“Correcte et proche du tramway”

Le Relais St Jean
REMOULINS
“Correcte et proche du tramway”
Avis écrit le 12 juillet 2011

Situé à côté du tramway donc pratique pour se rendre à Montpellier ou à la Salle Victoire 2 (concert) de Saint-Jean-de-Védas. Pour info, environs 5 minutes en tranway pour se rendre à la salle Victoire 2 donc rapide. Plutôt bon rapport qualité/prix. Les chambres sont propres mais un peu petites. La literie est neuve mais un peu dure. La salle de bain est assez grande pour ne pas être géné. Il y a une piscine et les jardins sont bien entretenus. Pas d'étage, toutes les chambres sont en rez-de-chaussée. Les chambres sont disponibles à partir de 14h mais vous pouvez laisser vos affaires au concierge en attendant. L'hôtel dispose aussi un parking fermé dont il faudra sonner à l'entrée.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 7 juin 2011

Des chambres ridiculement petites, sans clim, et pas de possibilité d'aérer a part en ouvrant la porte (vive l'intimité!!). De plus, des bruits de voiture incessants y compris a l'intérieur des chambres. Une literie d'un autre âge, et que dire de la salle de bain!!
Mais la palme revient tout de même a l'accueil et au service : arrive en premier dans la salle de restaurant, j'ai du attendre plus d'une demi-heure avant qu'on daigne prendre ma commande!!
En bref, malgré plusieurs visites dans cet hotel, je constate que rien n'évolue... Je ne reviendrai pas!

• Séjour du juin 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

Montpellier, France
Avis écrit le 2 mars 2011

Cher pour ce qu'il apporte. Chambre vieille et petite, pas de volets, l'eclairage vous pourri la nuit, insonoristion inexistante et j'en passe, en plus ne sert plus au resto a partir de 9 h 30 un samedi soir ?

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
bulmatine, Gérant de Le Relais St Jean, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Suite à votre commentaire, nous vous remercions pour vos remarques, cependant, nous tenons à apporter quelques réponses à vos commentaires:
Concernant le confort de la chambre, sachez que nous avons commencé une rénovation total de notre hôtel (insonorisation des chambres avec double vitrage, peinture, store occultant, mise en place de couette...) Egalement nous avons terminer la rénovation de chambre en catégorie supérieure, que je vous invite à découvrir lors de votre prochain passage et un geste commercial vous sera ainsi accordé....
Pour le service au restaurant du samedi soir, il est vrai que nous acceptons les clients jusqu'aux alentours de 21h30/22h00 car en règle générale, notre hôtel complet en semaine mais très calme en week end, nous restreignons les horaires de service.
Très cordialement, le gérant.
saint-amand
Avis écrit le 23 septembre 2010

chambres trés bien un peu vieillottes mais propres,la piscine super aprés un voyage de 1000km ,le personnel est acceuillant et aimable tv wifi pour les enfants c'est super!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 28 décembre 2009

services et prestations correct pour la catégorie d'hôtel et le prix !
rien à dire de spécial si ce n'est que la cuisine du restaurant est bonne ! et que le service des chambres de l'hôtel et la propreté est parfait !
j'y retournerai sans problème !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
douai
Avis écrit le 13 août 2009

Nous cherchions un lit sur Montpellier. Un sympathique hôtelier qui ne disposait plus de chambre nous a communiqué le numéro du relais de saint jean (un partenaire de la chaine). L’accueil téléphonique laissait présager du calvaire de cet hôtel mais nous étions épuisés. Les bungalows sont sordides et l’odeur de renfermé est insoutenable, la literie n’a plus d’age, la baignoire rouillée etc… .
Nous avons tenté de prendre un petit déjeuner à 9h45 (théoriquement servi jusque 10 en plein mois d’aout) et avons essuyé un profond soupir de la serveuse qui avait déjà tout enlevé.
Le premier prix de cet hôtel revient à l’accueil détestable du réceptionniste qui devrait définitivement changer de métier. Bonjour, Merci et au revoir semble ne pas être à la portée de toutes les éducations.
Un endroit à fréquenter pour se rendre compte de ce que l'hostellerie à de plus lamentable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux