“Bon hotel entièrement rénové” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Mas de Grille

Hotel Le Mas de Grille
Romans-sur-Isère, France
“Bon hotel entièrement rénové”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Très bon accueil. Le wi-fi n'est pas encore au point mais le reste était parfait. Propreté, confort des chambres c'est impeccable. Dommage que le wi-fi ne permette pas une connexion satisfaisante. Des bacs de fleur cassés sur la terrasse ... En février la piscine ne sert pas ni la terrasse donc inutile de les faire payer. Personnel sympathique. Bravo. Continuez!

• Séjour du février 2013
    • 3 sur 5 bulles

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, avec nos deux ados. Nous avions deux chambres côte à côte, comme demandé par internet: souhait respecté! Il existe aussi des chambres communicantes.
Un hôtel très pratique, à 80 mètres à peine de la station de tramway menant à Montpellier en quelques minutes. Dans une zone commerciale, mais toutefois en retrait, donc calme. Cet hôtel est tout beau tout neuf. Il manquait encore quelques petites finitions (pas de sèche-cheveux dans l'une des deux chambres, une boite murale sans les mouchoirs) mais ce ne sont que de minuscules détails!
La piscine est jolie et nous a donné envie de revenir en été, tout comme l'accueil très sympathique et le tarif internet! L'homme qui nous a accueillis l'a fait avec courtoisie et bonne humeur. Il nous a renseigné et a même "soigné" ma fille...avec un super jus de citron, un yaourt, et un morceau de pain en lieu et place de petit déjeuner (non facturé! bravo pour le geste commercial et humain!).
La literie est très confortable, le lit immense. Salle de bain avec baignoire et toilettes séparées. Plateau de courtoisie aves madeleine, thé, café soluble, bouilloire.
Petit déjeuner à 11 euros, type continental traditionnel (charcuteries, fromages, céréales, pains, mini viennoiseries, fruits...).
Parking gratuit et fermé dès 22 heures (code portail).
En bref, rien à redire. Ce n'est pas le luxe, mais ce joli hôtel est à la fois "humain" et bien pratique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Un hotel bien refait. Trés chouette. Bien situé car pas loin du tram arrêt Victoire 2. Un accueil chaleureux par toute l'équipe et Charlotte à la réception. Un espace intérieur agréable. Ce sera encore mieux avec la piscine l'été. J'y reviendrais avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Le seul regret que nous ayons, c'est de n'avoir pas pu rester plus longtemps. Nous avons passer mon épouse est moi même un excellent week end en amoureux dans cet hotel. Nous sommes pourtant arrivé avec un bon Groupon, mais rien n'y a fait, accueil souriant, chaleureux et sincère des gérants, hotel absolument impeccable, propre, refait avec beaucoup de gout. L'arrivé dans la chambre fut aussi une excellente surprise, lit de 2 mètres, sdb nickel, chambre vraiment moderne et classe. Coté cuisine, nous nous sommes régaler avec des assiettes généreuse. Vraiment une agréable surprise d'avoir trouvé dans la région un hotel familial digne de ce nom et de ses étoiles. Il va sans dire que nous y retournerons dès que possible ! Mr et Mme Belliard

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Je viens de retourner au Yan's après ces deux ans de recefction.

Pour ce qui connaisaient cet hôtel comme moi, vous serais agréaglement supris des travaux qui ont été fait pour la satisafaction des client.

Le standing et l'accueil sont au rendez vous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Vedas ou ses environs
Hôtel Prime
B&B Hotel Montpellier 1
B&B Hotel Montpellier 1
N° 5 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Campanile Montpellier Ouest - Sa...
N° 7 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas

Vous connaissez Hotel Le Mas de Grille ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mas de Grille

Établissement : Hotel Le Mas de Grille
Adresse: 93 rue Theophraste Renaudot, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mas de Grille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, Hotel.de, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas de Grille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yans
Hotel Yan's Saint-Jean-De-Vedas