Avis publié : 5 février 2018

Nous avons passé une semaine dans cet Inter Hôtel. Nous avons été très bien accueillis. Rien à redire. Le Petit Déjeuner était copieux et le personnel de l'accueil toujours à notre disposition pour nous donner une renseignement...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2018

Pour le tarif la chambre est plaisante et la salle de bain de taille plus que correcte pour ce type d'établissement.
Le bémol le petit déjeuner trop industriel
Le plus malgré la proximité de la 4 voies on n'entend peu ou pas les voitures

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Je suis arrivé à l'hôtel la veille vers 20h tout se passe bien la remise des clés les chambres sont potable
je n'ai rien à redire sur l'hôtel lui-même.

par contre le petit déjeuner est à bannir d'urgence

Il ne propose pas de décaféiné et la nana de l'accueil en a rien à faire sachant qu'ils en mette dans les chambres des stocks de décaféiné soluble elle dit qu'il y en a pas et c'est comme ça et qu'elle peut rien y faire

outré et je repars sans déjeuner.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2018

Hotel au tarif standard, mais au prestations minimales.
Insonorisation médiocre, équipements sanitaires et chauffage d'un autre age, pour un établissement "rénové", cela reste à désirer.
Pas de soucis en ce qui concerne l'accueil ou le personnel.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Hôtel très propre, personnel très accueillant et literie confortable mais cela reste assez cher au vue des prestations...
Chambre un peu petite et pas d’eau chaude pour la douche le matin...
Heureusement nous avons eut le droit à des croissants chauds lors du départ.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis