“bon hôtel”

Saint Pons
“bon hôtel”
Avis écrit le 28 janvier 2014

l'hôtel est bien situé à 10 min du centre de Reims
bien accessible et bien indiqué
les chambres rénovées sont correctes
bon accueil
un GROS bémol cependant la chambre sentait pour ne pas dire "puait" la cigarette, enfin c'était la tête de lit
nous ne l'avons pas senti de suite mais une fois couché !!!!!

Astuce pour la chambre : vérifier les odeurs !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Saudoy
Avis écrit le 17 janvier 2014

Une literie irréprochable, propreté et services tout à fait à la hauteur, un tarif très honnête : impeccable pour une nuit tranquille ! Le restaurant est tout à fait appréciable également, avec ses plats du jour accessibles (pour le porte-monnaie) et ses buffets qui aiguisent les papilles !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Reims, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans votre hôtel. La qualité de la chambre au prix est vraiment excellent ! Nous n'avons rien à redire !
Et je recommande très sincèrement cet hôtel à mon entourage.

Cordialement

Mlle Frasca Jessy

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrives vers 16h30 et les balcons deservant les chambres etaient pleins de linge sur les escaliers il y avait des tasses a café sales dqns notre chambre nous avions un gobelet a dent pour 2 et une seule serviette propreté douteuse de la salle de bain et tâches sur la housse de couette
Petit dejeuner facturé 9.50 par personne buffet vide non renouvelle il ne restait presque rien crêpes froides
Et pour completer le tout il nous a ete donné la note d un autre client heureusement que nous avons contrôlé
Vraiment a eviter

S

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taissy

Besançon
Avis écrit le 13 décembre 2013

la date m'echappe, mais courant octobre 2013, j'ai séjourné dans cet hotel pour une nuit.
Malencontreusement, un employé m'a renversé un verre de bière sur mon pantalon(ça peu arriver!) mais peu d'excuses ni la proposition de nettoyer mon pantalon ni de dédommagement.L'employé n'étant plus là le lendemain matin, je n'ai pas pu dire mon ressentiment.

Astuce pour la chambre : Prises électriques insuffisantes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Gignac-la-nerthe, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

très bon séjour, il reste à déplorer le bruit lorsque les portes de chambre se ferment en pleine nuit car il faut les claquer pour qu'elles soient bien fermées !! et lorsque l'on dort et que de nouveaux clients arrivent ... c'est un réveil assuré !!

Astuce pour la chambre : chambres propres, claires et spacieuses.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Douai, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

votre hotel très bien mais votre restaurant manque de personnel le samedi soir et votre viande (vos pavés)sont de très mauvaise qualité ,,nous étions 8personnes ; tous déçus , il y avait aussi une table de 8personnes (hollandais )qui ont également retourné leur viande

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Taissy ou ses environs
Fasthotel Reims Taissy
Best Hotel Reims
N° 28 sur 69 à Reims
Hincmar
Campanile Reims Centre - Cathedrale
Campanile Reims Centre - Cathedr...
N° 11 sur 69 à Reims
Château Les Crayeres
N° 1 sur 69 à Reims

Vous connaissez Campanile Reims Est - Taissy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Reims Est - Taissy

Établissement : Campanile Reims Est - Taissy
Adresse: Rue Edouard Branly, 51500 Taissy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Taissy
N° 2 sur 3 Hôtels à Taissy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Reims Est - Taissy 3*
L'hôtel 3 étoiles Campanile Reims Est - Taissy entièrement rénové en 2012, se trouve à seulement 2 km de l'autoroute : Sortie Cormontreuil, dans un parc calme et verdoyant. Et à 6km du centre-ville de Reims. La réception est ouverte jusqu’à 23h00 tous les jours. Un petit déjeuner buffet à volonté est servi tous les matins. Les 48 chambres sont toutes équipées d'une literie haut de gamme ainsi que d'une salle de bain avec baignoire ou douche, d’un plateau courtoisie et d’un téléviseur écran plat. Le restaurant ouvert à tous, peut accueillir jusqu'à 50 personnes. Les menus proposés au déjeuner et au dîner sont variés et équilibrés. Ils sont servis entre 12h et 14h et entre 19h et 22h. L'hôtel dispose enfin d’une salle séminaire entièrement équipée et à la lumière du jour, dans laquelle nous organisons : Mariage, Baptême, réunion de famille et de travail. Notre établissement accepte les animaux domestiques avec un supplément de 5€ par animal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Reims Est - Taissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.