“Tres bon hotel”

Résidence & Hôtel Le Terral
“Tres bon hotel”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Hotel propre. A 2 pas du tram surtt quand on prend le ptit chemin a coté des railles du tram. A 20 min de montpellier centre avec des tram toutes les 15 min en heure de pointe.
Ya un centre commercial avec un carrefour a 5 min a pied.
Chambres tres propres dommage que le menage ne soit pas compris ni le papier toillete ni le changement de drap pour les longs sejour d'ailleur.
Cuisine equipée et aménagé avec couvert et casserole.
La piscine est belle et propres. Il n y a pas de de chlore dans l'eau.
Par contre pas du tout d'accord avec les avis sur l'accueil. Denis est cool mais pas son collegue "Mr je bronze toute la journee et je me la pète".
Par contre les toillettes visiteurs laissent à desirer. Sale et presque pas nettoyé.
Dommage qu il y ai bcp de moustique du à l'eau stagnante derriere le chronodrive.
Sinon rien a dire sur le rapport qualité prix (bon)hors vaccance.
Hotel que je recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

J'y suis restée un week-end et je n'ai pas été déçu ! La résidence est propre, clame, idéalement située. Le tramway est juste à côté et Montpellier est à seulement 15 minutes. Les appartements sont neufs, tout confort. Je le recommande, et je reviendrais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Belz, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Résidence bien sympathique, chambre spacieuse et mobilier neuf, équipe très disponible, pour nous conseiller sur la visite de Montpellier. Tram en bas de la résidence vraiment un plus.
Belle piscine dont nous avons profité pendant les trois jours ensoleillés,
nous passons régulièrement à Montpellier nous referons étape au même endroit.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Faute sur Mer, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Petit week-end retrouvaille entre amis c'était super, super appartement et belles prestations. Franchement très bien, allez y sans aucun problème vous ne serez pas déçu. Le personnel est très sympa. En plus la résidence est bien desservies par le tram pour aller au centre ville.

Séjour du mars 2014
Perpignan, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Agréable surprise : nous avons apprécié la disponibilité et l'accueil du personnel, le calme et la propreté de notre appartement au look très contemporain. Nous avons adoré le cadre de la résidence avec sa piscine flambant neuve. Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa ni la salle de sport, ce sera la prochaine fois!!! A 2 pas de Montpellier sans en subir les désagréments. Un multiple choix de restaurants aux alentours sans devoir reprendre notre voiture. Nous reviendrons...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chartres-de-Bretagne, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Une résidence très bien tenue, avec du personnel très agréable, la piscine chauffée la salle de sport sont parfait pour des bon moments de détente, je le conseille à tous le monde. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Etel, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 semaine, rien à redire sur les qualités de services, avant tout l'accueil du personnel et de la direction irréprochable, la propreté du site et de notre appartement, le calme que nous étions venu chercher.
La piscine au cœur de la résidence est parfaitement entretenue. Nous reviendrons régulièrement. Une résidence et une équipe au TOOOOP ! Merci pour ce séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions une vue côté piscine au 2ème étage génial !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Vedas ou ses environs
Hotel Le Mas de Grille
Hotel Le Mas de Grille
N° 1 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Appart'City Confort Montpellier Ovalie
Appart'City Confort Montpellier ...
N° 68 sur 93 à Montpellier
Hôtel Prime
Hôtel Prime
N° 2 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
B&B Hotel Montpellier 1
B&B Hotel Montpellier 1
N° 5 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Premiere Classe Montpellier Oues...
N° 3 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Hotel Arena Montpellier
Hotel Arena Montpellier
N° 6 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas

Vous connaissez Résidence & Hôtel Le Terral ?

Informations supplémentaires concernant Résidence & Hôtel Le Terral

Établissement : Résidence & Hôtel Le Terral
Adresse: 920 Route de Sète | RD 612, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence & Hôtel Le Terral 3*
Agréable pour tous les types de vacances en séjours touristiques ou en séjours d’affaires, la nouvelle résidence Le Terral saura vous séduire par sa modernité. Avec 132 appartements confortables et chaleureux, la résidence propose des hébergements en studio ou en 2 pièces. Une magnifique piscine extérieure chauffée, une salle de fitness, un hammam et sauna vous attendent pour vous garantir une détente absolue. Très facile d’accès, la résidence se trouve seulement à 5 km de Montpellier qui est desservie par l’autoroute A9, à 10 km de l’aéroport Montpellier Méditerrannée et à seulement 15 mn de la gare Saint Roch. Proche des centres d’affaires, cette résidence propose d’allier détente et travail dans un cadre très agréable ! En seulement 10 mn, un tramway situé devant la résidence vous emmène au coeur de Montpellier. La « Résidence Le Terral » propose des structures alliant modernité, détente et le côté pratique : mise à disposition d’une salle de réunion, un salon très cosy, wi-fi, hébergement en formule hôtelière. A 10 minutes des premières plages, cette résidence est aussi un superbe compromis pour des vacances au soleil à petits prix et éloignée de la foule ! Place à la détente au bord de la piscine chauffée, et imaginez vous en train de « dorer » dans des transats confortables ! Partez à la découverte d’un littoral méditerranéen encore protégé et charmant avec ses plages et ports de plaisance. Farniente ou balades, activités nautiques ou rencontre autour d’un verre sur une plage privée…. chacun trouvera son bonheur parmi les plages du petit travers et du grand travers entre la Grande Motte et Carnon, de Palavas les Flots, des Aresquiers à Frontignan, ou l’Espiguette (Grau du Roi). Pour les amoureux de la nature, direction Villeneuve-lès Maguelone qui offre une nature préservée de 3000 hectares : venez découvrir ses 250 espèces d’oiseaux et l’une des plus belles plages du littoral, vierge de toute construction avec une étendue de 9 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence & Hôtel Le Terral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.