“Peu engageant”

Campanile Reims Est - Taissy
N° 2 sur 3 Hôtels à Taissy
Avis publié : 13 décembre 2013

la date m'echappe, mais courant octobre 2013, j'ai séjourné dans cet hotel pour une nuit.
Malencontreusement, un employé m'a renversé un verre de bière sur mon pantalon(ça peu arriver!) mais peu d'excuses ni la proposition de nettoyer mon pantalon ni de dédommagement.L'employé n'étant plus là le lendemain matin, je n'ai pas pu dire mon ressentiment.

Astuce pour la chambre : Prises électriques insuffisantes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 novembre 2013

très bon séjour, il reste à déplorer le bruit lorsque les portes de chambre se ferment en pleine nuit car il faut les claquer pour qu'elles soient bien fermées !! et lorsque l'on dort et que de nouveaux clients arrivent ... c'est un réveil assuré !!

Astuce pour la chambre : chambres propres, claires et spacieuses.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

votre hotel très bien mais votre restaurant manque de personnel le samedi soir et votre viande (vos pavés)sont de très mauvaise qualité ,,nous étions 8personnes ; tous déçus , il y avait aussi une table de 8personnes (hollandais )qui ont également retourné leur viande

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2013

Bon accueil, disign de la chambre moderne, situation un peu excentrée, mais facile d'accès, Propreté correcte comme ce que l'on peut attendre d'une chambre d'hotel. Par contre odeur de cigarette encore persistante malgré certainement une bonne ventilation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2013

c'est un hotel renové. cela permet d'avoir un bon rapport qualite prix. pas de surprise sur une montée en gamme car cela reste du Campanile donc low lost. Mais le personnel donne un petit plus for sympathique. Bref une bonne étape familliale pour une visite de Reims.
A noter : chambre un peu trop petite pour le 3e lit !....

Astuce pour la chambre : au dos du batiment loin du parking pour l'absence de reveil au gas-oil le matin ...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

De retour après la rénovation de cet hôtel , chambres impeccables , déco au top, franchement rien à dire,,,pas de clim,,,mais bon pour un jour de grosse chaleur par an,,,,L'acceuil du gérant extrement sympathique , un vrai commerçant , le personnel au service dans le même moule,,,que du bohneur . Un accès un peu compliqué du fait des travaux sur la bretelle de sortie,,,qui n'en finissent pas,,(record de france)

Astuce pour la chambre : pas de conseil , c'est tout bon,,partout !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 août 2013

Séjour 2 fois en mars 2013, avec formule chambre, repas et petit déjeuner .
Très bon restaurant. Accueil très sympathique, tout était très agréable. Proche de l auto route pour partir après une bonne nuit, hôtel très calme et les chambres viennent d être rénovées , don superbes.
Si vous faite étape à REIMS, vous pouvez y aller en toute confiance, prix raisonnable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Taissy ou ses environs
Premiere Classe Reims Est - Tai...
N° 3 sur 3 à Taissy
Fasthotel Reims Taissy
N° 1 sur 3 à Taissy
Best Hotel Reims
N° 28 sur 68 à Reims
Hincmar
Campanile Reims Centre - Cathedrale
Campanile Reims Centre - Cathedr...
N° 12 sur 68 à Reims
Campanile Reims Sud
N° 41 sur 68 à Reims
Best Hotel Reims Croix Blandin
N° 25 sur 68 à Reims

Vous connaissez Campanile Reims Est - Taissy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Reims Est - Taissy

Adresse: Rue Edouard Branly, 51500 Taissy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Taissy
N° 2 sur 3 Hôtels à Taissy
Catégorie de prix : 47€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Reims Est - Taissy 3*
L'hôtel 3 étoiles Campanile Reims Est - Taissy entièrement rénové en 2012, se trouve à seulement 2 km de l'autoroute : Sortie Cormontreuil, dans un parc calme et verdoyant. Et à 6km du centre-ville de Reims. La réception est ouverte jusqu’à 23h00 tous les jours. Un petit déjeuner buffet à volonté est servi tous les matins. Les 48 chambres sont toutes équipées d'une literie haut de gamme ainsi que d'une salle de bain avec baignoire ou douche, d’un plateau courtoisie et d’un téléviseur écran plat. Le restaurant ouvert à tous, peut accueillir jusqu'à 50 personnes. Les menus proposés au déjeuner et au dîner sont variés et équilibrés. Ils sont servis entre 12h et 14h et entre 19h et 22h. L'hôtel dispose enfin d’une salle séminaire entièrement équipée et à la lumière du jour, dans laquelle nous organisons : Mariage, Baptême, réunion de famille et de travail. Notre établissement accepte les animaux domestiques avec un supplément de 5€ par animal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Reims Est - Taissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.