“Recommandé”
Avis sur Hôtel Prime

Hôtel Prime
Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel très bien situé.
Bon accueil. Propreté des lieux en commun et de la chambre.
Chambre spacieuse.
Bon petit déjeuner : sucré et salé - l'homme de la réception veille bien à ce qu'il ne manque jamais de rien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2013

Séjour d'une nuit en soirée étape renouvelé 2 fois et toujours de bonne qualité pour un prix raisonnable quand on est limité au niveau de ses frais de déplacements. Le personnel est très accueillant, souriant et prêt à rendre service. Hôtel calme et pourtant proche de la sortie d'autoroute de St Jean de Védas, très facile d'accès.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à pris très léger et nous avons été ravis par l'accueil, la chambre et la salle d'eau, le diner et le petit déjeuner très copieux. Pour un hôtel à ce prix là pas besoin de se priver. Bref il y a même une piscine dès qu'il fait beau. c'est très bien. Merci à tous le personnel qui est vraiment super sympa.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons apprécié l'accueil de l'hôtel : le personnel était très agréable. La propreté des chambres et de la salle de bain étaient parfaite. Le calme de l'établissement était très appréciable. Malgré son emplacement excentré, il était très facilement facile d'accès.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2013 par mobile

Bonne adresse pour les commerciaux. Le forfait étape est bien. Le personnel est accueillant Et attentif. Le repas est juste ce qu'il faut. C'est pas de la très grande cuisine mais au moins c'est bon. Le petit déjeuner est correct, un peu de jambon, œufs brouillés seraient super.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 19 janvier 2013

nous avons profité d'une promotion pour deux nuits le week end, nous ne serions sinon probablement jamais allés dans un hotel en périphérie. malgré la proximité de l'autoroute, l'hôtel est très calme, l'insonorisation est parfaite. le petit déjeuner pri en libre service est copieux et varié, le personnel, lorsqu'il est présent,c'est a dire jusqu'à 19H est très serviable et courtois,
seul bémol, le chauffage de la chambre que nous n'avons pas su ni pu régler. idéal pour très court séjour et affaires

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Charmant petit hôtel, personnel très très accueillant et très aidant, plein de bons petits conseils sur des restos à Montpellier et sur la façon de s'y rendre sans prendre la voiture (tram à 5 min à pied).
Chambre très propre, très bonne literie, salle de bains très correcte. Wi-fi gratuit dans la chambre.
Un peu bruyant avec la fenêtre ouverte car proche de l'autoroute (mais climatisation dans la chambre si nécessaire), mais super pratique pour un arrêt sur la route des vacances, avec une jolie piscine en prime.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Vedas ou ses environs
Hotel Le Mas de Grille
Hotel Le Mas de Grille
N° 1 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Premiere Classe Montpellier Oues...
N° 3 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Hotel Arena Montpellier
Hotel Arena Montpellier
N° 6 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Inter Hotel Hotelio Montpellier Sud

Vous connaissez Hôtel Prime ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Prime

Adresse: Rue Robert Schuman | Parc Lapeyrière, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie de prix : 36€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Prime 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Prime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prime Montpellier
Hotel Prime St Jean De Vedas