“Magnifique”

Hotel Le Mas de Grille
Carthagène, Colombie
“Magnifique”
Avis écrit le 2 juin 2014

J'y suis allé en mai en vacance en famille et nous n'avons pas été deçus!

L'hôtel a été rénové récemment, nous avons pu profiter de la piscine qui est entourée par des pins.
Le personnel etait au petit soin, la carte de restauration simple mais excellente.

L'hôtel est à 10 minute du centre ce qui nous a permis de nous y rendre plusieurs fois.

Astuce pour la chambre : Terrasse RDC face à la piscine et la pinede.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous étions un couple avec un bébé.
À notre arrivée, le lit bébé était prêt. Chambre très propre.
Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux agréable à prendre en terrasse au bord de la piscine.
Le personnel très agréable, à l'écoute et se plie en 4 pour répondre à nos désirs.
Nous recommandons.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gevrey-Chambertin, France
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Sur la route de l espagne une tres bonne etape. Bien tenu les chambres sont confortables bonne literie. Parking securise des restaurants tout proches. Petit dejeuner de bonne tenue a recommander pour un bon rapport qualite prix

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hotel sympa facile d accès depuis l autoroute - chambre propre et agréable lit king size et terrasse particulière avec bain de soleil ...
Petit hic : un seul jeu de serviette et un seul "jeu plateau accueil" (un gobelet carton une dosette café ...) mais les patrons et le réceptionniste sont gentils et accueillants il n y a qu à demander ;-) petit déjeuner copieux varies et très sympa ! A refaire ;-) bon rapport qualité prix !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 mars 2014

L'hôtel est bien situé à 15 min du centre ville de Montpellier. Récemment refait, les chambres sont agréable (bonne literie) est très propre. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais le petit déjeuner est de bonne facture.

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 13 février 2014

Un bon standing, des chambres bien refaites et spacieuses, un bon accueil, c'est un bon rapport qualité prix. Evidemment il n'y a guere de distraction possible en soirée à pied. La piscine faisait envie mais en février, ...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Tres bon hôtel accueil excellent a toute heure. Petit restaurant mais excellente cuisine. J y ai séjourné ds un cadre professionnel et je trouve l emplacement tres pratique. Les chambres sont spacieuses propres tout comme la sdb et toilettes séparés. Literie excellente. Hotel que je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Vedas ou ses environs
Hôtel Prime
Hôtel Prime
N° 2 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Hotel Amerique
Hotel Amerique
N° 1 sur 9 à Palavas-les-Flots
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Premiere Classe Montpellier Oues...
N° 3 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 1 sur 8 à Lattes
Inter-Hotel Neptune
Inter-Hotel Neptune
N° 1 sur 5 à Carnon
Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
Kyriad Prestige Montpellier Oues...
N° 41 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Hotel Le Mas de Grille ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mas de Grille

Établissement : Hotel Le Mas de Grille
Adresse: 93 rue Theophraste Renaudot, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mas de Grille 3*
Le Qualys Hôtel Restaurant Le Mas de Grille se situe au carrefour des endroits incontournables de la région du Languedoc-Roussillon : à 10 min du quartier de l'Ecusson, du centre historique de Montpellier à 15 min de la salle de spectacle Arena, des plages de sable fin : Palavas les Flots, La Grande-Motte, Le Grau-du-Roi… Proche de Nîmes, du Pont du Gard ou encore de la réserve naturelle de Camargue. Facile d’accès depuis l’A709(ancienne A9, entre les sorties 31 et 32. Un arrêt de tramway à 300 m de l'établissement vous emmène en mois de 20min dans le centre de Montpellier (Ligne2, arrêt Victoire 2). L’hôtel-restaurant*** Le Mas de Grille se situe à 10 min de l'aéroport et à proximité immédiate de la salle de concert Victoire 2 et du Parc des expositions. Dans un environnement calme, vous apprécierez de déjeuner dans notre Restaurant au bord de la piscine extérieure ou de déguster votre cocktail dans notre Bar Lounge. Votre séjour détente ou d'affaires dans notre hôtel sera aussi l'occasion de profiter des massages Shiatsu proposés dans notre Espace Bien-Etre. Le Mas de Grille vous propose des prestations de qualité pour que toute votre famille profite de son séjour sous le soleil méditerranéen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas de Grille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yans
Hotel Yan's Saint-Jean-De-Vedas