“Hôtel vieillot, mais personnel extra” 3 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas

Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Toulon
“Hôtel vieillot, mais personnel extra”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est vieillissant et les chambres mal isolées du bruit, mais elles sont spacieuses et la literie de très bonne qualité. La salle de bains est fonctionnelle. Le personnel, quant à lui, est très serviable, aux petits soins et toujours disponible. Très bon petit déjeuner. Emplacement intéressant pour une halte sur un parcours. En revanche, je ne mettrai pas 3*.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients:
-Une bonne literie afin de passer une agréable nuit,une chambre spacieuse ou et une salle de bain fonctionnelle comme vous l'indiquez.
-Un acceuil chaleureux et à votre écoute.
Sans oublier notre emplacement proche d'une sortie d'autoroute et des facilités d'accés au centre ville ou aux plages les plus proches grace aux transports en commun.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Villedubert, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Chambre inadaptée pour une personne à mobilité réduite.
Inconfortable, clim ne fonctionnant pas .
Propreté à désirer.
Buffets PD très réduit , à 9 h 15 plus de croissants, plus de jambon, rien n'a été rajouté !!!!!!!
Est classé trois etoiles , quelle déception je n'y reviendrai JAMAIS
1 SEUL OREILLER POUR 3 personnes. Et 2 draps de bain !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous nous excusons que la chambre PMR n'ait pas été à votre convenance,le confort de nos clients étant une priorité.
Pour ce qui est de la climatisation,elle n'était en effet pas en fonctionnement à cette période et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ctette situation.
Enfin concernant le petit déjeuner ou le manque de serviettes ou encore d'oreillers dans les chambres,je vais alerter mon équipe sur ces points.
Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dasn l'attente de vous revoir,
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Dans l'ensemble correct. Rien à dire au niveau du personnel. La chambre n'est pas tout à fait comme sur les photos du site Campanile. Par contre nous étions au 2è étage et à l'arrière du bâtiment donc pas bruyant et agréable. Nous avons profité de l'offre à 39 € la nuit donc on ne va pas se plaindre non plus ! Le petit déjeuner est complet, rien ne manque.

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement,que vous ayez pu profiter d'une chambre agréable et au calme.
Notre buffet de petits déjeuners à volonté est en effet un avantage et nous mettons tout en oeuvre pour que la prestation convienne à chacun de nos clients.
Enfin,vous avez pu profiter d'une offre attractive sur notre site"campanile.com" à 39 € :la satisfaction de nos clients étant une priorité,nous mettons en place des offres promotionnelles ,sous conditions(non annulables,non échangeables et non remboursables).
Dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Brive-la-gaillarde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

un accueil remarquable, du personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité rare.
que du bonheur!!
La chambre PMR avec une baignoire, c'est tellement rare, mais indispensable pour quelqu'un come moi

Astuce pour la chambre : Merci de conserver une baignoire dans les chambres PMR!!!

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Un acceuil souriant et personnalisé est notre priorité et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Concernant les chambres PMR,nous avons l'intention de conserver nos chambres avec baignoire et d'en prévoir quelques unes équipées de douches de maniére à ce que chacun de nos clients puisse etre satisfait.
C'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir,
Dans l'attente,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

ancienne génération qui a mal vieilli (mobilier, revettement de sol, petites attention en plus), est est moins bien positionnée en termes de rapport qualité / prix par rapport à la concurrence.

la réputation est surfaite

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

stephanie c, directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et prends bonne note de vos remarques.
Nous mettons tout en oeuvre afin que nos clients soient satisfaits de leur passage dans notre établissement:
La propreté des lieux,un accueil personnalisé,une literie neuve et d'excellente qualité,une salle de bain individuelle ainsi qu'une bouilloire offrant thé et café mise à disposition pour se désaltérer.
Les hotels Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Stéphanie C.Directrice
Antibes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

trop cher pour ce que c'est. on se croirait dans une vieille maison rafistolée. plein de fourmis sur la table. Le petit lit enfant, une valise en vieux plastique très abimé, plié dans un coin (la pauvre, elle à dormi avec nous). Pour le même prix on dors dans des hotels 3 étoiles. C'est la première fois qu'il nous arrive çà. On en a eu vraiment pour notre argent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vous nous voyez désolés pour l'incofort causé par cette situation.
La qualité de nos équipements étant assurée par des mesures d'entretien quotidiennes,je vais veiller à ce que ce lit enfant ne soit plus en service et sensibiliser mes équipes sur ce sujet.
Pour ce qui est des fourmis,une société sous contrat avec notre établissement procéde a des controles réguliers.Ils vont etre renforcés.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer,
Dans l'attente de vous revoir ,
Cordialement,Stéphanie C.Directrice
Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel facile à trouver. Chambre très propre. Literie ok. Wifi (lente) accessible dans la chambre. Salle de bain très bien.
Personnel à l'accueil très poli et très accueillant. A côté de l'hôtel (3 min) se trouve un parking pour prendre le tram et laisser la voiture (4.40 € par voiture pour un aller/retour par personne). Idéal pour se rendre ds le centre de MONTPELLIER. A 50 m, se trouve un BUFALO GRILL, excellent et personnel très sympa.
C'est sûr que nous retournerons dans ce CAMPANIL.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement et que vous ayez pu profiter des différents avantages tels que la proximité des transports en commun ou la facilité d'accés.
Notre objectif étant de donner pleine satisfaction à nos clients tant par la qualité de l'acceuil que par la propreté de l'établissement ,le wifi gratuit ou la nouvelle literie.
En espérant vous revoir prochainement,
Stéphanie C.Directrice