“Tres mitige.”

Hotel Restaurant Le Patio Del Sol
Avis publié : 13 août 2011

Sejout d'une nuit. Exterieurs et salle de restaurant correct. Piscine propre. Chambre a refaire. Moquette qui sent fort et sanitaires a changer... Literie correcte et isolation phonique a revoir. Situation de l'hotel est bonne a cote du centre commercial et en retrait de la circulation. Patron sympa. Il est prevu que les chambres soient renovees.

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 30 mai 2011

Bonjour a tous j'ai loue la suite a 120 avec le jolie bain romain avec la fontaine pour l'anniversaire de ma femme on est arriver vers 1h30 du matin tous content de la soire qu'on venais de passer et la suite qui arriver mais la fin de soire c'es vue gâcher car il y avais que de l'eau froide donc je remercie le patio del sol d'avoir gâcher ma fin de soire je conseil donc a personne de loue une suite ou même une chambre car personne a pu régler mon soussi alors qu'il y avais des technicien disponible sur place a ce que ma dis le directeur le lendemain matin après une bonne douche froide sans eau chaude non plu voilà merci

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 16 octobre 2010

odeur de tabac froid en chambre et dans les couloirs,personnel agressif dès le matin (c'est quoi votre numéro de chambre ? sans bonjour ) , insecte mort sur la moquette resté 3 jours , taches sur les draps et la moquette du mur ,toiles d'araignées habitées dans un coin de la chambre, à une demi-heure du centre en tram,piscine non entretenue avec de la mousse au fond impossible d'y aller! pas de prise dans la chambre ,son de la telé bloqué ,on dirait un hotel abandonné , c'est certain c'est calme ! petit-dej ok mais personne pour le service , vieux mobilier , A FUIR

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2010

Hotel dont la réalité n'est en rien conforme à la description faite sur le site web de l hotel.L'infrastructure a du etre belle il y a de nombreuses années..Maintenant l'hotel a besoin d'une gigantissime rénovation ...Chambre spartiate, avec moquette sale,sanitaires vetustes,piscine sale,petit déjeuner pauvre,service à celui ci inexistant (pas de débarassage..)Bref .."forget it"

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2010

J'ai été invitée à un mariage le weekend dernier dans cette etablissement, et j'y ai passé 2 nuits.
Les chambres étaient très propres, la literie neuve, l'hôtel, bien qu'un peu vieillot, est très chaleureux et sympathique.
Le personnel est aux petits soins.
Quand au mariage, le repas était excellent, les produits de très bonne qualité, sans compter la surprise faite aux mariés avec la barque des desserts illuminée.
Je recommande pour tout évèvement festif !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2010

Avis à la population!!!!! à bannir c'est une honte d'avoir aussi peu d'exigence au niveau de la propreté et de l'hygiène.
Nous avons pris la suite du Roi, chambre, vieillotte, moche hors d'âge et sans qualité pour les prestations, le bain romain est moisi, la salle de bains moisie (quand je dit moisi c'est un euphémisme, frottez un papier blanc, ben il ressort tout noir), toilette pas nettoyé et vraiment très sale avec cuvette recouverte d'urine (si ce n'était que ça) séchée, toiles d'araignées, crottes d'insecte partout, et apothéose un envahissement de fourmis qui sont venues nous visiter un peu partout et même dans le lit.
conclusion bâââ biiii dégeu horrible!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2009

Nous avions découvert cet hotel durant la coupe du monde de foot et nous l'avions recommandé à tous nos amis. De retour dix ans après à Montpellier, on ne pouvait descendre que là! quelle déception! Propreté très discutable, acceuil sympa mais plutot rigide, problème de telephone, de volet, de télé, un bel endroit qui meurt...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Vedas ou ses environs
À 0,4 km
Hotel Arena Montpellier
N° 5 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
À 1,2 km
Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Campanile Montpellier Ouest - Sa...
N° 7 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
À 1,7 km
Appart'City Confort Montpellier Ovalie
Appart'City Confort Montpellier ...
N° 70 sur 93 à Montpellier
À 1,6 km
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Premiere Classe Montpellier Oues...
N° 3 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
À 1,5 km
B&B Hôtel Montpellier 2
B&B Hôtel Montpellier 2
N° 4 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Patio Del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Patio Del Sol

Adresse: 875 route de Sete | Sortie 32 Autoroute A9, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 10 sur 10 Hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Patio Del Sol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Stayforlong S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Patio Del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio Del Sol St Jean De Vedas
Hotel Patio Del Sol