Hotel Restaurant Le Patio Del Sol
Qualys Hôtel Le Mas de Grille(Saint-Jean-de-Vedas)
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
Le Relais St Jean(Saint-Jean-de-Vedas)
  • Piscine
Moyen 3/5
Hotel Arena Montpellier(Saint-Jean-de-Vedas)
  • Parking gratuit
B&B Hotel Montpellier 1(Saint-Jean-de-Vedas)
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Montpellier 2(Saint-Jean-de-Vedas)
Hôtel Prime(Saint-Jean-de-Vedas)
Très bien 4/5
Fasthôtel Montpellier Ouest(Saint-Jean-de-Vedas)
Moyen 3/5
  • Restaurant
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2012

J'ai passé deux nuits dans deux chambres différentes de cet hôtel, qui est en cours de rénovation. Malheureusement, il s'agissait de deux chambres pas encore rénovées (mais louées pourtant au même prix que les chambres déjà refaites ! Allez comprendre...!), avec fuites d'eau dans la salle de bain, peinture écaillée au mur, carrelage cassé dans le bain romain (ça la fout mal pour une suite à 120 euros !), etc... Le nouveau gérant est certainement plein de bonne volonté (il a consenti une remise sur le prix des chambres, ce qui était quand même le minimum !), mais ça ne suffit pas à faire du Patio del Sol un lieu que je recommanderai. Mon meilleur souvenir de cet hôtel restera le moment où j'en suis parti !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Sejout d'une nuit. Exterieurs et salle de restaurant correct. Piscine propre. Chambre a refaire. Moquette qui sent fort et sanitaires a changer... Literie correcte et isolation phonique a revoir. Situation de l'hotel est bonne a cote du centre commercial et en retrait de la circulation. Patron sympa. Il est prevu que les chambres soient renovees.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 30 mai 2011

Bonjour a tous j'ai loue la suite a 120 avec le jolie bain romain avec la fontaine pour l'anniversaire de ma femme on est arriver vers 1h30 du matin tous content de la soire qu'on venais de passer et la suite qui arriver mais la fin de soire c'es vue gâcher car il y avais que de l'eau froide donc je remercie le patio del sol d'avoir gâcher ma fin de soire je conseil donc a personne de loue une suite ou même une chambre car personne a pu régler mon soussi alors qu'il y avais des technicien disponible sur place a ce que ma dis le directeur le lendemain matin après une bonne douche froide sans eau chaude non plu voilà merci

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 16 octobre 2010

odeur de tabac froid en chambre et dans les couloirs,personnel agressif dès le matin (c'est quoi votre numéro de chambre ? sans bonjour ) , insecte mort sur la moquette resté 3 jours , taches sur les draps et la moquette du mur ,toiles d'araignées habitées dans un coin de la chambre, à une demi-heure du centre en tram,piscine non entretenue avec de la mousse au fond impossible d'y aller! pas de prise dans la chambre ,son de la telé bloqué ,on dirait un hotel abandonné , c'est certain c'est calme ! petit-dej ok mais personne pour le service , vieux mobilier , A FUIR

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2010

Hotel dont la réalité n'est en rien conforme à la description faite sur le site web de l hotel.L'infrastructure a du etre belle il y a de nombreuses années..Maintenant l'hotel a besoin d'une gigantissime rénovation ...Chambre spartiate, avec moquette sale,sanitaires vetustes,piscine sale,petit déjeuner pauvre,service à celui ci inexistant (pas de débarassage..)Bref .."forget it"

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille