“Peut mieux faire”

Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Avis publié : 15 novembre 2013

Accueil correct

Petit-déjeuner : le personnel ne vérifie pas s'il manque quelque chose

Confort chambre : à part une belle toile d'araignée, la salle de bains est correcte, ( attention, y'a juste ce qu'il faut de serviettes ), le confort est comme das bien des hôtels, minimaliste.

Y aller si on n'a pas le choix ou si on peut bénéficier d'une offre Internet ou programme fidélité, car cette chaîne peut facturer assez chère la chambre ...

Astuce pour la chambre : Ne pas s'attendre à un grand confort. La salle de bains se défend, mais au moins, il ne faisait...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 14 novembre 2013

Je ne pense pas y retourais pas le petit déjeuner était moyen (croissant et pain au chocolat pas bien frais jambon 1er prix). On a eu une réduction de 20 euros sur la chambre ou il y avait un oublie de serviettes c'est un geste qui nous a paru normal mais on préférait se laver !

Astuce pour la chambre : Un peu plus de propreté poil dans le lit ! pas de serviette dans la deuxième chambre
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 3 novembre 2013

C'est bizarre mais je ne retrouve pas mes repères.
Cela faisait 15 ans mais bon, ce n'est pas une éternité.
Le resto est devenu moyen avec un buffet banal.
Je n'ai pas pris le plat du jour mais une grillade assez "nerveuse".
J'ai arrêté là pour reprendre ma route (avec mes illusions passées).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 septembre 2013

Literie confortable, chambre agréable équipée de la clim (mais pas utilisée)
Problème de bruit à l'extérieur (voiture qui klaxonne, claquement des portes, démarrage en trombe) mais c'était peut être exceptionnel. On n'a pas eu de chance cette nuit-là. Heureusement ce fut de courte durée.
Manque d'isolation phonique entre la chambre et l'extérieur. Sinon entre les chambres rien à dire. On n'entend pas les voisins...
Petit déjeuner excellent et copieux. Choix correct.
Parfait pour une nuit.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en rez-de-chaussée.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Comme d 'habitude, j'ai été très satisfaite de mon séjour au campanile à saint jean de védas. Le personnel est à mes petits soins dès que je viens, c'est un vrai plaisir. Je pourrais m'arrêter un peu plus loin pour mes déplacements mais je ne manquerai pour rien au monde un arrêt là bas !
En plus de l accueil, j 'apprécie le parking sécurisé et le fait que je puisse garer ma voiture devant la porte de ma chambre. Que du positif pour moi +++

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 août 2013

Il y a très longtemps que je n'étais pas allé dans un campanile et il semble que le temps s'est arrêté. La chambre fait vraiment vieillot et cheap comme les fenêtres et les portes sont d'origine on a l’impression de dormir sur le parking, la salle de bain est quelconque. Il y a de nouvelles chaines dites low cost qui sont bien au dessus. Les seuls points positifs sont l’accueil, la propreté et la facilité d'accès depuis l’autoroute. Le prix du duo des buffets et du petit déjeuner ne sont pas justifiés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Je suis de plus en plus déçu par les restaurants de la chaine d'hôtels Campanile et je pense que j'éviterai d'y retourner, pourtant j'avais un bon souvenir de ces établissement dans la région parisienne. Buffet insipide, nourriture quelconque, heureusement le service accueillant remontant la moyenne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
B&B Hôtel Montpellier 2
B&B Hôtel Montpellier 2
N° 4 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Premiere Classe Montpellier Oues...
N° 3 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
N° 5 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
B&B Hotel Montpellier 1
B&B Hotel Montpellier 1
N° 6 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas

Vous connaissez Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas

Adresse: Rue Robert Schumann Parc De La Peyriere, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
N° 7 sur 10 Hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie de prix : 35€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Montpellier Ouest Saint-Jean-De-Vedas