“La médiocrité en plus cher”

B&B Hotel Montpellier 1
“La médiocrité en plus cher”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Je me suis rendue ds cet hotel car mon hôtel habituel était complet. Une réceptionniste agréable, ms quelle fut ma déception, chambre très exigue avec lit qui tremble dès que qqn ferme une porte. Pas d ascenseur, et surtout, moquette sale, et rideau de douche puant et tt moisi, sdb à peine propre, et surtout une odeur de pas propre. J ai parlé le lendemain au Mr de la réception, il a été désagréable, aucune excuse, et a bien montré qu il s en foutait totalement. Doit on se contenter de ca, juste sous prétexte que ce sont des prix bas??? HONTEUX!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 11 mai 2014

Rarement déçus par la chaîne B & B. Chambre assez spacieuse, grand lit avec literie de bon niveau. Télé écran plat.
Certes cela reste dépouillé et assez standard mais cela permet de se loger à un coût correct. Le petit déj est à volonté et il est réapprovisionné régulièrement. Parking fermé, tramway tout proche (ce qui est très pratique pour aller sur Montpellier où la circulation et le stationnement sont assez fastidieux). Des restaurants à proximité.
L’hôtel est dans une zone commerciale et proche de l'autoroute mais très bien insonorisé.

Astuce pour la chambre : Possibilité de choisir une chambre fumeur ou non-fumeur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel en bon état et propre. Nous avons passé deux nuits agréables, bien que l'hôtel soit proche de l'autoroute, nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Quant au petit déjeuner, nous en avons eu pour notre argent. L'hôtel dispose d'un parking fermé et le tramway est à quelque mètre. A conseiller pour un voyage d'affaire ou touristique sur Montpellier.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel propre et moderne, lieu facilement accessible sur une zone commerciale et rassurant. Restos à proximité. Bonne insonorisation bien que proche de l'autoroute. Bon rapport qualité prix, à conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013

Une réceptionniste exceptionnel qui se souvient parfaitement du nom de ses clients.L'accueil est parfait .L'hôtel est propre et bien entretenu par des femmes de chambre qui travaillent très bien .Bonne literie et séjour très agréable

Avis écrit le 25 août 2013

Très bon rapport qualité prix pour cette chaine. Chambre très propre avec grand lit de 160, bonne literie, insonorisation, climatisation très utile et efficace, petit déjeuner buffet suffisant. Le seul petit bémol, les rideaux de douche devraient être changés un peu plus souvent, à privilégier les vitres. La gérante est très professionnelle, commerçante et accueillante.

Saverne
Avis écrit le 12 août 2013

hotel bien situé dans la zone ouest de l'autoroute - nous y dormons habituellement - le plus des B and B c'est d'être confortables ( grand lit parfait, salle de bain bien équipée et climatisation , ce qui ne gâche rien quand il fait plus de 30° ) - petit déjeuner classique mais suffisant; l'accueil est toujours agréable.