“Une équipe à l'écoute du client dans un hôtel entièrement rénové”

Qualys Hôtel Le Mas de Grille
Avis publié : 17 septembre 2013

Bien que situé dans une zone d'entreprises, j'ai fortement apprécié la qualité de l'accueil et le personnel à l'écoute.
L'hôtel a été rénové récemment (séjour en juillet 2013). Les chambres sont spacieuses, la literie confortable et la salle de bains parfaitement équipée.
Le restaurant mérite le détour en ce qui concerne la qualité gustative. Le seul point faible, mais qui je n'en doute pas va s'améliorer, a été un service un peu lent à mon goût.
Le petit déjeuner est copieux et à volonté.
Bref, une adresse que je recommande pour tout voyage professionnel. Pensez à la soirée Etape...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 août 2013

Arrivée par la gare nous cherchions un hotel en dehors de la ville.

La qualité des chambres (et de l'accueil) est excellente, la piscine est symp.

Le seul moins (mais pas caché), c'est la localisation dans une zone commerciale.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Un super accueil : bravo !
Parking assuré
Proche des grands axes
Propre...
Qualité prix au top ...
Nous avons été enchanté de notre séjour...
Nous avons recommandé l hôtel le soir a nos amis !
Piscine agréable et un personnel ultra souriant et dispo...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

L'hôtel a été rénové avec goût. Le service est souriant et effectué sous l'œil vigilant du patron. Les chambres sont confortables, et la piscine spacieuse. Les quelques points qui restent à améliorer sont : plus de rangement dans les chambres, des horaires de ménage plus régulières et un petit déjeuner plus varié ou plus abordable.
Cet hôtel reste une étape très agréable où je reviendrai avec plaisir. Le rapport qualité/prix est un des meilleurs de l'agglomération.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits en août dans cet hôtel fraîchement rénové et nous n'avons pas été déçus ! A 10 mn des plages, cet hôtel offre tout le confort d'un 3 étoiles ! Préférez les chambres côté piscine car la vue y est plus sympa et ces chambres disposent également d'une terrasse. Les chambres côté cour sont toutes aussi confortables et jolies tout de même !
Nous avons apprécié la piscine assez grande pour recevoir du monde et y faire des longueurs.
Le restaurant est bon également, en tout cas les salades de ce qu'on a pu goûter sont fraîches et copieuses.
Et alors un très bon accueil à souligner, merci à Charlotte et son équipe.
Rapport qualité prix parfait.

Félicitations ! et vous avez un très bel hôtel avec un beau potentiel alors bonne continuation à vous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Hôtel tout neuf, personnel et patrons sympathiques, piscine agréable, L'hôtel est très propre, décoré avec gout, bien situé, le petit déjeuné est très correct, nous y reviendrons avec plaisir. Il manque quelques petits équipements dans la chambre, un porte serviette en plus dans la salle de bain serait le bienvenu, surtout pour faire sécher les draps de bains, armoire trop petite pour 2, mais cela ne nuis pas à la qualité. La clim est la bienvenue !
Nous souhaitons bon courage aux patrons qui sont présents en permanence, cet endroit gagne à être connu.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre avec terrasse, elle doivent être encore mieux que les autres.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons séjournes à l'hôtel pendant 4 nuits a partir du 8 juillet 2013.
Tous était parfait !!!!!
Personnel parfait de A à Z.
Si vous désirez manger un poisson , demandez au cuisinier .
les chambres sont très bien , la piscine idéale.
Séjour trop court pour nous , mais nous n'avions pas le choix .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Vedas ou ses environs
Hôtel Prime
Hôtel Prime
N° 2 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
À 1,5 km
B&B Hôtel Montpellier 2
B&B Hôtel Montpellier 2
N° 4 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Campanile Montpellier Ouest - Sa...
N° 7 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
À 1,5 km
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Premiere Classe Montpellier Oues...
N° 3 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
À 3,9 km
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 1 sur 8 à Lattes
B&B Hotel Montpellier 1
B&B Hotel Montpellier 1
N° 5 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas

Vous connaissez Qualys Hôtel Le Mas de Grille ?

Informations supplémentaires concernant Qualys Hôtel Le Mas de Grille

Adresse: 93 rue Theophraste Renaudot, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie de prix : 49€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qualys Hôtel Le Mas de Grille 3*
Le Qualys Hôtel Restaurant Le Mas de Grille se situe au carrefour des endroits incontournables de la région du Languedoc-Roussillon : à 10 min du quartier de l'Ecusson, du centre historique de Montpellier à 15 min de la salle de spectacle Arena, des plages de sable fin : Palavas les Flots, La Grande-Motte, Le Grau-du-Roi… Proche de Nîmes, du Pont du Gard ou encore de la réserve naturelle de Camargue. Facile d’accès depuis l’A709(ancienne A9, entre les sorties 31 et 32. Un arrêt de tramway à 300 m de l'établissement vous emmène en mois de 20min dans le centre de Montpellier (Ligne2, arrêt Victoire 2). L’hôtel-restaurant*** Le Mas de Grille se situe à 10 min de l'aéroport et à proximité immédiate de la salle de concert Victoire 2 et du Parc des expositions. Dans un environnement calme, vous apprécierez de déjeuner dans notre Restaurant au bord de la piscine extérieure ou de déguster votre cocktail dans notre Bar Lounge. Votre séjour détente ou d'affaires dans notre hôtel sera aussi l'occasion de profiter des massages Shiatsu proposés dans notre Espace Bien-Etre. Le Mas de Grille vous propose des prestations de qualité pour que toute votre famille profite de son séjour sous le soleil méditerranéen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hôtel Le Mas de Grille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yans
Hotel Yan's Saint-Jean-De-Vedas