“Excellent qualité prix”

Résidence & Hôtel Le Terral
Vieux-Boucau-les-Bains, France
“Excellent qualité prix”
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé 2 jours, 4 personnes pour 1 appartement très propre une bonne literie et bien équipée il ne manque rien (c'est tout neuf). Très agréable avec la piscine pour se rafraichir et la salle de sport, le personnel très accueillant et au petit soin. Le parking privé, Le tram passe a côté c'est excentrée mais très calme ( à 20mn en tram de Montpellier) . Nous reviendrons, c'est une résidence a recommander.

Astuce pour la chambre : la vue sur la piscine est très agréable, la clim dans l'appartement est apprécié quand il fait t...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Montpellier, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Résidence propre car neuve avec des prestations telles que piscine chauffée, salle de sport que l'on ne retrouve pas dans des hôtels traditionnels pour un prix imbattable!!
Certes excentrée mais juste à côté du tramway et ainsi à mi distance de la mer et du centre ville. Je recommande tant en formule hôtel que résidence ( pour une semaine de vacance ).

• Séjour du mai 2014
Tarbes
Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour d'une semaine formidable, un personnel très agréable et au petit soin. Nous étions en famille, nos enfants ont adorés la piscine, nous avons profité du sauna hammam. Nous reviendrons sans aucun doute avec nos amis. Une résidence a conseiller, si rare de rencontrer un personnel aussi dévoué. A 10min en tram de Montpellier et des plages.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2014

nous avons passé une semaine en avril pour 170 €, pour un deux pièces. L’appartement est tout neuf (ouverture décembre 2013 ) rien à redire sur la propreté. Les pièces sont aérées bien équipées, il ne manque rein. Le personnel est souriant est aimable, ça fait plaisir.
la piscine est chauffé, et il y a une salle de sport pour les courageux.... En gros les prestations d'un hôtel 3 étoiles pour bien moins cher !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Séjour en couple ..
Résidence sécurisée neuve trés propre, personnel super .
On a aimé l'accés libre à l'espace bien etre et à la salle de sport.
Les studios disposent d'une petite kitchenette , idéal pour se faire à manger.
Nous sommes à 2 min du tram et de l'autoroute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans un appartement de l'hôtel avec cuisine salon etc. Appartement très propre, tout neuf apparemment.
L'accueil était sympathique. En plus c'est l'hôtel le moins cher que nous avons trouvé! Tramway juste à coté, 15 min de Montpellier.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Vedas ou ses environs
Hotel Le Mas de Grille
Hotel Le Mas de Grille
N° 1 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Appart'City Confort Montpellier Ovalie
Appart'City Confort Montpellier ...
N° 68 sur 93 à Montpellier
Hôtel Prime
Hôtel Prime
N° 2 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
B&B Hotel Montpellier 1
B&B Hotel Montpellier 1
N° 5 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Premiere Classe Montpellier Oues...
N° 3 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Hotel Arena Montpellier
Hotel Arena Montpellier
N° 6 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas

Vous connaissez Résidence & Hôtel Le Terral ?

Informations supplémentaires concernant Résidence & Hôtel Le Terral

Établissement : Résidence & Hôtel Le Terral
Adresse: 920 Route de Sète | RD 612, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence & Hôtel Le Terral 3*
Agréable pour tous les types de vacances en séjours touristiques ou en séjours d’affaires, la nouvelle résidence Le Terral saura vous séduire par sa modernité. Avec 132 appartements confortables et chaleureux, la résidence propose des hébergements en studio ou en 2 pièces. Une magnifique piscine extérieure chauffée, une salle de fitness, un hammam et sauna vous attendent pour vous garantir une détente absolue. Très facile d’accès, la résidence se trouve seulement à 5 km de Montpellier qui est desservie par l’autoroute A9, à 10 km de l’aéroport Montpellier Méditerrannée et à seulement 15 mn de la gare Saint Roch. Proche des centres d’affaires, cette résidence propose d’allier détente et travail dans un cadre très agréable ! En seulement 10 mn, un tramway situé devant la résidence vous emmène au coeur de Montpellier. La « Résidence Le Terral » propose des structures alliant modernité, détente et le côté pratique : mise à disposition d’une salle de réunion, un salon très cosy, wi-fi, hébergement en formule hôtelière. A 10 minutes des premières plages, cette résidence est aussi un superbe compromis pour des vacances au soleil à petits prix et éloignée de la foule ! Place à la détente au bord de la piscine chauffée, et imaginez vous en train de « dorer » dans des transats confortables ! Partez à la découverte d’un littoral méditerranéen encore protégé et charmant avec ses plages et ports de plaisance. Farniente ou balades, activités nautiques ou rencontre autour d’un verre sur une plage privée…. chacun trouvera son bonheur parmi les plages du petit travers et du grand travers entre la Grande Motte et Carnon, de Palavas les Flots, des Aresquiers à Frontignan, ou l’Espiguette (Grau du Roi). Pour les amoureux de la nature, direction Villeneuve-lès Maguelone qui offre une nature préservée de 3000 hectares : venez découvrir ses 250 espèces d’oiseaux et l’une des plus belles plages du littoral, vierge de toute construction avec une étendue de 9 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence & Hôtel Le Terral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.