“Excellent rapport qualité-prix”

Hôtel Prime
Neuchâtel
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 21 juillet 2010

Accueil sympathique. Les employés étaient tous agréables et serviables.
La piscine est le plus indeignable de cet hôtel, située au calme, permettait de se laisser bercer par les cygales.
Dommage que le restaurant soit fermé pratiquement tout l'été.

• Séjour du juillet 2010

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2010

la discussion du matin avec la responsable résume tout "ici c'est un hotel pour les gens qui travaillent".
Nous sommes arrivés à 2h du matin à Montpellier, épuisés après avoir beaucoup roulés sur les autoroutes ensoleillées du sud et nous ne savions pas où aller. La premiere sortie d'autoroute et tous le shotels sont pleins sauf celui là... Nous aurions du nous méfier. Accueil par borne automatique, la publicité disait à partir de 48euros et c'est bien 74 euros sans petit déjeuner qu'il a fallu débourser pour pouvoir dormir là.
Couloirs tristes, chambres tristes et sans gouts mais parfaitement propres. Les murs de la chambre sont revétus de papiers peints en relief et peints avec cette horrible couleur saumon, vous voyez ? ça pourrait être bien mais... A la TV, il parait qu'il y a canal+ mais en fait seulement 4 chaines. En fait, ce pourrait être très bien, il faudrait juste un peu plus d'Amour ou d'intéret pou le lieu. Les lits sont durs et les coussins inconfortables. A partir de 8h, la femme de ménage a commencé son travail de sape de notre sommeil et après avoir tapé 2 fois, on nous a littéralement sorti de la chambre car ici c'est un hotel pour les gens qui travaillent et si nous voulons faire le grasse mate, faut louer un appartement ou rester chez soi ! Sympa le reveil, non ? Je pense qu'ils sont complets tout le temps grace à leur situation géographiques et qu'ils estiment ne pas à avoir à se remettre en question.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
isere
Avis écrit le 7 avril 2010

Alors nous avons connu cet hôtel il y a de cela quelques temps, nous y retournons chaque année plusieurs fois par an, afin de profiter de cette région, de la qualité des prestations de cet hôtel, et de la piscine!

Malgré sa situation géographique excentré, nous avons été surpris la première fois par la qualité des prestations et le charme de ce petit hôtel.

Nous guettons les meilleurs tarifs pour partir un petit weekend en amoureux dans le sud...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Landais
Avis écrit le 22 novembre 2007

Cet hotel est un peu trop prés de l'autoroute. Fenetre ouverte, ce n'est pas tenable, il y a trop de bruit. C'est à l'extérieur de la ville mais il y a le bus en sortant de la Z.I. . Attention au prix, en recherche sur internet et pour la meme chambre je suis passé de 70 à 58€ que j'ai réservé et en arrivant à l'hotel, la chambre etait à 49€, donc téléphonez directement ce sera mieux. Le restaurant est tout à fait bien avec un repas sympathique aux saveurs locales. Pour une nuit et deux demi journées de travail dans la chambre, cela convient.

• a aimé — L'acceuil
  • n'a pas aimé — La vue et le bruit fenetre ouverte
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)