Le Relais St Jean
B&B Hôtel Montpellier 2(Saint-Jean-de-Vedas)
71 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Résidence & Hôtel Le Terral(Saint-Jean-de-Vedas)
81 $US
77 $US
Fasthôtel Montpellier Ouest(Saint-Jean-de-Vedas)
47 $US
46 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Montpellier 1(Saint-Jean-de-Vedas)
71 $US
57 $US
48 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Prime(Saint-Jean-de-Vedas)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Quick Palace Montpellier(Saint-Jean-de-Vedas)
46 $US
43 $US
  • Internet gratuit
Qualys Hôtel Le Mas de Grille(Saint-Jean-de-Vedas)(Bonne affaire !)
74 $US
61 $US
Travelocity
2025 avis sur 50
Avis publié : 5 novembre 2013

La situation est parfaite car il se trouve juste avant la sortie péage pour Montpellier et permet de passer une étape sans rentrer dans la ville .
De mon cote c'est mon 2 eme séjour , le premier en été avec une piscine ouverte , une jolie terrasse .
En novembre , tout change car sans le soleil, le lieu fait tristounet et in remarque vraiment les défauts ...
Extérieurs ayant besoin d'un grand rafraichissement , parties communes tristes et pas assez éclairées ( restaurant , accueil )
Chambre triste, pas très " chaude" ...,et au mobilier vraiment trop vieillot malgré une salle de bain refaite mais avec le sol rempli de cheveux...
Le pire c'est effectivement le petit déjeuner .....
Un buffet continental avec peu de choix, peu de QUALITE et surtout encore une ambiance pas chaleureuse .
Bref en résumé correct en été sous le soleil , plus difficile en dehors .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2013

Etape le 29 septembre dans cet hôtel ou j'avais déjà séjourné. Quel déception parking ok la chambre odeur de renfermé mais passable le repas pas de mot pour d'écrire cette sois d'issante nourriture. Potage au pois!! avec un gambas immangeable mon épouse une tranche de saumon mariné a ? pates froides... et un steak de 100 gr avec des pommes de terre congelée fromages vieux et le pain de trois jours .Le service n'en parlons pas...Petit déjeuné toujours du pain racis et le reste quelconque. Lors du paiement je l'ai fait remarqué pas de réponse!!!!

Astuce pour la chambre : Pas d'avis
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons été redirigés par un autre hôtel qui était complet sur celui-ci et le tarif en semaine
pour une chambre dans cet hôtel était très élevé pour le niveau de prestation ! Chambre dans un jaune hideux, déco vieillotte, l'odeur en rentrant dans la chambre était celle d'une vieille caravane
qui n'avait pas pris l'air depuis belle lurette ! Salle de bains avec du moisi sur les joints et WC cassé... Sans parler du froid (nous y sommes allés mi-septembre et les chauffages ne fonctionnaient pas malgré une nuit bien fraîche). Et tout ça pour 75 € ...
Le pompon c'est aussi que lendemain matin, nous sommes arrivés au petit déjeuner à 10.02 au petit déjeuner, et nous nous sommes fait 'rebouler' comme de malpropres par le serveur très malaimable car le petit déj c'est jusqu'à 10.00 et que là c'est fini ; Ok mais il y a des façons de le dire. Je préfère louer un 'première classe' à 45 euros au moins je sais sur quel standard je pars, et je paie moins cher................ Bref, un séjour en amoureux pas des plus Glamour !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

pour le long weekend du 15 août, nous avons décidé au dernier moment de partir dans cet hôtel? les employés sont très aimable et serviable (un grand merci a la femme de ménage qui m'a gentiment dépanné des cigarettes). la chambre était nickel, pas une poussière. le lit très confortable, la clim super silencieuse. la piscine super agréable.le petit dejeuner est frais et tres copieux et le restaurant un vrai délice mais pas vraiment copieux. le jardin entre les chambre très agréable aussi et vraiment calme? tout ca pour dire qu'on a adoré et on y retourne des que possible.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté interieur, coté jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Pour le voyageur c'est une adresse à retenir, son accès est facile et le parking est pratique. L'ensemble fonctionne comme des bungalows. La nourriture du soir est correcte, l'accueil n'est pas le point fort le petit sourire à l'accueil pourrait rendre le séjour plus sympa. Et le petit déjeuner est perfectible.

• Séjour en : septembre 2013