“Idéal pour découvrir Montpellier” 5 5 étoiles
Avis sur Le Terral

Le Terral a été ajouté à vos Favoris
Le Terral
3.0 sur 5 Appartement   |   RD 612 - 920 route de Sete - ZAC du Mas d'Astre, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France   |
Belz, France
“Idéal pour découvrir Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Résidence bien sympathique, chambre spacieuse et mobilier neuf, équipe très disponible, pour nous conseiller sur la visite de Montpellier. Tram en bas de la résidence vraiment un plus.
Belle piscine dont nous avons profité pendant les trois jours ensoleillés,
nous passons régulièrement à Montpellier nous referons étape au même endroit.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

La Faute sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Petit week-end retrouvaille entre amis c'était super, super appartement et belles prestations. Franchement très bien, allez y sans aucun problème vous ne serez pas déçu. Le personnel est très sympa. En plus la résidence est bien desservies par le tram pour aller au centre ville.

Séjour du mars 2014
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Agréable surprise : nous avons apprécié la disponibilité et l'accueil du personnel, le calme et la propreté de notre appartement au look très contemporain. Nous avons adoré le cadre de la résidence avec sa piscine flambant neuve. Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa ni la salle de sport, ce sera la prochaine fois!!! A 2 pas de Montpellier sans en subir les désagréments. Un multiple choix de restaurants aux alentours sans devoir reprendre notre voiture. Nous reviendrons...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chartres-de-Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une résidence très bien tenue, avec du personnel très agréable, la piscine chauffée la salle de sport sont parfait pour des bon moments de détente, je le conseille à tous le monde. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Etel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 semaine, rien à redire sur les qualités de services, avant tout l'accueil du personnel et de la direction irréprochable, la propreté du site et de notre appartement, le calme que nous étions venu chercher.
La piscine au cœur de la résidence est parfaitement entretenue. Nous reviendrons régulièrement. Une résidence et une équipe au TOOOOP ! Merci pour ce séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions une vue côté piscine au 2ème étage génial !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
La Rosière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

En voyage d'affaires, quel plaisir de se retrouver le soir au hammam et au sauna puis dans un appartement très calme et flambant neuf. Le personnel est adorable. J'y retournerai au prochain voyage à Montpellier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Vieux-Boucau-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé 2 jours, 4 personnes pour 1 appartement très propre une bonne literie et bien équipée il ne manque rien (c'est tout neuf). Très agréable avec la piscine pour se rafraichir et la salle de sport, le personnel très accueillant et au petit soin. Le parking privé, Le tram passe a côté c'est excentrée mais très calme ( à 20mn en tram de Montpellier) . Nous reviendrons, c'est une résidence a recommander.

Astuce pour la chambre : la vue sur la piscine est très agréable, la clim dans l'appartement est apprécié quand il fait t...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Vedas ou ses environs
Hotel Le Mas de Grille
N° 1 sur 9 à Palavas-les-Flots
Domaine le Milos
Domaine le Milos
N° 2 sur 3 à Castries

Vous connaissez Le Terral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Terral

Établissement : Le Terral
Adresse: RD 612 - 920 route de Sete - ZAC du Mas d'Astre, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Terral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Terral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.