Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Angers
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Le bâtiment des chambres est très vétuste et sans aucune isolation phonique. Le petit déjeuner est excessivement cher par rapport à la prestation proposée, le rapport qualité/prix est vraiment défavorable au consommateur. Par contre, les repas et l'accueil sont très bons.

Astuce pour la chambre : Une rénovation du bâtiment est urgente et particulièrement des travaux d'isolation permettant ju...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Vous avez pu constater l'accueil chaleureux résevé à nos clients et nous en sommes ravis.

La restauration reste une de nos priorités:notre nouvelle carte de restaurant qui commence le 21 Octobre ne pourra vous plaire que davantage.

Concernant la rénovation du batiment,les campaniles sont justement en cours de rénovation et ce,toujours pour vous satisfaire

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement,

Ecublens (Vaud)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

bien mais attention au lit pas comme annoncé dans la réservation
une fois deux places et un lit une place
le buffet du déjeuner et bien mais vendu un peut cher
le souper et pas mal
le personnel très agréable

Astuce pour la chambre : attention un troisième lit n'ai pas un lit d'appoint pliable annoncé comme un lit une plac...

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos observations dont le lit d'appoint qui n'est pas annoncé comme tel sur le site:nous allons remédier à cet inconvénient.

Au plaisir de vous recvevoir à nouveau,

Beziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel tres correct, petit déjeuner excéllent
je le recommande vivement
Un petit bémol, pour ceux qui souhaite faire la grasse matinée préféré les chambres de devant (côté parking), celles de derrières donnent sur l'entrée d'autoroute un peu bruyant à partir de 7H

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui souhaite faire la grasse matinée préféré les chambres de devant (côté parking), celles...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Campanile de Saint Jean de Védas

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Beauraing, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est la troisième fois que je séjourne dans cet établissement et toujours aussi agréable. Personnel bien sympathique et toujours à la recherche pour vous satisfaire.
Je retournerai bien volontiers à cet endroit.

Astuce pour la chambre : Je ne recherche rien de particulier
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions pour ce chaleureux message et nous ne manquerons pas de le transmettre à l'ensemble de nos équipes.
Votre satisfaction est notre récompense.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil très agréable et prévenant. Chambre très moyenne, odeur de "vieux" persistante, chambre petite pour trois. Chambre refaite soit disant à neuf. Travaux faits à l'économie, salle de bains repeinte en blanc OK... il aurait pu repeindre la porte qui est restée gris sale. Restauration OK.

Astuce pour la chambre : Demander à voir la chambre avant de la prendre.
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil personnalisé mise en place dans notre établissement ainsi que la restauration sous fome de buffets à volonté qui fait la joie de nos clients.

Pour ce qui est des chambres,nous les rénovons les unes aprés les autres et nous comprenons votre impatience.

Votre retour en tant que client nous permet sans cesse de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement,

Moncheaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

le personnel est sympas ,avec de la classe et plutôt accueillant . bonne literie,et chambre correct , la bouilloire et petite dosette de café ,thé ,sucre et lait sont appréciable! ........................

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

C'est un réel plaisir de vous lire!

Merci pour votre commentaire:j'en ai informé mon équipe,trés touchée par ces mots.

Je suis ravie que notre nouvelle literie vous ait convenue et que vous ayez pu noté le geste d'acceuil présent dans chaque chambre à l'arrivée(bouilloire,café ou thé).

Dans l'attente de vous recevoir prochainement,

Bien cordialement,

Chaumont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

pour le prix nous nous attendions à trouver un hotel digne de son renom.
nous avons fait confiance et là très grosse déception.
quand on coule le robinet du lavabo on a les pieds éclaboussés le siphon fuyait. les wc quand on tirait la chasse d'eau on n'avait pratiquement pas de pression. Il fallait prendre la poire a douche pour évacuer..
le mur est défoncé à la tête du lit .
pour ce qui est du calme aucune insonorisation.

Astuce pour la chambre : mieux entretenu
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Nous veillons à l'entretien de nos chambres et nous sommes décus de ne pas avoir remarqués les points soulevés.
Je vais sensibiliser mon équipe en chambre pour l'amélioraton de ce service.
Dans l'attente de vous revoir,
Stéphanie C.Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Vedas ou ses environs
B&B Hotel Montpellier 2
B&B Hotel Montpellier 1
B&B Hotel Montpellier 1
N° 4 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Ibis Budget Montpellier sud Lattes

Vous connaissez Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas

Établissement : Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Adresse: Rue Robert Schumann Parc De La Peyriere, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
N° 6 sur 10 Hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Montpellier Ouest Saint-Jean-De-Vedas