“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais St Jean

et 1 autre site !
Le Relais St Jean a été ajouté à vos Favoris
Le Relais St Jean
2.0 sur 5 Hôtel   |   99 ave de la Condamine, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France   |
Thonon les bains
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons decouvert cet hotel suite a une petite escapade sur montpellier,et desormais nous y allons de temps en temps lors de nos visite sur montpellier.
Les chambres sont certes petites,mais reste convenables pour le prix.
Quand au tarif,cela reste raisonnable.
Juste un bemol,le bruit assourdissant,pour cela il ne faut pas hesite a demander une chambre avec vue jardin,avec en sup la piscine,vraimentcet hotel est agreable.
Bref a faire absolument...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

belley
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Chambre non insonorisée donc beaucoup de bruits (route à proximité et avons suivi les discussions des personnes de la chambre voisine). Chambre familiale avec une mezzanine : difficile d'accés, voir dangereux. Chambre viellottes. Baignoire mais impossible de prendre un bain (manquait la bonde). Sommes déçus car référencé au logis de France.
Bonne note : Piscine, patio très agréable. Diner et petit déjeuner sympas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Les chambres se distribuent à la manière des Campanile à savoir des chambres extérieures au batiment principal. Cela a comme avantage d'être calme. Par contre, les chambres sont un peu viellottes : donc pas plus d'une nuit sur place. Les resto est correct et varié : c'est la bonne note de l'ensemble.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Chambre très petite. Impossibilité d'ouvrir une fenêtre mis à part la porte donnant sur l'extérieur. Odeur de renfermé et d'humidité. Baignoire rouillée. Literie vieillissante. Insonorisation inexistante,trafic incessant nuit et jour. Propreté correcte mais entretien inexistant de l’établissement qui est plus que vieillissant. . Hôtel situé juste en dessous de lignes à haute tension. Réception vieillotte.
Sinon points positifs la télé écran LCD dans la chambre. Un espace extérieur vert et fleuri et la piscine sont assez agréables mais vite oubliés par le trafic et le bruit incessant de camions et voitures. Bref, ma recommandation, à fuir car bruyant, vieillissant et très cher pour la qualité de l'établissement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

REMOULINS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Situé à côté du tramway donc pratique pour se rendre à Montpellier ou à la Salle Victoire 2 (concert) de Saint-Jean-de-Védas. Pour info, environs 5 minutes en tranway pour se rendre à la salle Victoire 2 donc rapide. Plutôt bon rapport qualité/prix. Les chambres sont propres mais un peu petites. La literie est neuve mais un peu dure. La salle de bain est assez grande pour ne pas être géné. Il y a une piscine et les jardins sont bien entretenus. Pas d'étage, toutes les chambres sont en rez-de-chaussée. Les chambres sont disponibles à partir de 14h mais vous pouvez laisser vos affaires au concierge en attendant. L'hôtel dispose aussi un parking fermé dont il faudra sonner à l'entrée.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Des chambres ridiculement petites, sans clim, et pas de possibilité d'aérer a part en ouvrant la porte (vive l'intimité!!). De plus, des bruits de voiture incessants y compris a l'intérieur des chambres. Une literie d'un autre âge, et que dire de la salle de bain!!
Mais la palme revient tout de même a l'accueil et au service : arrive en premier dans la salle de restaurant, j'ai du attendre plus d'une demi-heure avant qu'on daigne prendre ma commande!!
En bref, malgré plusieurs visites dans cet hotel, je constate que rien n'évolue... Je ne reviendrai pas!

• Séjour du juin 2011
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Cher pour ce qu'il apporte. Chambre vieille et petite, pas de volets, l'eclairage vous pourri la nuit, insonoristion inexistante et j'en passe, en plus ne sert plus au resto a partir de 9 h 30 un samedi soir ?

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
bulmatine, Gérant de Le Relais St Jean, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Suite à votre commentaire, nous vous remercions pour vos remarques, cependant, nous tenons à apporter quelques réponses à vos commentaires:
Concernant le confort de la chambre, sachez que nous avons commencé une rénovation total de notre hôtel (insonorisation des chambres avec double vitrage, peinture, store occultant, mise en place de couette...) Egalement nous avons terminer la rénovation de chambre en catégorie supérieure, que je vous invite à découvrir lors de votre prochain passage et un geste commercial vous sera ainsi accordé....
Pour le service au restaurant du samedi soir, il est vrai que nous acceptons les clients jusqu'aux alentours de 21h30/22h00 car en règle générale, notre hôtel complet en semaine mais très calme en week end, nous restreignons les horaires de service.
Très cordialement, le gérant.
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Vedas ou ses environs
Hotel Le Mas de Grille
Hotel Arena Montpellier
Hotel Arena Montpellier
N° 3 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Campanile Montpellier Ouest - Sa...
N° 6 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
B&B Hotel Montpellier 1
B&B Hotel Montpellier 1
N° 4 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
B&B Hotel Montpellier 2
B&B Hotel Montpellier 2
N° 5 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas

Vous connaissez Le Relais St Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais St Jean

Adresse: 99 ave de la Condamine, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais St Jean 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais St Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais St Jean Saint-Jean-De-Vedas
Relais St Jean De Vedas