avoir oublié mon vêtement et je trouve sa scandaleux de ne pas vouloir rendre les objets oublié lors de nos séjour dans cet hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Pierrefeu-du-Var, France
Avis écrit le 6 mai 2012

L'équivalent d'un Formule 1. Chambre petite, avec double vitrage, mais mal insonorisée par rapport aux chambres attenantes et au couloir. Literie correcte. Douches dans le couloir, peu confortables. 31 euros la nuit, le prix est forcément correct au vu des prestations. Petit-déjeuner très basique, à 5 euros. Parking surveillé et gratuit. Accueil assuré 24h/24. En dépannage uniquement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
castelsarrasin
Avis écrit le 22 août 2010

pour le prix, c'est un très bon petit hotel. nous avons été agréablement surpris alors que nous avions quand même une petite appréhension sur le 1étoile ; l'accueil, le petit déjeuner, le cadre agréable, les chambres un peu petites mais très propres. rien à dire sur les douches.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux