Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas a été ajouté à vos Favoris
Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Robert Schumann Parc De La Peyriere, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France   |
Bordeaux, France
“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons fait une pause en partant en vacances , fidèle à leur réputation nous avons très bien reçu , accueil souriant et agréable , chambre confortable , carte variée et buffet bien garni , petite déjeuner bien agréable en famille et en terrasse une pause de sérenité au mileu de tt ce stress de la vie ....j'ai lui les commentaires et j'ai du mal a comprendre !!! je ne ne reconnais en rien la description , nous avons été très satisfait et nous n'hésiterons pas y a retourner , l'hôtel a t'il eu des soucis à ce moment là si tel est le cas nous ne l'avons pas rescenti !

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons sejourne dans cet etablissement un peu par hasard et nous nous sommes surpris vu les quelques avis pour certains forts negatifs....
En effet,la chambre n'est certes pas recente mais propre et fonctionnelle.les buffets sont appetissants!et cet acceuil !de la responsable a la cuisiniere!tout le monde a le sourire et est fort sympathique!!que demander de mieux!nous reviendrons,c'est sur!

• Séjour du mai 2013
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Hôtel vétuste, très sale, non sécurisé (pas de verrou dans la chambre), si vous avez la "chance" d avoir une chambre en rez de chaussée, les voitures situées à 1m50 de votre fenêtre feront un réveil "parfait"'!!! Le pire souvenir que j en garde est le manque d hygiène! Je ne comprends pas pourquoi la marque garde un tel établissement dans son réseau car il donne une mauvaise impression. Le personnel vous expliquera que les investisseurs ont réalisés des travaux dans le restaurant (ce qui justifierai le manque d entretien des chambres .......). Seul point positif l emplacement!

• Séjour du mai 2013
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous sommes restés 8 jours à l’hôtel campanile de saint jean de védas. Premier point positif, nous n'avons eu aucune difficulté pour trouver l’hôtel à la sortie de l'autoroute.

Je suis surprise de voir les commentaires sur cet hôtel car avec mon mari et notre petit garçon nous avons trouvé un établissement tout à fait correct.Certes non rénové mais en rien vétuste!

Nous nous sommes régalez au restaurant tant au buffet petit déjeuner qu'au diner ( un conseil goutez les mini tropézienne!)

Le personnel a été génial tant pour l'accueil que pour le service. Il est certain que nous reviendrons pour notre retour. On se sent comme à la maison.

Que du ++++++

1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Les chambres sont tres exiguës pour 3. Nous avions une chambre au rez de jardin, une impressiin d être dans une cave, peu de lumière. Mais le pire reste la propreté de la chambre, sol tres sales, poussiere sur les meubles, draps avec tâches.... Abat jour de la lampe déchiré, pas de couette pour le 3ieme lit, une couverture affreuse.....
Un seul point positif le personnel tres serviable.....
Conclusion : on m avait déjà donné une impression de saleté sur les hôtels campanile et JE LE CONFIRME.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Je suis venu ce jour du 27 avril 2013 avec ma famille.

Nous avons prie 4 menus dont des buffets,( les buffets n'étaient pas achalandais, peu varier,malgré une longue attente, ou nous avion crue que ce buffet allait être alimenter mais il a fallu se rendre à l'évidence, nous avons attendu et toujours rien, nous avons hésiter à la limite de tous quitter la table.

Buffet vide,

le pain et l'eau se sont fait attendre...

Aucun accueil, même au moment de payer on nous a même pas demander si nous avons bien manger...

Alors j'ai quand même payé puis sortie pour aller au Mac Donald car nous avions tellement faim.

Si encore la salle étaient pleine je comprendrai mai là pas du tout j'ai compter environ 23 personnes (pour 2 serveurs) bien loin de ce que préconise la convention collective de l'hôtellerie).

Visiblement pas des professionnels du métiers, inquiétant.

Je suis très déçu car je parcours la France et ma société est client du groupe, mais là c'est le plus minable de tous les Campaniles que j'ai fais en 20 années. P

our des menus à 17€ je trouve lamentable.

Autant prendre une bonne PIZZA...ou un restaurant Buffalo Grill ou vous êtes mieux accueilli et on la nourriture est abondante et bien présenter...

Enfin ,j'arrête, une honte pour la profession...

Bon courage sauvez-vous vite y a rien à voir trop cher pas de qualité (conserves et compagnie).

Vacances gager

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Cet hotel est visiblement pas entretenu, le sol des chambres est très sales, la salle de bain aux joints moisis. On vous met juste 2 serviettes pour s essuyer pour 2 adultes, pas de serviette pour s essuyer les mains. .. pas de sèche cheveux. .. extérieur tres sale (crotte de chien) partout qui sont très très longues à etre nettoyer. On doit réclamer des serviettes qui ont été changés mais oublié d etre remise. On trouve cela cher pour les prestations d autant qu autour ça ne manque pas d hôtel. On accepte votre chien avec biensûr ssupplément mais lorsque l on souhaite aller prendre notre petit déjeuner là on nous dit que l on peut pas venir avec notre chien!!! On en fait quoi? ?? Et bien du coup pas de petit dej pendant notre séjour sympa merci de nous avoir prevenu lors de la réservation bref on ne reviendra pas vraiment trop médiocre et surtout sale et a oui très mal isolé

• Séjour du avril 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Vedas ou ses environs
Hotel Le Mas de Grille
N° 3 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Campanile Montpellier Sud
Campanile Montpellier Sud
N° 44 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas

Adresse: Rue Robert Schumann Parc De La Peyriere, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
N° 6 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Montpellier Ouest Saint-Jean-De-Vedas