“Se moquer des gens” 2 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Le Relais St Jean a été ajouté à vos Favoris
Le Relais St Jean
2.0 sur 5 Hôtel   |   99 ave de la Condamine, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France   |
“Se moquer des gens”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons trouver ce logis sur internet, et jamais un resto logis nous avez decu..Je deconseille vivement a 45 euro par personnes, l'entree bofff, le poisson avec puree de carotte on aurait dit les pots de BB et le moelleux au chocolat avec boule dr framboise, j'ai failli cracher, degeulasse..Pour le vin, le serveur pose la bouteille et debrouillez vous..Je regarderais les avis la prochaine fois...

• Séjour du août 2013
bulmatine, Gérant de Le Relais St Jean, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Nous sommes très surpris de ce commentaire, tout d'abord parce qu'il n'existe aucun menu à 45 € dans notre établissement. Quand à la soit disant purée de carottes (pot bébé), c'est de la patate douce ! et que le fondant au chocolat est fait maison servis avec un sorbet framboise!! Il est très étonnant que ces clients ne nous ont fait aucune remarque le jour de leur venue, puisque nous demandons a chaque client comment leur repas s'est passé et nous n'avons que des remarques positives sur notre cuisine de produits frais et régionaux. Il encore plus surprenant que ces clients reviennent 2 fois de suites à 2 jours d'intervalles et en laissant 20 € de pourboire au serveur !! (qui leur a bien évidement servis le vin à table...) Nous sommes donc très étonnés de ce commentaire et auront préféré en discuter directement avec ce client. Il est tellement facile de laisser des commentaires anonymes... La franchise n'est plus de ce monde !

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Chambre viellotte malgré le rafraichissement de la salle de bain. Les chambres coté extérieur sont bruyants (route ou tramway). Les repas sont bons et de bonnes factures. Le petit déjeuner est plutôt léger compte tenu des prix affichés

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
vias
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes juste allé pour déjeuner le midi.Accueil des plus sympa,dans un beau cadre.Le patio au bord de la piscine est agréable.Le personnel est souriant et professionnel.Le service rapide avec un excellent et savoureux menu de belle présentation,(entrée,plat,dessert pour une formule à 15,90€ par pers.) A refaire.Bon restaurant pour une petite etape.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Taponas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Les chambres sont réparties sur 3 ou 4 barres à l'extérieur. Pour ma part j'étais du coté route très bruyant car très mal insonorisé. Les chambres sont petites, propres mais sans plus.
La cuisine est très bonne, le petit déjeuner moyen. L'hôtel se trouve près de la zone commerciale avec un accès direct sur Montpellier et sur l'autoroute. La piscine petite est coincée entre la partie restaurant terrasse et la route (bruit). La terrasse ouverte en hiver et protégée par des bâches (un peu frais quand même malgré le chauffage.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

le personnel est sympathique et disponible, les menus du restaurant corrects, les chambres convenables, la literie également. seul bémol, le bruit de la route proche, l'isolation des chambres n'étant pas parfaite. une bonne adresse cependant.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
carcassonne
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous sommes arrivés en couple, dans cet hôtel, par hazard. Pendant que je garais la voiture,ma femme est allée voir si une chambre était disponible. Une dernière l'était au pris de
85 euros. La réceptionniste s'est empressée de prendre l'empreinte de la carte bleue.
A l'arrivée dans la chambre une catastrophe : un lit coincé contre le mur, pas de table de nuit,
des spots style brico dépôt plantés 20 cm au dessus de votre tête. Une échelle qui monte à
une soit disant mezzanine avec grand lit pour enfants. Le bruit des voisins qui regardent la TV
jusqu'à 2 heures du matin. Le TRAM qui passe toutes les 10 minutes à 50 mètres de là et la route qui conduit à l'autoroute de l'autre côté. Pour le resto et petit déj il faut être honnête :
c'était correct. On se demande comment certains peuvent passer la semaine dans cet hôtel.
Un cabanon que je n'oserai pas proposer à mes amis. Une honte pour la profession !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

Thonon les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons decouvert cet hotel suite a une petite escapade sur montpellier,et desormais nous y allons de temps en temps lors de nos visite sur montpellier.
Les chambres sont certes petites,mais reste convenables pour le prix.
Quand au tarif,cela reste raisonnable.
Juste un bemol,le bruit assourdissant,pour cela il ne faut pas hesite a demander une chambre avec vue jardin,avec en sup la piscine,vraimentcet hotel est agreable.
Bref a faire absolument...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Vedas ou ses environs
Hotel Le Mas de Grille
Hotel Arena Montpellier
Hotel Arena Montpellier
N° 3 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Campanile Montpellier Ouest - Sa...
N° 6 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
B&B Hotel Montpellier 1
B&B Hotel Montpellier 1
N° 4 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
B&B Hotel Montpellier 2
B&B Hotel Montpellier 2
N° 5 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas

Vous connaissez Le Relais St Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais St Jean

Adresse: 99 ave de la Condamine, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais St Jean 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais St Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais St Jean Saint-Jean-De-Vedas
Relais St Jean De Vedas