“Tres bon rapport qualite-prix. Je conseille cet hotel.” 4 sur 5 bulles
Avis sur B&B Hotel Montpellier 1

B&B Hotel Montpellier 1
“Tres bon rapport qualite-prix. Je conseille cet hotel.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé 2nuits dans cet hotel. En couple il existe un offre a 39euros la nuit. Ce qui nous est revenu vraiment pas cher. A proximite de l'autoroute, donc tres simple d'acces. Parking securise, chambre conforme aux photos, douche spacieuse, grand lit. Nous avions peur du bruit, mais il y a le double vitrage. Donc tout etait impeccable. L'hotel n'est pas tres attrayant de l'exterieur, nous avons hesite avant de rentrer, mais finalement tres bien, et bon rapport qualite prix.

• Séjour du mai 2013

Perpignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hôtel très pratique car à la sortie de l'autoroute A9. Propre autant dans les chambres qu'à l'extérieur, équipements sanitaires neufs et bien entretenus, parking dans l'enceinte de l'hôtel. Mais la chambre est petite et spartiate. Un peu de déco ou de couleurs la rendrait plus agréable. Il en est de même pour le personnel qui devrait sourire un peu plus et être un peu plus avenant (accueil et ménage),... même pour un prix réduit des chambres . Parler aux clients en détournant le regard n'est pas très professionnel. Mais pour une nuit ou deux on fait avec. Le petit déjeuner est lui aussi spartiate mais convenable. Donc, pratique juste pour dormir et se doucher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Ambroix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel tout à fait satisfaisant tant au niveau de la qualité de la chambre qu'au niveau de la propreté. Mention spéciale à la qualité du petit déjeuner: une propreté irréprochable, la personne responsable du service était souriante et approvisionnait en permanence le buffet ! Rien ne manquait et tout était disponible en quantité (ce qui est rarement le cas dans ce genre d'établissement)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

hotel très facile à trouver non loin de la sortie d'autoroute. Pour le prix cet hotel est intéressant. La chambre et la chambre de bain sont propres ainsi que les parties communes. Le petit déjeuner est le petit déjeuner typique des B and B (un petit bémol cruche d'eau est eau du robinet tiède). Je recommande cet hotel et y retournerai mais attention il n'est pas question de faire la grasse matinée car à 8h45 la femme de ménage (qui ne parle pas français) vient vous réveiller en frappant à la porte pour vous dire "ménage"!!!j'avoue ne jamais avoir vu ça!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Emplacement très facile d'accès et personnel très simpatique.

En ce qui concerne la chambre elle était assez spacieuse la literie très comfortable petit bémol nous avons réserver une chambre non fumeur, et à l'arrivée une forte odeur de cigarette est présente

Dans l'ensemble une bonne adresse à petit prix

• Séjour du décembre 2011
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2010

Merci d'un accueil personnalisé.La chambre et S de B etaient propres.Une bonne nuit de sommeil,sur la route, parfait pour le prix .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux