“Un très bel établissement qui a du potentiel !”

Hotel Le Mas de Grille
Villeurbanne, France
“Un très bel établissement qui a du potentiel !”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits en août dans cet hôtel fraîchement rénové et nous n'avons pas été déçus ! A 10 mn des plages, cet hôtel offre tout le confort d'un 3 étoiles ! Préférez les chambres côté piscine car la vue y est plus sympa et ces chambres disposent également d'une terrasse. Les chambres côté cour sont toutes aussi confortables et jolies tout de même !
Nous avons apprécié la piscine assez grande pour recevoir du monde et y faire des longueurs.
Le restaurant est bon également, en tout cas les salades de ce qu'on a pu goûter sont fraîches et copieuses.
Et alors un très bon accueil à souligner, merci à Charlotte et son équipe.
Rapport qualité prix parfait.

Félicitations ! et vous avez un très bel hôtel avec un beau potentiel alors bonne continuation à vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Crecy-la-Chapelle, France
Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel tout neuf, personnel et patrons sympathiques, piscine agréable, L'hôtel est très propre, décoré avec gout, bien situé, le petit déjeuné est très correct, nous y reviendrons avec plaisir. Il manque quelques petits équipements dans la chambre, un porte serviette en plus dans la salle de bain serait le bienvenu, surtout pour faire sécher les draps de bains, armoire trop petite pour 2, mais cela ne nuis pas à la qualité. La clim est la bienvenue !
Nous souhaitons bon courage aux patrons qui sont présents en permanence, cet endroit gagne à être connu.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre avec terrasse, elle doivent être encore mieux que les autres.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avrieux
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjournes à l'hôtel pendant 4 nuits a partir du 8 juillet 2013.
Tous était parfait !!!!!
Personnel parfait de A à Z.
Si vous désirez manger un poisson , demandez au cuisinier .
les chambres sont très bien , la piscine idéale.
Séjour trop court pour nous , mais nous n'avions pas le choix .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Wannehain
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

De passage pour une nuit, l'hôtel est de très bonne qualité.
Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées.

Si vous avez l'occasion d'avoir une chambre avec terrasse, c'est très agréable de se lever avec la vue sur la piscine.

Les repas sont corrects ainsi que le petit déjeuner.

Côté accueil : je pense qu'il y a encore des choses a faire sur ce point car les réponses sont parfois limités. Ex : recharge de mon portable au bord de la terrasse ou j'avais demande l'autorisation et une autre personne de l'hôtel m'a "un peu surpris" de son ton pour m'indiquer que j'aurai pu demander au préalable (ce que j'avais fait). Je pense que cela ne se fait pas mais bon...

En résumé l'hôtel est très correct et vous n'allez pas être déçu.

• Séjour du juillet 2013
Lyon
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Hotel encore en rodage quelques petits trucs qui traînent , sinon les gens sont très sympas. Il y a le bouquet canal+ ce qui est plutôt agréable pour les pros, la piscine grande et une salle de gym externe à proximité avec 3 euros de participation

• Séjour du juillet 2013
st jean de Védas
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous sommes allés ce soir au mas de grille pour le repas de fin d'année du club de bridge.
Nous faisons ce type de repas tous les ans avec plusieurs clubs auxquels nous adhérons.
C'est la première fois que nous sommes sortis avec le même avis: c'est le meilleur repas collectif que nous ayons fait: tout était excellent: un repas fin et copieux avec des produits frais.
Nous pensons y retourner en famille ou avec des amis.
Cela a été une très bonne surprise.

Un restaurant à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Arcachon, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel entièrement refait à neuf. Belle réception, piscine, terrasse refait avec gout.
Les chambres sont de grandes dimensions, mobilier neuf, literie neuve et salle de bain très bien équipée.
Rien a dire sur l'ensemble des prestations.
Accueil tres agréable,
Repas du soir et petit déjeuner bon et servi avec le sourire.
Bref, une soirée étape de grand luxe pour un prix inférieur à beaucoup de grande marque d'hotel.
Un choix judicieux pour les gens de passage à Montpellier.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Vedas ou ses environs
Hôtel Prime
Inter-Hotel Neptune
Inter-Hotel Neptune
N° 1 sur 5 à Carnon
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Premiere Classe Montpellier Oues...
N° 3 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 1 sur 8 à Lattes
Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Campanile Montpellier Ouest - Sa...
N° 7 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas

Vous connaissez Hotel Le Mas de Grille ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mas de Grille

Établissement : Hotel Le Mas de Grille
Adresse: 93 rue Theophraste Renaudot, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mas de Grille 3*
Le Qualys Hôtel Restaurant Le Mas de Grille se situe au carrefour des endroits incontournables de la région du Languedoc-Roussillon : à 10 min du quartier de l'Ecusson, du centre historique de Montpellier à 15 min de la salle de spectacle Arena, des plages de sable fin : Palavas les Flots, La Grande-Motte, Le Grau-du-Roi… Proche de Nîmes, du Pont du Gard ou encore de la réserve naturelle de Camargue. Facile d’accès depuis l’A709(ancienne A9, entre les sorties 31 et 32. Un arrêt de tramway à 300 m de l'établissement vous emmène en mois de 20min dans le centre de Montpellier (Ligne2, arrêt Victoire 2). L’hôtel-restaurant*** Le Mas de Grille se situe à 10 min de l'aéroport et à proximité immédiate de la salle de concert Victoire 2 et du Parc des expositions. Dans un environnement calme, vous apprécierez de déjeuner dans notre Restaurant au bord de la piscine extérieure ou de déguster votre cocktail dans notre Bar Lounge. Votre séjour détente ou d'affaires dans notre hôtel sera aussi l'occasion de profiter des massages Shiatsu proposés dans notre Espace Bien-Etre. Le Mas de Grille vous propose des prestations de qualité pour que toute votre famille profite de son séjour sous le soleil méditerranéen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas de Grille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yans
Hotel Yan's Saint-Jean-De-Vedas