“le 13/07/2013 superbe mariage d'Agnès et Francis”

Hotel Restaurant Le Patio Del Sol
Avis publié : 29 août 2013

grâce à la direction et à son équipe nous avons pu organiser notre mariage dans de superbes conditions. Nous avons eu le choix parmi 4 salles, notre préférence est allée à la terrasse couverte et nous avons pu la décorer à notre gout. Nous avons trouver des chambres atypiques et unique très joliment décorées. Le repas gastronomique était très fin et copieux. Nous envisageons de revenir faire la fêtes avec famille et amis pour profiter à nouveaux du jardin, de la piscine et de la gentillesse de tous le personnel. NOUS VOUS LE RECOMMANDONS VIVEMENT !!!!!!

Astuce pour la chambre : a visiter pour mieux choisir
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2013

Bonjour à tous,

Le samedi 17 Aout 2013, nous avons fêté notre mariage au Patio Del Sol. Honnêtement, en lisant toutes ces avis négatifs, je ne comprends pas la raison de l'acharnement.

En effet, nous avons trouvé une propreté impeccable, un personnel plus que sympathique et surtout disponible, que ce soit Eric le chef serveur, qui nous a aidé pas par pas, ou Hervé, le gérant, qui a tout mis à notre disposition. Cela pour un prix plus qu’honnête.

Les jardins, la piscine, les terrasses, la suite pour les mariés, la chambre des invités, tout était impeccable et Dieu sait si Virginie est maniaque.

Le repas gastronomique du mariage servis pile à l'heure souhaitée et un petit déjeuner copieux le lendemain matin, tout était génial.

C'est un hôtel/restaurant que nous recommandons très très fort, N’hésitez pas à y faire votre réservation pour votre mariage ou y passer vos vacances, dans une ambiance familiale.

Astuce pour la chambre : La suite du Donjon avec son bain romain est très sympathique ;)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Bon rapport qualité/prix.

Les extérieurs sont magnifique: piscine, patio, petit jardin avec cascade, ...
La chambre confortable Personnel très agréable

Proche de beaucoup de plage (palavas, la grande motte, carnon, ...)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Hôtel indigne.
Sale, pas entretenu, sans clim.
Et surtout extrêmement cher pour ce que c'est.
Le Wi-Fi était censé fonctionner, mais la chambre est trop éloignée du routeur !
Passez votre chemin.
Le plus bas de gamme sera meilleur en face.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Pris en dernière minute mais c était une horreur pour le prix chambre sale odeur de moisie meuble ancien bruit tte la nuit.. Seule la salle de bain sambler neuve ... HORRIBLE patron de mauvaise fois !! 76e pour ça !! Non merci

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2013

Hotel à éviter, il y'a juste sa situation qui est intéressante, proximité du tramway, sinon propreté déplorable, et personnel peu aimable. Un effort pour nous qui étions en famille, notre chambre a été changée et remplacée par la suite sans augmentation de tarif...mais passez votre chemin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Une chambre avec odeur de peinture insupportable, une literie datant de plusieurs décennies.
Cher pour la prestation fournie.
Le service est limite
La cour intérieure est jolie, mais PASSEZ VOTRE CHEMIN...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Vedas ou ses environs
À 0,4 km
Qualys Hôtel Le Mas de Grille
Qualys Hôtel Le Mas de Grille
N° 1 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
À 1,2 km
Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Campanile Montpellier Ouest - Sa...
N° 7 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
À 1,3 km
Hotel Arena Montpellier
Hotel Arena Montpellier
N° 6 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
À 1,7 km
Appart'City Confort Montpellier Ovalie
Appart'City Confort Montpellier ...
N° 65 sur 93 à Montpellier
À 1,5 km
B&B Hotel Montpellier 1
B&B Hotel Montpellier 1
N° 5 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
À 1,6 km
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Premiere Classe Montpellier Oues...
N° 3 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Patio Del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Patio Del Sol

Adresse: 875 route de Sete | Sortie 32 Autoroute A9, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 10 sur 10 Hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie de prix : 47€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Patio Del Sol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Patio Del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio Del Sol St Jean De Vedas
Hotel Patio Del Sol