“A oublier !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant Le Patio Del Sol

Hotel Restaurant Le Patio Del Sol
“A oublier !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

J'ai passé deux nuits dans deux chambres différentes de cet hôtel, qui est en cours de rénovation. Malheureusement, il s'agissait de deux chambres pas encore rénovées (mais louées pourtant au même prix que les chambres déjà refaites ! Allez comprendre...!), avec fuites d'eau dans la salle de bain, peinture écaillée au mur, carrelage cassé dans le bain romain (ça la fout mal pour une suite à 120 euros !), etc... Le nouveau gérant est certainement plein de bonne volonté (il a consenti une remise sur le prix des chambres, ce qui était quand même le minimum !), mais ça ne suffit pas à faire du Patio del Sol un lieu que je recommanderai. Mon meilleur souvenir de cet hôtel restera le moment où j'en suis parti !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Sejout d'une nuit. Exterieurs et salle de restaurant correct. Piscine propre. Chambre a refaire. Moquette qui sent fort et sanitaires a changer... Literie correcte et isolation phonique a revoir. Situation de l'hotel est bonne a cote du centre commercial et en retrait de la circulation. Patron sympa. Il est prevu que les chambres soient renovees.

• Séjour du août 2011
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Bonjour a tous j'ai loue la suite a 120 avec le jolie bain romain avec la fontaine pour l'anniversaire de ma femme on est arriver vers 1h30 du matin tous content de la soire qu'on venais de passer et la suite qui arriver mais la fin de soire c'es vue gâcher car il y avais que de l'eau froide donc je remercie le patio del sol d'avoir gâcher ma fin de soire je conseil donc a personne de loue une suite ou même une chambre car personne a pu régler mon soussi alors qu'il y avais des technicien disponible sur place a ce que ma dis le directeur le lendemain matin après une bonne douche froide sans eau chaude non plu voilà merci

• Séjour du mai 2011
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

lille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

odeur de tabac froid en chambre et dans les couloirs,personnel agressif dès le matin (c'est quoi votre numéro de chambre ? sans bonjour ) , insecte mort sur la moquette resté 3 jours , taches sur les draps et la moquette du mur ,toiles d'araignées habitées dans un coin de la chambre, à une demi-heure du centre en tram,piscine non entretenue avec de la mousse au fond impossible d'y aller! pas de prise dans la chambre ,son de la telé bloqué ,on dirait un hotel abandonné , c'est certain c'est calme ! petit-dej ok mais personne pour le service , vieux mobilier , A FUIR

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
canes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2010

Hotel dont la réalité n'est en rien conforme à la description faite sur le site web de l hotel.L'infrastructure a du etre belle il y a de nombreuses années..Maintenant l'hotel a besoin d'une gigantissime rénovation ...Chambre spartiate, avec moquette sale,sanitaires vetustes,piscine sale,petit déjeuner pauvre,service à celui ci inexistant (pas de débarassage..)Bref .."forget it"

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
MONTPELLIER
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2010

J'ai été invitée à un mariage le weekend dernier dans cette etablissement, et j'y ai passé 2 nuits.
Les chambres étaient très propres, la literie neuve, l'hôtel, bien qu'un peu vieillot, est très chaleureux et sympathique.
Le personnel est aux petits soins.
Quand au mariage, le repas était excellent, les produits de très bonne qualité, sans compter la surprise faite aux mariés avec la barque des desserts illuminée.
Je recommande pour tout évèvement festif !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
montpellier
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

Avis à la population!!!!! à bannir c'est une honte d'avoir aussi peu d'exigence au niveau de la propreté et de l'hygiène.
Nous avons pris la suite du Roi, chambre, vieillotte, moche hors d'âge et sans qualité pour les prestations, le bain romain est moisi, la salle de bains moisie (quand je dit moisi c'est un euphémisme, frottez un papier blanc, ben il ressort tout noir), toilette pas nettoyé et vraiment très sale avec cuvette recouverte d'urine (si ce n'était que ça) séchée, toiles d'araignées, crottes d'insecte partout, et apothéose un envahissement de fourmis qui sont venues nous visiter un peu partout et même dans le lit.
conclusion bâââ biiii dégeu horrible!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Vedas ou ses environs
Hotel Le Mas de Grille
Hotel Le Mas de Grille
N° 1 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Hôtel Prime
Hôtel Prime
N° 2 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
Kyriad Prestige Montpellier Oues...
N° 36 sur 85 à Montpellier
B&B Hôtel Montpellier 2
B&B Hôtel Montpellier 2
N° 4 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Kyriad Montpellier Sud
Kyriad Montpellier Sud
N° 2 sur 8 à Lattes
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Premiere Classe Montpellier Oues...
N° 3 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Patio Del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Patio Del Sol

Établissement : Hotel Restaurant Le Patio Del Sol
Adresse: 875 route de Sete | Sortie 32 Autoroute A9, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 10 sur 10 Hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Patio Del Sol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Patio Del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio Del Sol St Jean De Vedas
Hotel Patio Del Sol