“A FUIR et sans préavis !!” 1 5 étoiles
Avis sur Medblue Fanes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fanes
Medblue Fanes
Medblue Fanes a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Fanes Harbor | Fanes Bay, Fanes 85100, Grèce   |
N° 1 sur 1 hôtels à Fanes
Milly-la-Foret, France
“A FUIR et sans préavis !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Recommandé par Eldorador comme un lieu de rêve ... ça devient un cauchemar !!!
Si vous ne parlez pas le russe ... évitez, vous ne serez pas considéré. Ces russes qui se servent des assiettes pleines à faire vomir et qui en laissent les 3/4.
Personnel en sous effectif, on est presque obligés de faire la vaisselle si on veut une tasse ou une assiette.
Personnel peu aimable, nonchalant voire blasé par un management incapable.
Toujours les même plats et le soir, remis au goût du soir à force béchamel ... et encore quand il ne faut pas attendre 20 minutes pour qu'ils remettent une gamelle en place !!
Le matin ça peut être thé vert : point barre. Si vous n'aimez pas ... tant pis pour vous.
Aucune viennoiserie ... que du pain.
Lits où l'on a retiré les sommiers pour y mettre des planches de ... palettes ... imaginez comment ça peut être dur !!
Tous les transats sont cassés ou presque.
Décharge publique à droite de l'hôtel après le parking des voitures de location ...
Heureusement que l'équipe Eldorador était au top ... malgré leur écoeurement.

Ce n'est pas Thomas COOK mais Thomas .... CROOK !!! ( escroc en anglais !!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Sailly
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Manque de nourritures .... 5 Jours sans viandes car les russes arrivent tres tot prennent tout et laissent sur la table .... restaurant sale il faut nettoyer la vaisselle avant de s en servir enfin quand il y en a .....
petit déj indigne d un 5 étoiles local ( pain et beurre ou 30 min pour avoir une crèpe !!!)
Thomas Cook n a rien fait malgré nos réclamations !!!!!

Astuce pour la chambre : fuyez cet hotel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fanes

Crepy-en-Valois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Chambres correctes sauf le lit pour la troisième personne (un simple lit cage avec un matelas très fin - obligée d'y mettre dessus de lit sous le matelas pour plus de confort !!), salles de bain inondées dès que vous prenez une douche !!! la plupart des transats sur le bord de la piscine étaient cassés et de mauvais confort. Pour les serviettes de toilette, dans la chambre de 3 personnes, souvent pas le nombre correct. Sans parler des repas !!!! une semaine avec les mêmes repas midi et soir, en quantité insuffisante. De plus, il fallait toujours aller à la recherche de verres, couverts, tasses sans dire qu'il fallait essuyer son assiette avant de la remplir !!! Aucune variété dans les repas et peu de spécialités grecques. Pour un établissement 5 étoiles, je le cherche encore !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons réservé un séjour de 15 Jours au Nautica Blue via Jet Tour du 4 au 18 Août. A notre arrivée à l'aéroport de Rhodes, on nous a annoncé que cet hotel pratiquait le surbooking et que nous serions redirigés vers un autre établissement. Je ne peux donc pas commenter les caractéristiques de cet établissement mais les voyageurs doivent savoir que la réservation n'est pas garantie au Nautica Blue.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sannois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes arrivés pour 3 semaines dans cet hôtel, après avoir été expédié sans accueil et langue française, dans notre chambre, que nous avons cherché seuls, et pour cause, les animateurs n’avaient pas été prévenus de notre arrivée. 1er effet, la plage, oubliez le sable fin, devant l'hôtel c'est cailloux et algues, attention prévoyez l'équipement de varappe, car l'accès, par les chemins, s'arrête net et vous devez descendre environ 2 à 3 m de déniveler abrupte en cailloux...2eme effet, les bars all inclusives, oups pardon le bar all inclusive, 1 seul, tout au bout du complexe, cela évite de trop consommer, pas bête...le restaurant principal ou plutôt la porcherie, les tables ne sont pas nettoyées, les nappes mêmes pas secouées après un 1er passage pour manger. Le rituel du matin, du midi et du soir, dans l'ordre et tous les jours sans exception: trouver 1 assiette, attendre que les plats soient de nouveaux remplis avant de se servir, 1 fois servi ( même menu durant 3 semaines, à peine lassant...) installation à une table ou plutôt, débarrassage, nettoyage de la table et des chaises tant qu'à faire, oups les couverts, alors là c'est le top, on a les couteaux mais pas les fourchettes, ou l'inverse et quand vous les avez, c'est comme les verres, faut les relaver, c'est ça le tout inclus, tout est sale!! et lorsque vous demandez d'avoir un plat, oubliez ! le personnel est infect et ne veut pas travailler et vous le fait bien comprendre, la crise, je comprends maintenant, le bouquet, n'essayez pas d'avoir le patron, il est présent mais n'assume pas et dit ouvertement que ce n'est pas lui le boss, écœurant...le matin, si vous voulez des pancakes pensez à prendre vos mots croisés, 30 à 45 mn d’attente pour 3 pauvres pancakes, le must à 10h le restaurant ferme, pas l’entrée aux arrivants, non non, il ferme, totalement allez hop hop hop tout le monde dehors, on éteint les lumières et si jamais cela faisait 30 mn que vous attendiez vos pancakes...dommage pour vous. Pour naviguer dans le restaurant, prévoyez les patins à glace ou des crampons, toujours glissant et crasseux...bien évidemment, pas de sourire, pas de cordialité, bref tout pour vous faire comprendre que vous n’êtes pas les bienvenus. Les restaurants à thème, rien que le nom m’amuse...identiques au principal, même plats sauf que vous payez vos boissons, à peine 30€ la bouteille de vin blanc de base... 4€ l’eau minérale. La seule chose de bien, c’est que vous êtes assis et servis avec des couverts présents. Passons au reste de l’hôtel, point de vue sécurité, rien à redire, mais alors rien du tout, il n’y en a pas...boitiers électriques à terre, fils apparents, éclairage piscine hs, salle de spectacle et back office rempli d’eau, avec jeux électroniques ayant leur alimentations électriques baignant dans l’eau, pas grave ce sont juste les enfants qui y jouent... le seul ascenseur de l’hôtel est en panne avec les portes entrebâillées, espérons qu’un enfant n’ait pas l’idée de s’y glisser...la piscine pas propre, eau trouble dès le matin, caniveau cassé tout autour... les chambres sont à l’image du reste, lits très bas (environ 30cm du sol) et dans un état catastrophique, matelas à ressorts, alors là pas d’erreur, c’est bine des ressorts, mon dos s’en rappelle très bien. Le sommier à lattes, ah non, pardon le sommier à planches vissées, qui grince très très fort...j’ai demandé à changer le matelas au bout de la 3eme relance, j’ai eu la chance d’en avoir un devant la porte ( bah oui ils ne vont tout de même pas le changer eux-mêmes...) et bien croyez –moi, vu l’état et l’odeur de ce « nouveau » matelas, j’ai préféré sentir les ressorts. La salle de bain, où bien sur, les porte-savons ne tiennent plus, où la pomme de douche a été cassée par la femme de ménage et pas remplacée et ou à chaque douche vous créer une inondation dans la chambre, enfin quand vous avez de l’eau car il y a des coupures d’eau quotidiennes vers 18h30, juste là bien évidemment où les gens rentrent se préparer. Notre chambre la 116, était située au fond du complexe, juste à côté de l’amphithéâtre, sympa la musique jusqu'à 1h30 du mat, rigolo mais pas tous les jours...et tous les matins super vue avec odeur avec la fosse septique qui avait débordé et avait été transvasée dans le champs du voisin...en même temps il parait que cela porte bonheur. La seule chose de positif durant notre séjour fut les animateurs et les vacanciers français présents. Il faut savoir que le patron (et oui celui qui ne l’est pas...) à jeter dehors le responsable des animateurs Eldorador. Pour notre 1èr contact avec l’équipe d’animation côté français, nous avons vécu des moments incroyables, annonce du licenciement en direct live devant tous les vacanciers de l’équipe d’animation. Nous avons passé avec les vacanciers un après-midi à manifester et soutenir cette équipe. Au final, Rocco le responsable est parti dans un autre hôtel. Les activités et les spectacles ont repris par la suite, mais le reste de l’équipe a dû s’adapter avec une personne de moins. Nous leur tirons notre chapeau et nous les remercions encore et encore pour leur travail quotidien, un grand merci à Pierre, Adeline, Raphael, Alexandra, Nikkos, Clara et Sandrine. Les journées étaient trop courtes avec eux. Nous allons écrire à Thomas Cook avec photos à l’appui car c’est de l’escroquerie purement et simplement. UN SEUL NE JAMAIS ALLEZ DANS CET HOTEL.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Halluin, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Regarder les avis de septembre 2012, tout était déjà indiqué sur cet hôtel.
pour ma part, j'avais prévenu les 60 millions de consommateurs avant de partir ainsi que Thomas Cook France et notre CE
A l'arrivée un bon d'achat qui paye une bonne partie de mes 15 jours de vacances de Septembre 2013
Entre les souris dans les chambres, les rats dans le bar de la plage, eau chaude inexistant, piscine trouble, plage remplie d'algues etc..............il y a beaucoup de choses à dire
bonne chance à vous pour vous faire rembourser

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous venons d'y passer 2 semaines du 4 au 18 aout 2013, le Nautica Blue est indigne d'un club Eldorador, Jet Tour est vraiment tombé bien bas en proposant cet hôtel au rapport qualité / prix au delà du déplorable.
De manière générale, le site de l'hôtel pourrait avoir un bon potentiel mais aucune maintenance ni entretien n'est fait donc l'hôtel se dégrade à grande vitesse, la réalité n'a déjà plus rien à voir avec les photos des catalogues et sites web.
Quand au descriptif de la brochure Eldorador, la réalité des chambres et de la table n'a vraiment rien à voir !
En conclusion, évitez cet hôtel et si vous avez déjà réservé, contactez votre agence avant votre départ pour demander à changer d'hôtel, car l'île est belle.

Pour le détail, je confirme les dires des personnes ayant postés en aout.
C'est le PIRE Eldorador et de loin où nous avons séjourné seule l'animation permet d'éviter un naufrage complet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NAUTICA_BLUE, General Manager de Medblue Fanes, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous souhaitons Eldorador toute joie et de réussite dans un autre hôtel.
Il est préférable de travailler avec tout le monde et pas avec ceux qui planifient notre avenir sans nous.
Merci pour votre commentaire.
Voir également ces hébergements à Fanes ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 1 696 avis
Doreta Beach Hotel
Doreta Beach Hotel
N° 8 sur 10 à Tholos
Mitsis Rhodos Village Beach Hotel
Elite Suites by Amathus Beach
Elite Suites by Amathus Beach
N° 4 sur 123 à Rhodes (ville)
Medblue Gennadi
Medblue Gennadi
N° 1 sur 4 à Gennadi
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 1 sur 35 à Lindos

Vous connaissez Medblue Fanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medblue Fanes

Adresse: Fanes Harbor | Fanes Bay, Fanes 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Fanes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Fanes
Fourchette de prix (par nuit):