Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Toulouse, France
“Acceuil”
Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai passer 3 jours dans cette hôtel pour des raisons professionnel, Je parcours la France toute l'année et vraiment j'ai rarement vu un accueil aussi chaleureux et une équipe aussi disponible,
je tiens a remercie toutes l'équipe.
Le restaurant et le buffet petit déjeuner qu'elle régale.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Je vous remercie et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nous sommes ravis que le systéme de restauration tant pour le diner que pour le petit déjeuner vous ait plus et que vous ayez pu apprécié nos buffets à volonté.
En espérant vous revoir prochainement,
Stéphanie C.Directrice

Le Mee-sur-seine, France
Avis écrit le 22 mai 2014

hôtel conforme à la marque Campanile. Immeuble béton fin des années 70. Murs intérieurs blancs en simili crépi. boiseries sombres brou de noix
penderie plus très à la mode
literie excellente
il manquerait un vraie rénovation en profondeur avec murs lisses blanc mat.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous vous remercions de souligner le fait que notre hotel n'est pas récent mais propre.C'est une de nos priorités.
Une mention toute particuliére pour notre literie qui est neuve et qui vise à satisfaire l'ensemble de nos clients.Bien dormir étant un aspect essentiel dans notre établissement.
Enfin,les Hotels campanile sont en cours de rénovation et je comprends vos remarques.
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir,
Stéphanie C. Directrice
Limoges, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Chambre d'un autre temps. A refaire dans sa totalité, y compris l'installation électrique. Le prix demandé n'est pas en rapport à la prestation. La propreté de l'extérieur du bâtiment laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : Une restauration complète s'impose
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Les hotels Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.
Concernant les extérieurs du batiment,nous y pretons une attention particuliére et nous nous excusons pour cette défaillance.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration,
En espérant vous revoir prochainement,
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

Perigueux
Avis écrit le 12 mai 2014

chambre sale (baignoire avec des cheveux ! ) avec odeur nauséabonde, draps sales sur le lit d'appoint (obligation de les faire changer) , très bruyant, chambres non prêtes à l'heure prévue, wifi ne fonctionnant pas correctement , empressement à nous faire partir avant midi le lendemain !!! seul point positif : le restaurant et le petit déjeuner

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable,et je comprends tout à fait votre mécontentement.Nos controles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Je suis ravie que notre restauration vous ait plus et que vous ayez été satisfaits du buffet petit déjeuner à volonté.
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Stéphanie C.Directrice
Toulon
Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est vieillissant et les chambres mal isolées du bruit, mais elles sont spacieuses et la literie de très bonne qualité. La salle de bains est fonctionnelle. Le personnel, quant à lui, est très serviable, aux petits soins et toujours disponible. Très bon petit déjeuner. Emplacement intéressant pour une halte sur un parcours. En revanche, je ne mettrai pas 3*.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients:
-Une bonne literie afin de passer une agréable nuit,une chambre spacieuse ou et une salle de bain fonctionnelle comme vous l'indiquez.
-Un acceuil chaleureux et à votre écoute.
Sans oublier notre emplacement proche d'une sortie d'autoroute et des facilités d'accés au centre ville ou aux plages les plus proches grace aux transports en commun.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Villedubert, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Chambre inadaptée pour une personne à mobilité réduite.
Inconfortable, clim ne fonctionnant pas .
Propreté à désirer.
Buffets PD très réduit , à 9 h 15 plus de croissants, plus de jambon, rien n'a été rajouté !!!!!!!
Est classé trois etoiles , quelle déception je n'y reviendrai JAMAIS
1 SEUL OREILLER POUR 3 personnes. Et 2 draps de bain !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous nous excusons que la chambre PMR n'ait pas été à votre convenance,le confort de nos clients étant une priorité.
Pour ce qui est de la climatisation,elle n'était en effet pas en fonctionnement à cette période et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ctette situation.
Enfin concernant le petit déjeuner ou le manque de serviettes ou encore d'oreillers dans les chambres,je vais alerter mon équipe sur ces points.
Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dasn l'attente de vous revoir,
Avis écrit le 29 avril 2014

Dans l'ensemble correct. Rien à dire au niveau du personnel. La chambre n'est pas tout à fait comme sur les photos du site Campanile. Par contre nous étions au 2è étage et à l'arrière du bâtiment donc pas bruyant et agréable. Nous avons profité de l'offre à 39 € la nuit donc on ne va pas se plaindre non plus ! Le petit déjeuner est complet, rien ne manque.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement,que vous ayez pu profiter d'une chambre agréable et au calme.
Notre buffet de petits déjeuners à volonté est en effet un avantage et nous mettons tout en oeuvre pour que la prestation convienne à chacun de nos clients.
Enfin,vous avez pu profiter d'une offre attractive sur notre site"campanile.com" à 39 € :la satisfaction de nos clients étant une priorité,nous mettons en place des offres promotionnelles ,sous conditions(non annulables,non échangeables et non remboursables).
Dans l'attente de vous recevoir prochainement,