“Correct”

Le Relais St Jean
Marcoussis
“Correct”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Bonne situation, chambre très simple mais pour une étape ça va.
Belle piscine, patio très agréable pour prendre le petit déjeuner qui est sous forme buffet mais avec un choix limité malgré des produits.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Chambre vieillotte, restauration convenable ( nombreuse possibilité) mais moyen . Situation au top, seul avantage. Hors saison et hors événement; hôtel loin d'être complet on me demande une garantie bancaire!!! De façon insistante! Je n'ai pas aimé du tout et limite j'ai failli partir au Balajan,une valeur sûr si se n'ai la situation. Un point positif, le choix du menu étape. Mais cela reste une restauration brasserie.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Le Luc en Provence
Avis écrit le 12 mars 2014

j ai sejourné deux fois dans cette hotel une fois dans une chambre coté parking pas terrible et une fois coté patio beaucoup plus sympa. Les repas en soirée etape sont correct avec des plats variés. Les chambre confort moyens elle sont un peu vetuste c est dommage car le coté bungalo donant sur un beau patiot meritais mieux. Dans l'ensemble correct.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

J'y vais régulièrement mais il faut bien convenir que c'est avant tout pour la situation près de l'autoroute.
Il faut absolument réserver une chambre dans la partie patio car c'est très bruyant.
Les chambres sont correctes sans plus, je trouve que la nourriture se dégrade mais bon, c'est peut être passager...
Bref,vous l'avez compris, pas le grand luxe...mais pas cher.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
toulouse
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

La situation est parfaite car il se trouve juste avant la sortie péage pour Montpellier et permet de passer une étape sans rentrer dans la ville .
De mon cote c'est mon 2 eme séjour , le premier en été avec une piscine ouverte , une jolie terrasse .
En novembre , tout change car sans le soleil, le lieu fait tristounet et in remarque vraiment les défauts ...
Extérieurs ayant besoin d'un grand rafraichissement , parties communes tristes et pas assez éclairées ( restaurant , accueil )
Chambre triste, pas très " chaude" ...,et au mobilier vraiment trop vieillot malgré une salle de bain refaite mais avec le sol rempli de cheveux...
Le pire c'est effectivement le petit déjeuner .....
Un buffet continental avec peu de choix, peu de QUALITE et surtout encore une ambiance pas chaleureuse .
Bref en résumé correct en été sous le soleil , plus difficile en dehors .

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2013

Etape le 29 septembre dans cet hôtel ou j'avais déjà séjourné. Quel déception parking ok la chambre odeur de renfermé mais passable le repas pas de mot pour d'écrire cette sois d'issante nourriture. Potage au pois!! avec un gambas immangeable mon épouse une tranche de saumon mariné a ? pates froides... et un steak de 100 gr avec des pommes de terre congelée fromages vieux et le pain de trois jours .Le service n'en parlons pas...Petit déjeuné toujours du pain racis et le reste quelconque. Lors du paiement je l'ai fait remarqué pas de réponse!!!!

Astuce pour la chambre : Pas d'avis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons été redirigés par un autre hôtel qui était complet sur celui-ci et le tarif en semaine
pour une chambre dans cet hôtel était très élevé pour le niveau de prestation ! Chambre dans un jaune hideux, déco vieillotte, l'odeur en rentrant dans la chambre était celle d'une vieille caravane
qui n'avait pas pris l'air depuis belle lurette ! Salle de bains avec du moisi sur les joints et WC cassé... Sans parler du froid (nous y sommes allés mi-septembre et les chauffages ne fonctionnaient pas malgré une nuit bien fraîche). Et tout ça pour 75 € ...
Le pompon c'est aussi que lendemain matin, nous sommes arrivés au petit déjeuner à 10.02 au petit déjeuner, et nous nous sommes fait 'rebouler' comme de malpropres par le serveur très malaimable car le petit déj c'est jusqu'à 10.00 et que là c'est fini ; Ok mais il y a des façons de le dire. Je préfère louer un 'première classe' à 45 euros au moins je sais sur quel standard je pars, et je paie moins cher................ Bref, un séjour en amoureux pas des plus Glamour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux