Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Hôtel vieillot, mais personnel extra” 3 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Toulon
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Hôtel vieillot, mais personnel extra”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est vieillissant et les chambres mal isolées du bruit, mais elles sont spacieuses et la literie de très bonne qualité. La salle de bains est fonctionnelle. Le personnel, quant à lui, est très serviable, aux petits soins et toujours disponible. Très bon petit déjeuner. Emplacement intéressant pour une halte sur un parcours. En revanche, je ne mettrai pas 3*.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci superlaniel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients:
-Une bonne literie afin de passer une agréable nuit,une chambre spacieuse ou et une salle de bain fonctionnelle comme vous l'indiquez.
-Un acceuil chaleureux et à votre écoute.
Sans oublier notre emplacement proche d'une sortie d'autoroute et des facilités d'accés au centre ville ou aux plages les plus proches grace aux transports en commun.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Stéphanie C.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

156 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    35
    46
    32
    24
Consultez les avis pour
50
42
13
39
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villedubert, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Chambre inadaptée pour une personne à mobilité réduite.
Inconfortable, clim ne fonctionnant pas .
Propreté à désirer.
Buffets PD très réduit , à 9 h 15 plus de croissants, plus de jambon, rien n'a été rajouté !!!!!!!
Est classé trois etoiles , quelle déception je n'y reviendrai JAMAIS
1 SEUL OREILLER POUR 3 personnes. Et 2 draps de bain !!!!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Sylvie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous nous excusons que la chambre PMR n'ait pas été à votre convenance,le confort de nos clients étant une priorité.
Pour ce qui est de la climatisation,elle n'était en effet pas en fonctionnement à cette période et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ctette situation.
Enfin concernant le petit déjeuner ou le manque de serviettes ou encore d'oreillers dans les chambres,je vais alerter mon équipe sur ces points.
Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dasn l'attente de vous revoir,
Cordialement,
Stéphanie C.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Lyon, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Dans l'ensemble correct. Rien à dire au niveau du personnel. La chambre n'est pas tout à fait comme sur les photos du site Campanile. Par contre nous étions au 2è étage et à l'arrière du bâtiment donc pas bruyant et agréable. Nous avons profité de l'offre à 39 € la nuit donc on ne va pas se plaindre non plus ! Le petit déjeuner est complet, rien ne manque.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Nath H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement,que vous ayez pu profiter d'une chambre agréable et au calme.
Notre buffet de petits déjeuners à volonté est en effet un avantage et nous mettons tout en oeuvre pour que la prestation convienne à chacun de nos clients.
Enfin,vous avez pu profiter d'une offre attractive sur notre site"campanile.com" à 39 € :la satisfaction de nos clients étant une priorité,nous mettons en place des offres promotionnelles ,sous conditions(non annulables,non échangeables et non remboursables).
Dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Cordialement,
Stéphanie C.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brive-la-gaillarde, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

un accueil remarquable, du personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité rare.
que du bonheur!!
La chambre PMR avec une baignoire, c'est tellement rare, mais indispensable pour quelqu'un come moi

Astuce pour la chambre : Merci de conserver une baignoire dans les chambres PMR!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Philippe F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Un acceuil souriant et personnalisé est notre priorité et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Concernant les chambres PMR,nous avons l'intention de conserver nos chambres avec baignoire et d'en prévoir quelques unes équipées de douches de maniére à ce que chacun de nos clients puisse etre satisfait.
C'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir,
Dans l'attente,
Cordialement,
Stéphanie C.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

ancienne génération qui a mal vieilli (mobilier, revettement de sol, petites attention en plus), est est moins bien positionnée en termes de rapport qualité / prix par rapport à la concurrence.

la réputation est surfaite

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Marc P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephanie c, directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et prends bonne note de vos remarques.
Nous mettons tout en oeuvre afin que nos clients soient satisfaits de leur passage dans notre établissement:
La propreté des lieux,un accueil personnalisé,une literie neuve et d'excellente qualité,une salle de bain individuelle ainsi qu'une bouilloire offrant thé et café mise à disposition pour se désaltérer.
Les hotels Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Stéphanie C.Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes, France
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

trop cher pour ce que c'est. on se croirait dans une vieille maison rafistolée. plein de fourmis sur la table. Le petit lit enfant, une valise en vieux plastique très abimé, plié dans un coin (la pauvre, elle à dormi avec nous). Pour le même prix on dors dans des hotels 3 étoiles. C'est la première fois qu'il nous arrive çà. On en a eu vraiment pour notre argent.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci otebencali
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vous nous voyez désolés pour l'incofort causé par cette situation.
La qualité de nos équipements étant assurée par des mesures d'entretien quotidiennes,je vais veiller à ce que ce lit enfant ne soit plus en service et sensibiliser mes équipes sur ce sujet.
Pour ce qui est des fourmis,une société sous contrat avec notre établissement procéde a des controles réguliers.Ils vont etre renforcés.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer,
Dans l'attente de vous revoir ,
Cordialement,Stéphanie C.Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Étienne, France
Auteur de niveau
18 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel facile à trouver. Chambre très propre. Literie ok. Wifi (lente) accessible dans la chambre. Salle de bain très bien.
Personnel à l'accueil très poli et très accueillant. A côté de l'hôtel (3 min) se trouve un parking pour prendre le tram et laisser la voiture (4.40 € par voiture pour un aller/retour par personne). Idéal pour se rendre ds le centre de MONTPELLIER. A 50 m, se trouve un BUFALO GRILL, excellent et personnel très sympa.
C'est sûr que nous retournerons dans ce CAMPANIL.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Agnes42152
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement et que vous ayez pu profiter des différents avantages tels que la proximité des transports en commun ou la facilité d'accés.
Notre objectif étant de donner pleine satisfaction à nos clients tant par la qualité de l'acceuil que par la propreté de l'établissement ,le wifi gratuit ou la nouvelle literie.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,
Stéphanie C.Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
À 0.2 km
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Premiere Classe Montpellier Oues...
N° 3 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
3.5 sur 5 bulles 50 avis
À 0.2 km
Hôtel Prime
Hôtel Prime
N° 2 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
4.0 sur 5 bulles 145 avis
À 1.3 km
Hotel Le Mas de Grille
Hotel Le Mas de Grille
N° 1 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
4.0 sur 5 bulles 246 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
B&B Hôtel Montpellier 2
B&B Hôtel Montpellier 2
N° 4 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
3.5 sur 5 bulles 54 avis
À 0.1 km
Hotel Arena Montpellier
Hotel Arena Montpellier
N° 6 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
3.5 sur 5 bulles 75 avis
À 0.2 km
B&B Hotel Montpellier 1
B&B Hotel Montpellier 1
N° 5 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
3.5 sur 5 bulles 61 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas

Établissement : Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Adresse: Rue Robert Schumann Parc De La Peyriere, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 10 Hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas 2*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Montpellier Ouest Saint-Jean-De-Vedas

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page