“rien à dire, tout est bien”

Campanile Dinan - Taden
N° 1 sur 1 Hôtels à Taden
Rouen, France
“rien à dire, tout est bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

chambre impeccable, comme neuve, bouilloire propre, thé..., personnel aux petits soins, petit dej varié et copieux. Juste pour avoir une critique : oreiller trop ferme et bruit de la 4 voies juste à coté mais chambres bien insonorisées ! Wifi , télé...très bien

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
stephane f, Gérant de Campanile Dinan - Taden, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Cher client ,merci de nous avoir fait part de vos commentaires,en èspérant vous revoir prochainement.

Dinan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

bien mais dommage qu'il ny ait pas de volets car avec les rideaux les lumières des lampadaires passent a travers
moi j "aime le noir pour dormir
tarif dejeuner un peu eleve
pourrais y avoir des distributeurs de conso

Astuce pour la chambre : les prix du déjeuners sont un peu eleve
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour nous vous remercions de nous faire partager votre satisfaction de notre établissement
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

trop proche de la voie rapide, insonorisation des chambres très mauvaise, pas de climatisation, donc si on ouvre la fenêtre, impossible de fermer l’œil. De plus dans ma chambre il y avait une porte d'accès commune à une autre chambre, ce qui ne contribuait pas à une bonne tranquillité.

Astuce pour la chambre : horrible odeur de peinture neuve
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante,nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.
Osses, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Excellente établissement tant au point de vue accueil que service. bien que la période que nous avons choisie soit très chargée due au débarquement, tout à été parfait. Dans un rapport qualité prix tout a fait correcte

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous avons prsi connaissances de vos commentaires,et nous vous en remercions,votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer
Neufchatel En Bray, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel rénové et donc globalement agréable cependant, de nombreux points négatifs :
- quelques cheveux trouvés par-ci par là
- une proximité gênante avec une voie rapide
- mais surtout l'alarme incendie qui se déclenche au beau milieu de la nuit !

Cela a duré un bon moment ce qui a fait se réveiller et sortir des chambres la plupart des clients. Ce n'est qu'au bout d'une bonne dizaine de minutes que l'on nous a annoncé que c'était une fausse alerte. En effet, cela peut arriver, mais ayant payé notre chambre plein pot + petits déjeuners, nous aurions apprécié un geste commerciale !
Nuit finalement peu reposante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client ,nous remercions de nous partager votre vision de notre établissement,au plaisir de vous prochainement dans établissement.
Fundao, Portugal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

excellente equipe, que de gens simpatique et très competant , avec un directeur d'un autre monde super simpatique. je recomende aussi le restaurant trés bon services et excelent repas. je recomende de ne pas passer en Dinan sans arreter chez Campanile

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour ,Merci de nous avoir fait part de vos commentaires,en espérant vous revoir prochainement .
Voir également ces hébergements à Taden ou ses environs
Hotel de France
Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin
Hôtel le Challonge
Hôtel le Challonge
N° 5 sur 16 à Dinan

Vous connaissez Campanile Dinan - Taden ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dinan - Taden

Établissement : Campanile Dinan - Taden
Adresse: Route De Ploubalay, 22100 Taden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Taden
N° 1 sur 1 Hôtels à Taden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dinan - Taden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dinan - Taden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Dinan
Hotel Campanile Dinan Taden