“Pas a la hauteur de ce qu'on attend”

Le Relais St Jean
Montpellier, France
“Pas a la hauteur de ce qu'on attend”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

Cher pour ce qu'il apporte. Chambre vieille et petite, pas de volets, l'eclairage vous pourri la nuit, insonoristion inexistante et j'en passe, en plus ne sert plus au resto a partir de 9 h 30 un samedi soir ?

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
bulmatine, Gérant de Le Relais St Jean, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Suite à votre commentaire, nous vous remercions pour vos remarques, cependant, nous tenons à apporter quelques réponses à vos commentaires:
Concernant le confort de la chambre, sachez que nous avons commencé une rénovation total de notre hôtel (insonorisation des chambres avec double vitrage, peinture, store occultant, mise en place de couette...) Egalement nous avons terminer la rénovation de chambre en catégorie supérieure, que je vous invite à découvrir lors de votre prochain passage et un geste commercial vous sera ainsi accordé....
Pour le service au restaurant du samedi soir, il est vrai que nous acceptons les clients jusqu'aux alentours de 21h30/22h00 car en règle générale, notre hôtel complet en semaine mais très calme en week end, nous restreignons les horaires de service.
Très cordialement, le gérant.

saint-amand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2010

chambres trés bien un peu vieillottes mais propres,la piscine super aprés un voyage de 1000km ,le personnel est acceuillant et aimable tv wifi pour les enfants c'est super!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2009

services et prestations correct pour la catégorie d'hôtel et le prix !
rien à dire de spécial si ce n'est que la cuisine du restaurant est bonne ! et que le service des chambres de l'hôtel et la propreté est parfait !
j'y retournerai sans problème !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
douai
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2009

Nous cherchions un lit sur Montpellier. Un sympathique hôtelier qui ne disposait plus de chambre nous a communiqué le numéro du relais de saint jean (un partenaire de la chaine). L’accueil téléphonique laissait présager du calvaire de cet hôtel mais nous étions épuisés. Les bungalows sont sordides et l’odeur de renfermé est insoutenable, la literie n’a plus d’age, la baignoire rouillée etc… .
Nous avons tenté de prendre un petit déjeuner à 9h45 (théoriquement servi jusque 10 en plein mois d’aout) et avons essuyé un profond soupir de la serveuse qui avait déjà tout enlevé.
Le premier prix de cet hôtel revient à l’accueil détestable du réceptionniste qui devrait définitivement changer de métier. Bonjour, Merci et au revoir semble ne pas être à la portée de toutes les éducations.
Un endroit à fréquenter pour se rendre compte de ce que l'hostellerie à de plus lamentable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux