Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Chaumont, France
“pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

pour le prix nous nous attendions à trouver un hotel digne de son renom.
nous avons fait confiance et là très grosse déception.
quand on coule le robinet du lavabo on a les pieds éclaboussés le siphon fuyait. les wc quand on tirait la chasse d'eau on n'avait pratiquement pas de pression. Il fallait prendre la poire a douche pour évacuer..
le mur est défoncé à la tête du lit .
pour ce qui est du calme aucune insonorisation.

Astuce pour la chambre : mieux entretenu
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Nous veillons à l'entretien de nos chambres et nous sommes décus de ne pas avoir remarqués les points soulevés.
Je vais sensibiliser mon équipe en chambre pour l'amélioraton de ce service.

Montfavet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Les indications pour trouver l hôtel quand on arive du centre de Montpellier ne sont pas suffisantes. Pour le buffer du petit déjeuner . QUand on arive en fin de service il n est pas assez garni.
Accueil très agréable.

Astuce pour la chambre : Très bien.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous prenons bonne note de vos remarques.
Nous allons tout mettre en oeuvre pour que nos clients qui arrivent du centre de Montpellier puissent accéder à notre établissement sans difficulté comme c'est le cas en arrivant par l'autoroute A9 ou nous sommes situés à la sortie N 32.
Concernant le buffet petit déjeuner,nous attachons une attention particuliére à ce que notre buffet soit garni en fonction du nombre de clients présents.Je vais sensibiliser à nouveau mon équipe sur ce point.
Dans l'attente de vous revoir,je vous souhaite une bonne journée.
Carcassonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Je suis commerciale et je parcours la france assez souvent ainsi que ses divers hotels, le campagnile de saint jean de vedas ou j'ai reside 3 nuits m'a tout a fait convenu! En effet, les chambres sont relativement agreables, la literie tres confortable et un gros plus a l'equipe de cet etablissement qui est accueillante, sympathique, souriante. Les espaces verts sont bien entretenus, la restauration est bonne et le buffet des desserts est super, neanmoins un point negatif la proximite avec les autres hotels!

Astuce pour la chambre : Les chambres en rdc cote jardin sont plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'abord d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre vision de notre établissement.
Sachez que je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs.
La chambre est fonctionnelle et nous sommes ravis que vous soyez senti à votre aise.
Pour ce qui est du restaurant,les entrées et desserts sous forme de buffets à volonté enchantent nos clients et nous tentons de nous améliorer chaque jour.
Votre retour en tant que client est primordial,
gignac
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nuit blanche en raison des hurlements de jeunes excités jusqu a 4h30 du matin. La direction qui Reside au rdc dit être intervenue à 1h30 puis s être endormie ensuite . De nombreux véhicules entres dans l enceinte malgré le code d accès . On peut s interroger sur le genre d activité nocturne dans cet hôtel . Horrible !! Le reste est à l image de l établissement.

• Séjour du juin 2014
stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager la vision de notre hotel et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Comme je vous l'ai indiqué lors de notre entrevue le matin,je suis intervenue effectivement au milieu de la nuit pour faire cesser ces nuisances.Vous me voyez navrée que cela n'ait pas suffit.
Stéphanie C.
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

C'était bien pour la chambre et le petit déjeuner. Par contre nous avions pris le repas du soir et j'avoue que cela pourrait être un peu plus raffiné. Sinon tous les Hôtels de la chaine Campanile sont bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Tout d'abord merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Etant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Notre cuisine évolue chaque jour afin de satisfaire l'ensemble de nos clients:Nous allons veiller à ce que cela vous corresponde davantage.
Concernant le confort de la chambre ainsi que le buffet petit déjeuner à volonté: cela vous a plu et nous nous en réjouissons.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Stéphanie C. Directrice
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Ne pas se fier aux photos notamment sur le site booking ou sur le site campanile qui présente les chambres comme des chambres refaites.Pas à la hauteur d'un 3 étoiles!!
Le lino est vieux,sale la table du papier collé sur la table de nuit, il y a des endroits où la peinture n'a pas été faite du tout, des raccords au plafond qui font sales, prise électrique cassée,les joints de la douche noirs ,et les chambre à l'arrière donne sur le péage de l'autoroute A9, et lorsqu'il y a des travaux sur cette autoroute, qui est à 20 mètres de la chambre, tous les poids lourds prennent cette sortie c'est donc un défilés plus que bruyant et impossible de dormir.
Le personnel cependant est à l'écoute et commerçant.Mais j'ai passé une très mauvaise nuit!

Chere cliente,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et je me souviens que nous avons pu échanger ensembles, au moment de votre départ ,sur les problémes que vous avez rencontrés.
Vous me voyez ravie que mon collégue ait pu vous attribuer une autre chambre en soirée de facon à ce que vous passiez une bonne nuit comme vous me l'avez indiqué lors de la prise de votre petit déjeuner .
Concernant nos chambres,nous effectuons des controles réguliers afin de s'assurer de la qualité de nos éuipements:nous allons les accentuer.Vous pouvez compter sur nous.
Vous avez noté notre esprit"commercant" :c'est une pomesse client à laquelle nous tenons.
Stéphanie C.
Directrice
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

accès très aisé car tout est a la sorite de l'autoroute. vous avez centre commercial carrefour et toutes les autres enseignes en plus vous avez une arrivée Tram "attention gare "St jean Sec" et non pas "st jean de Védas" un petit peu plus loin a vérifier avec le plan du tram de la ville tout cela et au même rond point à 300 m en plus mac do et autres ....

Astuce pour la chambre : Choisir chambre coté jardin avis personnel.
Cher cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
En effet notre établissement est trés facile d'accés:juste à la sortie 32 de l'autoroute A9 et proche de divers commerces.
Vous pouvez aussi emprunter le tramay de la ligne 2 comme vous l'avez trés bien indiqué.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.