“Hotel à eviter” 2 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Patio Del Sol
Grenoble, France
“Hotel à eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel à éviter, il y'a juste sa situation qui est intéressante, proximité du tramway, sinon propreté déplorable, et personnel peu aimable. Un effort pour nous qui étions en famille, notre chambre a été changée et remplacée par la suite sans augmentation de tarif...mais passez votre chemin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Une chambre avec odeur de peinture insupportable, une literie datant de plusieurs décennies.
Cher pour la prestation fournie.
Le service est limite
La cour intérieure est jolie, mais PASSEZ VOTRE CHEMIN...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hotel que je comparerais à une poubelle. La saleté est incrustée partout.
Nous sommes arrivés et avons déjeuner la bas les verres sont pleins de taches ainsi que nos couvercles. J'ai eu mal au ventre le soir.
Arrivée dans la "suite" pour le prix c'est tout. Poussiére partout sur les plaintes , la scructure du lit , le ventilateur une couche tellement épaisse que j'ai même pensée qu'elle était à l'abondon. la housse de couette d'une saleté grandiose horrible... Le pompon des toiles d'araignés je réve on est dans une suite à 150 euros la nuit . Et dans le bain grec en option dans la suite des cheveux dans les canalisations mon dieu et pour ce prix même les poubelles ne sont pas vider bien sûre.Bon on va ouvrire les fênetres pour aéréer mais la une nouvelle surprise les rideaux pleins de poussiéres noir nous tombe dessus et sur le sol une couche de saleté.
On appelle donc la réception qui nous envoi une femme de ménage qui nous annonce que la housse de couette n'est changer que tout les deux jours donc on dort dans les mêmes draps que des inconnues pour 150 euros et que se matin elle a eu 40 chambres à nettoyer donc qu'elle a oublier la poussiére , les cheveux , les araignées ..;; ect qu'elle n'a pas nettoyée car elle a fini son service elle fera bien ca demain ... lol
Nous sortons passons par la réception et tombant sur la patronne à qui nous expliquons la situation mais rien ne change elle en prend note pas de dédommagement rien du tout ....
Le matin petit déjeuner 7 euros pour pas grand chose vaut mieux aller au Mc do.
A la réception on croise la femme de ménage qui nous fusil du regard et nous parle d'une façon trés désagreable.
Nous y sommes aller pour nos 10 ans de mariage dommage que le site fasse une publicité que je qualifirais de mensongére. Mais bon c'est la vie. Au faite internet est gratuit mais ne fonctionne pas ... Lol
Ne vous faite pas avoir vaut mieux aller dans un bon Etape Hotel ensuite c'est mille fois mieux pour un prix pouvant etre equivalent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Ce que j ai aimé : à proximité du tram, cadre agréable pour des photos de mariage sympa, serveurs et gérant serviable, aimable, sympa, possibilité repas végétarien et repas enfant, possibilité de modifier le menu à la dernière minute. Repas de qualité maigres les précédents avis et en quantité suffisante. Serveurs au top.

Ce qui laisse a désirer le calcaire partout dans la salle de bain et la propreté limite surtout les toilettes du restaurant (maniaque s abstenir), rangement insuffisant, nombre prises électriques insuffisants, attention aux tables de chevets un simple planche en bois pas fixée, pas de rideau douche, piscine non chauffée, chambre mal insonorisée, eau à un drôle de goût, pour le bain romain déception des maries le temps de remplir au minimum la baignoire l eau est déjà froide, peu de papier toilette dans la salle de bain.

Malgré tous ces points noirs je tiens à rappeler que le service est à la hauteur.

• Séjour du mai 2013
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

dans des chambres à thème on y découvre un meublé rustique, ça cadre parfaitement avec l'ambiance, et même des bains bouillonnant pour les suites pour jeunes mariés

sinon la piscine reste un atout l'été avec une salle de restauration attenante ouverte le long de la piscine

un remerciement particulier au patron et patronne d'une serviabilité hors pair

même l'hiver ça reste une adresse que l'on retrouve avec plaisir et sourire de toute l'équipe

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

malgré le changement de direction, repas pas terrible , surgelé, apéro + dejeuner + cafe +1/4 vin = 21 euros , un peu cher pour le midi...
eau en bouteille avec odeur de piscine (pas très proche de surcroit...)
bof bof....

dommage que les restaurants de nos jours nous servent de la bouffe surgelé de METRO....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très correct dans l'ensemble, charme désuet, ambiance familiale et sympathique et piscine vraiment agréable après un long trajet ! :-)

Pas de nuisance sonore malgré un environnement très urbain (nombreux supermarchés à proximité).

Dîner sous le patio très convenable avec vue sur la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille