“Rien à redire”
Avis sur Hôtel Prime

Hôtel Prime
Avis publié: 12 mai 2014

Nous avons bénéficié d'un bon groupon. Nous avons été traités comme des clients lambdas.

La chambre était très propre. Le buffet des petits déjeuners était garni en choix de nourriture comme les boissons.

L'hôtel est propre, le personnel très agréable, la climatisation fonctionne très bien.
Petit moins car nous n'avons pas pu avoir un lit double faute de disponibilité. Mais rien de très grave ! Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est très bien situé, le tramway se situe au rond point avant la zone. La chambre est très bien insonorisée par rapport à l'extérieur.

Un hôtel que je conseille car malgre 2 étoiles il vaut largement des 3 étoiles de grandes chaînes !

(Désolée si mon avis se poste 2 fois... l'application ne semble pas fonctionner !)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Prime
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014 par mobile

J'ai bénéficié d'un bon groupon pour 3 nuits avec petits déjeuners inclus.

Le séjour a été très bien ! Le personnel est accueillant, agréable. L'hôtel est très propre. Pour un 2 étoiles nous avions peur d'être déçus et en fait, que de bonnes surprises !

La chambre est très bien insonorisée par rapport à l'extérieur. La literie est bonne, la chambre est propre.

La climatisation fonctionne très bien, la salle de douche/toilettes est impeccable !

Les petits déjeuners se prennent dans la salle en bas avec un buffet très bien garni. Il y a du choix et idem pour les boissons.

Nous avons été traités comme des clients lambdas malgré notre bon groupon, donc je conseille cet hôtel avec plaisir !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2014

Nous étions 2 couples et nous avons connu cet hôtel grâce à une offre Groupon.

L'hôtel est situé à 2Mn de la sortie d'autoroute. Parfait pour visiter Montpellier et sa région (entre 15 et 30Mn). Le Tram se trouve à 2Mn en voiture où se trouve un parking (ne vous embêtez pas à prendre votre véhicule pour visiter Montpellier (parking très cher), de plus vous avez un forfait Tram illimité pour la journée pour 5,80€ pour un groupe de 5 .

Concernant l'hôtel, le personnel est très accueillant, les chambres sont propres, équipés d'une climatisation, bien insonorisée, la literie très bonne et la salle de bain est fonctionnelle.
L'hôtel dispose d'un parking gratuit qui est fermé en soirée. Il est accessible avec un code et il est surveillé par des caméras.
Le Petit déjeuner est excellent et varié (viennoiseries excellentes, pain aux céréales, confiture et miel, madeleines et moelleux sous sachet, fruits, bon jus de fruit, et aussi un petit buffet salé (jambon blanc, emmental, œufs).

L'hôtel dispose en plus d'une superbe piscine (ouverte jusqu'à 22H) pour se relaxer après une bonne journée de visite.

Et le tout pour 99€ pour 3 Nuits Petits Déjeuners compris pour 2 Personnes (offre Groupon) !!!!!!!
Je tenais à préciser que nous avons été reçu comme des clients ayant payé une chambre au tarif normal (ce qui n'est pas toujours le cas avec les offres Groupon).

Un petit Bémol quand même, l'hôtel se trouve dans une zone artisanale et commerciale. Certains personnes pourraient s'en plaindre. Je rappelle qu'une chambre d'hôtel est faite pour y dormir et non pas pour y passer la journée.

Je recommande cet hôtel et j'y retournerai.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 février 2014

Nous sommes allés dans cette hôtel en semaine, en couple. Nous avons été bien accueillis. C'était calme,propre, le personnel agréable, proche tram, petit déj varié, petit hic pas de baignoire dans notre sdb.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2014

Professionnel , accueillant sont les personnels .
Renfaitent à neuves et Clames sont les Chambres .
Copieux est le déjeuner ..
Parking sous surveillance vidéo ..
enfin un hôtel a conseiller à tous ...
on y retournera cet été pour la piscine ...

Astuce pour la chambre : pas de bruit tout au calme ...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2014

hotel que nous utilisons pour la deuxieme fois.Correct,sans plus.pour 1 nuit!!Petit bémol lorsque vous arrivez le dimanche AM,l hotel est fermé,"surprise" car nous n avons pas été prévenu??? Tel portable déchargé,obligé de courir la ville pour trouver une cabine télephonique!!! dommage..!! nous avions qu en meme un mot sur la porte de l hotel,avec un n° d appel,pour un code d entrée ,assez compliqué tout cela.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié: 8 janvier 2014

tres bon hotel acceuil chaleureux je vous encourage a allez dans cette hotel le gardien est tres sympa le petit dejeuner copieux bon quaites prix j y retournerai surement bonnes vacances a tous merci a tous

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Vedas ou ses environs
Hotel Le Mas de Grille
Hotel Le Mas de Grille
N° 1 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Premiere Classe Montpellier Oues...
N° 3 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Hotel Arena Montpellier
Hotel Arena Montpellier
N° 6 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Inter Hotel Hotelio Montpellier Sud

Vous connaissez Hôtel Prime ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Prime

Adresse: Rue Robert Schuman | Parc Lapeyrière, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie de prix : 36€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Prime 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Prime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prime Montpellier
Hotel Prime St Jean De Vedas