“Bon séjour” 4 sur 5 bulles

Hotel Le Mas de Grille
Toulouse, France
“Bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Ce fut globalement un bon séjour : la chambre était propre et moderne (une bouilloire et des bouteilles d'eau sont mis à disposition). La climatisation était efficace et la literie impeccable et l'endroit calme. Le personnel est charmant, rien à dire. En revanche, nous n'avons pas pris le petit déjeuner au vu du tarif important (12€) et de ce qui était proposé : nous avons préféré nous rabattre sur ce que propose la zone commerciale jsute à coté (pour 3 fois moins cher).
A 10 min en voiture du centre ville ou une station de tram est à moins de 10 min à pied.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Mulhouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Point positif : le personnel très sympa, les chambres assez grande et bien insonorisées, la piscine (manque quelques bains de soleil tout de même).
Les petits moins : manque d'un petit frigo dans les chambres pour les longs séjour (pensez-y), le petit déjeuner 12€, mauvaise odeur lors de la mise en marche de la clim.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
feyzin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

AuX vues de toutes les bonnes critiques, nous avons choisi cette hotel pour 1 nuit.
Grâce à un site de dernière minute, nous avons profité d'un prix Correct.
les plus:
- Accueil, personnel souriant et à l'écoute.
-le parking privé gratuit et sécurisé.
-la grande piscine
-la déco de la chambre très moderne, avec balcon
-Bonne climatisation
-literie king size exceptionnelle
-2bouteilles d'eau minérale offertent
-la moquette dans les couloirs ( atténue les bruits)
les un peu moins:
-En pleine zone industrielle et commerciale proche autoroute, mais entouré de grands arbres. (bonne Isolation phonique).
-Pas d'affichage du prix dans la chambre.
-Un seul petit oreiller par personne (en manque 1 chacun).
-Petit déjeuner buffet bien mais un peu trop Cher 12€. Petits pains trop industriels.
-Pas de drap de bain pour la piscine.
-Ecran de TV excentré du lit et un peu petit.
-Pas encore de repose serviette dans la salle de bain. (ça va venir)
-le ménage à dû être oublié sur notre balcon.
-Ne propose que du café avec la bouilloir, 1 sachet de thé et de tisane ainsi qu'une capsule de lait seraient les bienvenus. (tant qu'à faire)

Ce que l'on retiendra est le confort et surtout la gentillesse et le sourire sincère du personnel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fecamp, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Très bon hotels , chambre très propre et stylé , la piscine est très tranquil, parking sécurisé et gratuit agreable, une clim silencieuse , des petites attentions comme le café et sa bouilloir tr§s sympa quand on ne peux pas prendre de dejeuné complet, je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Nous avions vu sur le parking pas dérangeant avec la clim jamais ouvert
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil irréprochable et amabilité du personnel et de la Directrice. On nous a offert un café en attendant de réceptionner la chambre... Chambre parfaite et très propre. Seul hic : petit déjeuner trop cher même avec un buffet bien garni (12 €). Contrairement aux autres avis, les chambres sont très bien insonorisés car nous n'avons entendu aucun bruit venant de l'extérieur (boîte de nuit en autre), super parking, l'hôtel n'est pas très loin des plages donc je recommande....
Nous y retournerons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Pour les couples âgés, demander une chambre avec une douche au lieu d'une baignoire..
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

accueil irréprochable : disponibilité, amabilité...
hotel très bien insonorisé et proche de l'autoroute et des grands axes
piscine très bien entretenue et agréable
seul bémol : le prix du petit déjeuner : 12 euros certes buffet mais cher

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

l'emplacement pourrait semblé dissuasif (ZI) mais en fait il est stratégique. Le tramway à moins de 5' permet de se rendre à Montpellier sans soucis de parking. La mer est à 10' en voiture (Palavas) et pour ce qui concerne l'hôtel c'est quasi parfait. L'accueil est très bon, le gérant vous guide, vous conseille les hôtesses sont adorables. L'hôtel est très propre il sent bon ! ils étaient complets et c'est tellement bien insonorisé qu'on entend pas un bruit. Notre chambre était très bien . Quant à la piscine, elle est grande et pourvue de transat avec matelas ! . Tout ceci à des prix on ne peut plus correcte . Les chèques vacances sont acceptés. Seul petit bémol nous avons trouvé le petit déjeuner assez cher 12 euros mais c'est un buffet.. On y retournera sans aucun doute.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Vedas ou ses environs
Hôtel Prime
B&B Hotel Montpellier 1
B&B Hotel Montpellier 1
N° 5 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Campanile Montpellier Ouest - Sa...
N° 7 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas

Vous connaissez Hotel Le Mas de Grille ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mas de Grille

Établissement : Hotel Le Mas de Grille
Adresse: 93 rue Theophraste Renaudot, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mas de Grille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas de Grille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yans
Hotel Yan's Saint-Jean-De-Vedas