Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Beziers, France
“fred34”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel tres correct, petit déjeuner excéllent
je le recommande vivement
Un petit bémol, pour ceux qui souhaite faire la grasse matinée préféré les chambres de devant (côté parking), celles de derrières donnent sur l'entrée d'autoroute un peu bruyant à partir de 7H

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui souhaite faire la grasse matinée préféré les chambres de devant (côté parking), celles...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Campanile de Saint Jean de Védas

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Beauraing, Belgium
Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est la troisième fois que je séjourne dans cet établissement et toujours aussi agréable. Personnel bien sympathique et toujours à la recherche pour vous satisfaire.
Je retournerai bien volontiers à cet endroit.

Astuce pour la chambre : Je ne recherche rien de particulier
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions pour ce chaleureux message et nous ne manquerons pas de le transmettre à l'ensemble de nos équipes.
Votre satisfaction est notre récompense.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Annecy, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil très agréable et prévenant. Chambre très moyenne, odeur de "vieux" persistante, chambre petite pour trois. Chambre refaite soit disant à neuf. Travaux faits à l'économie, salle de bains repeinte en blanc OK... il aurait pu repeindre la porte qui est restée gris sale. Restauration OK.

Astuce pour la chambre : Demander à voir la chambre avant de la prendre.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil personnalisé mise en place dans notre établissement ainsi que la restauration sous fome de buffets à volonté qui fait la joie de nos clients.

Pour ce qui est des chambres,nous les rénovons les unes aprés les autres et nous comprenons votre impatience.

Votre retour en tant que client nous permet sans cesse de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement,

Moncheaux
Avis écrit le 23 juillet 2014

le personnel est sympas ,avec de la classe et plutôt accueillant . bonne literie,et chambre correct , la bouilloire et petite dosette de café ,thé ,sucre et lait sont appréciable! ........................

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

C'est un réel plaisir de vous lire!

Merci pour votre commentaire:j'en ai informé mon équipe,trés touchée par ces mots.

Je suis ravie que notre nouvelle literie vous ait convenue et que vous ayez pu noté le geste d'acceuil présent dans chaque chambre à l'arrivée(bouilloire,café ou thé).

Dans l'attente de vous recevoir prochainement,

Bien cordialement,

Chaumont, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

pour le prix nous nous attendions à trouver un hotel digne de son renom.
nous avons fait confiance et là très grosse déception.
quand on coule le robinet du lavabo on a les pieds éclaboussés le siphon fuyait. les wc quand on tirait la chasse d'eau on n'avait pratiquement pas de pression. Il fallait prendre la poire a douche pour évacuer..
le mur est défoncé à la tête du lit .
pour ce qui est du calme aucune insonorisation.

Astuce pour la chambre : mieux entretenu
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Nous veillons à l'entretien de nos chambres et nous sommes décus de ne pas avoir remarqués les points soulevés.
Je vais sensibiliser mon équipe en chambre pour l'amélioraton de ce service.
Dans l'attente de vous revoir,
Stéphanie C.Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

Montfavet, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Les indications pour trouver l hôtel quand on arive du centre de Montpellier ne sont pas suffisantes. Pour le buffer du petit déjeuner . QUand on arive en fin de service il n est pas assez garni.
Accueil très agréable.

Astuce pour la chambre : Très bien.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous prenons bonne note de vos remarques.
Nous allons tout mettre en oeuvre pour que nos clients qui arrivent du centre de Montpellier puissent accéder à notre établissement sans difficulté comme c'est le cas en arrivant par l'autoroute A9 ou nous sommes situés à la sortie N 32.
Concernant le buffet petit déjeuner,nous attachons une attention particuliére à ce que notre buffet soit garni en fonction du nombre de clients présents.Je vais sensibiliser à nouveau mon équipe sur ce point.
Dans l'attente de vous revoir,je vous souhaite une bonne journée.
Carcassonne, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Je suis commerciale et je parcours la france assez souvent ainsi que ses divers hotels, le campagnile de saint jean de vedas ou j'ai reside 3 nuits m'a tout a fait convenu! En effet, les chambres sont relativement agreables, la literie tres confortable et un gros plus a l'equipe de cet etablissement qui est accueillante, sympathique, souriante. Les espaces verts sont bien entretenus, la restauration est bonne et le buffet des desserts est super, neanmoins un point negatif la proximite avec les autres hotels!

Astuce pour la chambre : Les chambres en rdc cote jardin sont plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'abord d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre vision de notre établissement.
Sachez que je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs.
La chambre est fonctionnelle et nous sommes ravis que vous soyez senti à votre aise.
Pour ce qui est du restaurant,les entrées et desserts sous forme de buffets à volonté enchantent nos clients et nous tentons de nous améliorer chaque jour.
Votre retour en tant que client est primordial,
Dans l'attente de vous revoir,