“une bonne etape”

Hotel Le Mas de Grille
Avis publié: 9 mai 2014

Sur la route de l espagne une tres bonne etape. Bien tenu les chambres sont confortables bonne literie. Parking securise des restaurants tout proches. Petit dejeuner de bonne tenue a recommander pour un bon rapport qualite prix

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Mas de Grille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Hotel sympa facile d accès depuis l autoroute - chambre propre et agréable lit king size et terrasse particulière avec bain de soleil ...
Petit hic : un seul jeu de serviette et un seul "jeu plateau accueil" (un gobelet carton une dosette café ...) mais les patrons et le réceptionniste sont gentils et accueillants il n y a qu à demander ;-) petit déjeuner copieux varies et très sympa ! A refaire ;-) bon rapport qualité prix !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2014

L'hôtel est bien situé à 15 min du centre ville de Montpellier. Récemment refait, les chambres sont agréable (bonne literie) est très propre. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais le petit déjeuner est de bonne facture.

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 13 février 2014

Un bon standing, des chambres bien refaites et spacieuses, un bon accueil, c'est un bon rapport qualité prix. Evidemment il n'y a guere de distraction possible en soirée à pied. La piscine faisait envie mais en février, ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 janvier 2014 par mobile

Tres bon hôtel accueil excellent a toute heure. Petit restaurant mais excellente cuisine. J y ai séjourné ds un cadre professionnel et je trouve l emplacement tres pratique. Les chambres sont spacieuses propres tout comme la sdb et toilettes séparés. Literie excellente. Hotel que je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 11 novembre 2013

En route pour Marseille depuis la Bretagne, nous faisons une halte d'une nuit dans cet hôtel que nous retenons grâce aux avis de clients sur Trip Advisor. L'accueil, malgré le fait que nous soyons arrivés très tard, a été parfait avec gentillesse et professionalisme. La chambre très belle, propre. Idem pour la salle de bains (à part quelques cheveux sur le sol des toilettes ...). Literie excellente.
Petit déjeuner en self service mais copieux et bon. Piscine extérieure. Tout est propre et neuf.
Une bonne adresse quand on est de passage dans la région mais, à notre avis, pas pour y séjourner trop longtemps, car il se situe dans une zone semi commerciale-artisanale.
A recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013

Hotel absolument parfait à un prix jamais vu moi qui dort 200 nuits par an à l hotel. Tout est top et flambant neuf. Nuits catastrophique à cause d une boite de nuit à coté de l hotel et d une clientele de jeunes bruyante à souhait toute la nuit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Vedas ou ses environs
Hôtel Prime
Inter Hotel Hotelio Montpellier Sud
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 2 sur 8 à Lattes

Vous connaissez Hotel Le Mas de Grille ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mas de Grille

Adresse: 93 rue Theophraste Renaudot, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie de prix : 50€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mas de Grille 3*
Le Qualys Hôtel Restaurant Le Mas de Grille se situe au carrefour des endroits incontournables de la région du Languedoc-Roussillon : à 10 min du quartier de l'Ecusson, du centre historique de Montpellier à 15 min de la salle de spectacle Arena, des plages de sable fin : Palavas les Flots, La Grande-Motte, Le Grau-du-Roi… Proche de Nîmes, du Pont du Gard ou encore de la réserve naturelle de Camargue. Facile d’accès depuis l’A709(ancienne A9, entre les sorties 31 et 32. Un arrêt de tramway à 300 m de l'établissement vous emmène en mois de 20min dans le centre de Montpellier (Ligne2, arrêt Victoire 2). L’hôtel-restaurant*** Le Mas de Grille se situe à 10 min de l'aéroport et à proximité immédiate de la salle de concert Victoire 2 et du Parc des expositions. Dans un environnement calme, vous apprécierez de déjeuner dans notre Restaurant au bord de la piscine extérieure ou de déguster votre cocktail dans notre Bar Lounge. Votre séjour détente ou d'affaires dans notre hôtel sera aussi l'occasion de profiter des massages Shiatsu proposés dans notre Espace Bien-Etre. Le Mas de Grille vous propose des prestations de qualité pour que toute votre famille profite de son séjour sous le soleil méditerranéen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas de Grille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yans
Hotel Yan's Saint-Jean-De-Vedas