“Mitigé”

Le Relais St Jean
Taponas, France
“Mitigé”
Avis écrit le 30 mai 2013

Les chambres sont réparties sur 3 ou 4 barres à l'extérieur. Pour ma part j'étais du coté route très bruyant car très mal insonorisé. Les chambres sont petites, propres mais sans plus.
La cuisine est très bonne, le petit déjeuner moyen. L'hôtel se trouve près de la zone commerciale avec un accès direct sur Montpellier et sur l'autoroute. La piscine petite est coincée entre la partie restaurant terrasse et la route (bruit). La terrasse ouverte en hiver et protégée par des bâches (un peu frais quand même malgré le chauffage.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 14 février 2013

le personnel est sympathique et disponible, les menus du restaurant corrects, les chambres convenables, la literie également. seul bémol, le bruit de la route proche, l'isolation des chambres n'étant pas parfaite. une bonne adresse cependant.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
carcassonne
Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous sommes arrivés en couple, dans cet hôtel, par hazard. Pendant que je garais la voiture,ma femme est allée voir si une chambre était disponible. Une dernière l'était au pris de
85 euros. La réceptionniste s'est empressée de prendre l'empreinte de la carte bleue.
A l'arrivée dans la chambre une catastrophe : un lit coincé contre le mur, pas de table de nuit,
des spots style brico dépôt plantés 20 cm au dessus de votre tête. Une échelle qui monte à
une soit disant mezzanine avec grand lit pour enfants. Le bruit des voisins qui regardent la TV
jusqu'à 2 heures du matin. Le TRAM qui passe toutes les 10 minutes à 50 mètres de là et la route qui conduit à l'autoroute de l'autre côté. Pour le resto et petit déj il faut être honnête :
c'était correct. On se demande comment certains peuvent passer la semaine dans cet hôtel.
Un cabanon que je n'oserai pas proposer à mes amis. Une honte pour la profession !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Thonon les bains
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons decouvert cet hotel suite a une petite escapade sur montpellier,et desormais nous y allons de temps en temps lors de nos visite sur montpellier.
Les chambres sont certes petites,mais reste convenables pour le prix.
Quand au tarif,cela reste raisonnable.
Juste un bemol,le bruit assourdissant,pour cela il ne faut pas hesite a demander une chambre avec vue jardin,avec en sup la piscine,vraimentcet hotel est agreable.
Bref a faire absolument...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 17 août 2011

Chambre non insonorisée donc beaucoup de bruits (route à proximité et avons suivi les discussions des personnes de la chambre voisine). Chambre familiale avec une mezzanine : difficile d'accés, voir dangereux. Chambre viellottes. Baignoire mais impossible de prendre un bain (manquait la bonde). Sommes déçus car référencé au logis de France.
Bonne note : Piscine, patio très agréable. Diner et petit déjeuner sympas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
LYON
Avis écrit le 5 août 2011

Les chambres se distribuent à la manière des Campanile à savoir des chambres extérieures au batiment principal. Cela a comme avantage d'être calme. Par contre, les chambres sont un peu viellottes : donc pas plus d'une nuit sur place. Les resto est correct et varié : c'est la bonne note de l'ensemble.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 juillet 2011

Chambre très petite. Impossibilité d'ouvrir une fenêtre mis à part la porte donnant sur l'extérieur. Odeur de renfermé et d'humidité. Baignoire rouillée. Literie vieillissante. Insonorisation inexistante,trafic incessant nuit et jour. Propreté correcte mais entretien inexistant de l’établissement qui est plus que vieillissant. . Hôtel situé juste en dessous de lignes à haute tension. Réception vieillotte.
Sinon points positifs la télé écran LCD dans la chambre. Un espace extérieur vert et fleuri et la piscine sont assez agréables mais vite oubliés par le trafic et le bruit incessant de camions et voitures. Bref, ma recommandation, à fuir car bruyant, vieillissant et très cher pour la qualité de l'établissement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux