“Hôtel magnifique”

Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Montpellier, France
“Hôtel magnifique”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

J'ai adoré mon séjour a hôtel réception très gentille dame de ménage polie et chambre nickel .parfaitement placé en sortie d'autoroute on a tout a proximité déjeuné délicieuse cuisine très bonne et nuit agréable

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ces quelques lignes.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe:un acceuil personnalisé étant notre priorité.
Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre.
Comme vous l'indiquez,la proximité de l'autoroute A9 est un avantage pour nos clients pour accéder trés facilement à notre Hôtel et à notre restaurant rénové .
En espérant vous revoir prochainement,
Stéphanie C.Directrice

Lavilledieu
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous remercions d'avance le personnel de ne pas enlever les serviettes supplémentaires, car lorsuqe l'on réserve pour trois personnes, il n'est pas très agréable d'aller demander tous les jours une troisième serviette.

Astuce pour la chambre : Prévoir des oreillers supplémentaires.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'incident qui est survenu est regrettable et je suis ravie que mon équipe ait pu vous fournir les serviettes nécessaires à votre demande .Je m'engage à accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer ce service.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir,

Stéphanie C.Directrice
Avis écrit le 16 novembre 2013

Bon accueil, sourire, salle à manger avec du style. Mais la chambre était vieillotte, aucune décoration. le matelas 140 dépassait du lit (120) et j'ai faillit tomber dans la nuit. L'éclairage est triste. Dommage

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Blagnac, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil correct

Petit-déjeuner : le personnel ne vérifie pas s'il manque quelque chose

Confort chambre : à part une belle toile d'araignée, la salle de bains est correcte, ( attention, y'a juste ce qu'il faut de serviettes ), le confort est comme das bien des hôtels, minimaliste.

Y aller si on n'a pas le choix ou si on peut bénéficier d'une offre Internet ou programme fidélité, car cette chaîne peut facturer assez chère la chambre ...

Astuce pour la chambre : Ne pas s'attendre à un grand confort. La salle de bains se défend, mais au moins, il ne faisait...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Saint-rambert-d'albon, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Je ne pense pas y retourais pas le petit déjeuner était moyen (croissant et pain au chocolat pas bien frais jambon 1er prix). On a eu une réduction de 20 euros sur la chambre ou il y avait un oublie de serviettes c'est un geste qui nous a paru normal mais on préférait se laver !

Astuce pour la chambre : Un peu plus de propreté poil dans le lit ! pas de serviette dans la deuxième chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

LOUPIAN
Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est bizarre mais je ne retrouve pas mes repères.
Cela faisait 15 ans mais bon, ce n'est pas une éternité.
Le resto est devenu moyen avec un buffet banal.
Je n'ai pas pris le plat du jour mais une grillade assez "nerveuse".
J'ai arrêté là pour reprendre ma route (avec mes illusions passées).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Literie confortable, chambre agréable équipée de la clim (mais pas utilisée)
Problème de bruit à l'extérieur (voiture qui klaxonne, claquement des portes, démarrage en trombe) mais c'était peut être exceptionnel. On n'a pas eu de chance cette nuit-là. Heureusement ce fut de courte durée.
Manque d'isolation phonique entre la chambre et l'extérieur. Sinon entre les chambres rien à dire. On n'entend pas les voisins...
Petit déjeuner excellent et copieux. Choix correct.
Parfait pour une nuit.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en rez-de-chaussée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille