Hotel Restaurant Le Patio Del Sol
B&B Hôtel Montpellier 2(Saint-Jean-de-Vedas)
69 $US
67 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Qualys Hôtel Le Mas de Grille(Saint-Jean-de-Vedas)(Bonne affaire !)
77 $US
64 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Montpellier 1(Saint-Jean-de-Vedas)
74 $US
Hotel Arena Montpellier(Saint-Jean-de-Vedas)
64 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Prime(Saint-Jean-de-Vedas)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Internet gratuit
Fasthôtel Montpellier Ouest(Saint-Jean-de-Vedas)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Le Relais St Jean(Saint-Jean-de-Vedas)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 octobre 2010

odeur de tabac froid en chambre et dans les couloirs,personnel agressif dès le matin (c'est quoi votre numéro de chambre ? sans bonjour ) , insecte mort sur la moquette resté 3 jours , taches sur les draps et la moquette du mur ,toiles d'araignées habitées dans un coin de la chambre, à une demi-heure du centre en tram,piscine non entretenue avec de la mousse au fond impossible d'y aller! pas de prise dans la chambre ,son de la telé bloqué ,on dirait un hotel abandonné , c'est certain c'est calme ! petit-dej ok mais personne pour le service , vieux mobilier , A FUIR

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2010

Hotel dont la réalité n'est en rien conforme à la description faite sur le site web de l hotel.L'infrastructure a du etre belle il y a de nombreuses années..Maintenant l'hotel a besoin d'une gigantissime rénovation ...Chambre spartiate, avec moquette sale,sanitaires vetustes,piscine sale,petit déjeuner pauvre,service à celui ci inexistant (pas de débarassage..)Bref .."forget it"

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2010

J'ai été invitée à un mariage le weekend dernier dans cette etablissement, et j'y ai passé 2 nuits.
Les chambres étaient très propres, la literie neuve, l'hôtel, bien qu'un peu vieillot, est très chaleureux et sympathique.
Le personnel est aux petits soins.
Quand au mariage, le repas était excellent, les produits de très bonne qualité, sans compter la surprise faite aux mariés avec la barque des desserts illuminée.
Je recommande pour tout évèvement festif !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2010

Avis à la population!!!!! à bannir c'est une honte d'avoir aussi peu d'exigence au niveau de la propreté et de l'hygiène.
Nous avons pris la suite du Roi, chambre, vieillotte, moche hors d'âge et sans qualité pour les prestations, le bain romain est moisi, la salle de bains moisie (quand je dit moisi c'est un euphémisme, frottez un papier blanc, ben il ressort tout noir), toilette pas nettoyé et vraiment très sale avec cuvette recouverte d'urine (si ce n'était que ça) séchée, toiles d'araignées, crottes d'insecte partout, et apothéose un envahissement de fourmis qui sont venues nous visiter un peu partout et même dans le lit.
conclusion bâââ biiii dégeu horrible!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2009

Nous avions découvert cet hotel durant la coupe du monde de foot et nous l'avions recommandé à tous nos amis. De retour dix ans après à Montpellier, on ne pouvait descendre que là! quelle déception! Propreté très discutable, acceuil sympa mais plutot rigide, problème de telephone, de volet, de télé, un bel endroit qui meurt...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple