“Très bon hôtel”

Hotel Le Mas de Grille
Saint-Gildas-de-Rhuys, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 11 novembre 2013

En route pour Marseille depuis la Bretagne, nous faisons une halte d'une nuit dans cet hôtel que nous retenons grâce aux avis de clients sur Trip Advisor. L'accueil, malgré le fait que nous soyons arrivés très tard, a été parfait avec gentillesse et professionalisme. La chambre très belle, propre. Idem pour la salle de bains (à part quelques cheveux sur le sol des toilettes ...). Literie excellente.
Petit déjeuner en self service mais copieux et bon. Piscine extérieure. Tout est propre et neuf.
Une bonne adresse quand on est de passage dans la région mais, à notre avis, pas pour y séjourner trop longtemps, car il se situe dans une zone semi commerciale-artisanale.
A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

chavanay
Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel absolument parfait à un prix jamais vu moi qui dort 200 nuits par an à l hotel. Tout est top et flambant neuf. Nuits catastrophique à cause d une boite de nuit à coté de l hotel et d une clientele de jeunes bruyante à souhait toute la nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Bien que situé dans une zone d'entreprises, j'ai fortement apprécié la qualité de l'accueil et le personnel à l'écoute.
L'hôtel a été rénové récemment (séjour en juillet 2013). Les chambres sont spacieuses, la literie confortable et la salle de bains parfaitement équipée.
Le restaurant mérite le détour en ce qui concerne la qualité gustative. Le seul point faible, mais qui je n'en doute pas va s'améliorer, a été un service un peu lent à mon goût.
Le petit déjeuner est copieux et à volonté.
Bref, une adresse que je recommande pour tout voyage professionnel. Pensez à la soirée Etape...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Saint Maurice, France
Avis écrit le 30 août 2013

Arrivée par la gare nous cherchions un hotel en dehors de la ville.

La qualité des chambres (et de l'accueil) est excellente, la piscine est symp.

Le seul moins (mais pas caché), c'est la localisation dans une zone commerciale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 25 août 2013

Un super accueil : bravo !
Parking assuré
Proche des grands axes
Propre...
Qualité prix au top ...
Nous avons été enchanté de notre séjour...
Nous avons recommandé l hôtel le soir a nos amis !
Piscine agréable et un personnel ultra souriant et dispo...

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel a été rénové avec goût. Le service est souriant et effectué sous l'œil vigilant du patron. Les chambres sont confortables, et la piscine spacieuse. Les quelques points qui restent à améliorer sont : plus de rangement dans les chambres, des horaires de ménage plus régulières et un petit déjeuner plus varié ou plus abordable.
Cet hôtel reste une étape très agréable où je reviendrai avec plaisir. Le rapport qualité/prix est un des meilleurs de l'agglomération.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits en août dans cet hôtel fraîchement rénové et nous n'avons pas été déçus ! A 10 mn des plages, cet hôtel offre tout le confort d'un 3 étoiles ! Préférez les chambres côté piscine car la vue y est plus sympa et ces chambres disposent également d'une terrasse. Les chambres côté cour sont toutes aussi confortables et jolies tout de même !
Nous avons apprécié la piscine assez grande pour recevoir du monde et y faire des longueurs.
Le restaurant est bon également, en tout cas les salades de ce qu'on a pu goûter sont fraîches et copieuses.
Et alors un très bon accueil à souligner, merci à Charlotte et son équipe.
Rapport qualité prix parfait.

Félicitations ! et vous avez un très bel hôtel avec un beau potentiel alors bonne continuation à vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Vedas ou ses environs
Hôtel Prime
Inter-Hotel Neptune
Inter-Hotel Neptune
N° 1 sur 5 à Carnon
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Premiere Classe Montpellier Oues...
N° 3 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Best Western Hotel Eurociel
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier
Hotel Amerique
Hotel Amerique
N° 1 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Hotel Le Mas de Grille ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mas de Grille

Établissement : Hotel Le Mas de Grille
Adresse: 93 rue Theophraste Renaudot, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mas de Grille 3*
Le Qualys Hôtel Restaurant Le Mas de Grille se situe au carrefour des endroits incontournables de la région du Languedoc-Roussillon : à 10 min du quartier de l'Ecusson, du centre historique de Montpellier à 15 min de la salle de spectacle Arena, des plages de sable fin : Palavas les Flots, La Grande-Motte, Le Grau-du-Roi… Proche de Nîmes, du Pont du Gard ou encore de la réserve naturelle de Camargue. Facile d’accès depuis l’A709(ancienne A9, entre les sorties 31 et 32. Un arrêt de tramway à 300 m de l'établissement vous emmène en mois de 20min dans le centre de Montpellier (Ligne2, arrêt Victoire 2). L’hôtel-restaurant*** Le Mas de Grille se situe à 10 min de l'aéroport et à proximité immédiate de la salle de concert Victoire 2 et du Parc des expositions. Dans un environnement calme, vous apprécierez de déjeuner dans notre Restaurant au bord de la piscine extérieure ou de déguster votre cocktail dans notre Bar Lounge. Votre séjour détente ou d'affaires dans notre hôtel sera aussi l'occasion de profiter des massages Shiatsu proposés dans notre Espace Bien-Etre. Le Mas de Grille vous propose des prestations de qualité pour que toute votre famille profite de son séjour sous le soleil méditerranéen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas de Grille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yans
Hotel Yan's Saint-Jean-De-Vedas