“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Prime

Hôtel Prime a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Prime
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Robert Schuman | Parc Lapeyrière, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France   |
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Recommandation pour cet hotel deux hôtels qui est au même niveau qu un hôtel de chaîne ibis ou campanile (voisin)
Il mérite sa renommée
Personnel agréable
Chambre très propre
Petits déjeuners buffet copieux
Situation au calme
Seul bémol : la piscine en été n est pas chauffée : 20 degrés c un peu léger pour de baigner...

Séjour du juillet 2014

• Tchèque en 1er
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Accueil professionnel et chaleureux, chambre prête à l'heure demandée, état de la pièce et des parties communes impeccable, et chambre bien insonorisée! Vaut bien certains 3 étoiles sur ces différents critères...
Bref, très bon rapport qualité/prix!
Petit bémol pour le petit déjeuner car choix limité mais cependant conforme à la catégorie.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel bien situé au sud de montpellier
Chambre propre, équipe sympa, rien à dire.
Déjeuner copieux et même à emporter.
sauf bémol 2 lits simple au lieu de lit double.
proximité du périphérie et fast food .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Hotel bien pour un week end une équipe sympathique les chambres sont propres proximité des plages en voiture
Seul bémol l accueil fort désagréable du chef de l établissement et petit déjeuner peut fourni
A recommander pour hotel de passage

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons bénéficié d'un bon groupon. Nous avons été traités comme des clients lambdas.

La chambre était très propre. Le buffet des petits déjeuners était garni en choix de nourriture comme les boissons.

L'hôtel est propre, le personnel très agréable, la climatisation fonctionne très bien.
Petit moins car nous n'avons pas pu avoir un lit double faute de disponibilité. Mais rien de très grave ! Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est très bien situé, le tramway se situe au rond point avant la zone. La chambre est très bien insonorisée par rapport à l'extérieur.

Un hôtel que je conseille car malgre 2 étoiles il vaut largement des 3 étoiles de grandes chaînes !

(Désolée si mon avis se poste 2 fois... l'application ne semble pas fonctionner !)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

J'ai bénéficié d'un bon groupon pour 3 nuits avec petits déjeuners inclus.

Le séjour a été très bien ! Le personnel est accueillant, agréable. L'hôtel est très propre. Pour un 2 étoiles nous avions peur d'être déçus et en fait, que de bonnes surprises !

La chambre est très bien insonorisée par rapport à l'extérieur. La literie est bonne, la chambre est propre.

La climatisation fonctionne très bien, la salle de douche/toilettes est impeccable !

Les petits déjeuners se prennent dans la salle en bas avec un buffet très bien garni. Il y a du choix et idem pour les boissons.

Nous avons été traités comme des clients lambdas malgré notre bon groupon, donc je conseille cet hôtel avec plaisir !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous étions 2 couples et nous avons connu cet hôtel grâce à une offre Groupon.

L'hôtel est situé à 2Mn de la sortie d'autoroute. Parfait pour visiter Montpellier et sa région (entre 15 et 30Mn). Le Tram se trouve à 2Mn en voiture où se trouve un parking (ne vous embêtez pas à prendre votre véhicule pour visiter Montpellier (parking très cher), de plus vous avez un forfait Tram illimité pour la journée pour 5,80€ pour un groupe de 5 .

Concernant l'hôtel, le personnel est très accueillant, les chambres sont propres, équipés d'une climatisation, bien insonorisée, la literie très bonne et la salle de bain est fonctionnelle.
L'hôtel dispose d'un parking gratuit qui est fermé en soirée. Il est accessible avec un code et il est surveillé par des caméras.
Le Petit déjeuner est excellent et varié (viennoiseries excellentes, pain aux céréales, confiture et miel, madeleines et moelleux sous sachet, fruits, bon jus de fruit, et aussi un petit buffet salé (jambon blanc, emmental, œufs).

L'hôtel dispose en plus d'une superbe piscine (ouverte jusqu'à 22H) pour se relaxer après une bonne journée de visite.

Et le tout pour 99€ pour 3 Nuits Petits Déjeuners compris pour 2 Personnes (offre Groupon) !!!!!!!
Je tenais à préciser que nous avons été reçu comme des clients ayant payé une chambre au tarif normal (ce qui n'est pas toujours le cas avec les offres Groupon).

Un petit Bémol quand même, l'hôtel se trouve dans une zone artisanale et commerciale. Certains personnes pourraient s'en plaindre. Je rappelle qu'une chambre d'hôtel est faite pour y dormir et non pas pour y passer la journée.

Je recommande cet hôtel et j'y retournerai.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Vedas ou ses environs
Hotel Le Mas de Grille
Hotel Amerique
Hotel Amerique
N° 1 sur 9 à Palavas-les-Flots
Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Campanile Montpellier Ouest - Sa...
N° 6 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
B&B Hotel Montpellier 1
B&B Hotel Montpellier 1
N° 4 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas

Vous connaissez Hôtel Prime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Prime

Établissement : Hôtel Prime
Adresse: Rue Robert Schuman | Parc Lapeyrière, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Prime 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Prime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prime Montpellier
Hotel Prime St Jean De Vedas