“Il ne manque pas grand chose pour avoir 4/5” 3 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Reims Est - Taissy

Campanile Reims Est - Taissy
N° 2 sur 3 Hôtels à Taissy
Sens, Bourgogne, France
“Il ne manque pas grand chose pour avoir 4/5”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Hôtel au nouveau concept, donc rénové récemment. La restauration de ce campanile est correct, avec un choix correct dans les buffets, mais il est possible d'en avoir encore plus, surtout en terme de verrines ou petits plats maison, que l'on peut trouver dans d'autres campanile. Des fruits frais au buffet, une bouteille d'eau en chambre, un sèche cheveux et un Wifi correct sont manquants ! En effet, capter correctement en chambre relève de l'impossible, car il n'y a pas de relais suffisants et on capte correctement seulement dans le batiment principal. C'est un problème récurrent dans les campaniles...Enfin, une meilleure humeur du personnel du soir ne serait pas mal venue, car ça manque de tact et d'âme commerçante...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
51500, Gérant de Campanile Reims Est - Taissy, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel Campanile Reims Taissy.

Le confort de nos clients étant une priorité, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces désagréments.

Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service et vous assurer une meilleure qualité de prestations lors de votre prochain séjour.

Je suis heureux de vous apprendre que de nouvelles bornes WIFI vont être mise en place, une meilleure connection sera disponible.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement.

Thierry Robin, Directeur

Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel a été rénové récemment et est vraiment correct. Le buffet d'entrée et de dessert permet de se nourrir sans trop casser sa tirelire.

Malgré la proximité de la voie rapide, on n'entend pas vraiment le bruit des voitures, car des arbres borde le terrain et adoucissent le bruit.

Par contre, c'est à l'extérieur de Reims, il faudra donc prendre la voiture pour aller visiter la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Anor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Sommes arrivés un mauvais week end!!! Plusieurs bus d'enfants compétiteurs sportifs, donc, nuits très bruyantes jusque tard!!! Nous n'avons pas appréciés les courses dans le couloir.
Chambre confortable et salle de bain très propre. Personnel charmant et très accueillant.
Un autre bémol, le volet roulant était cassé, donc un week dans le noir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

après avoir réservé au " première classe" voisin nous sommes allés au restaurant : les formules du soir très médiocre (mauvais), grosse déception. Et ce n'est pas la première fois. Le personnel est bien

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas coucher mais très mal mangé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taissy

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons trouvé cet hôtel par Internet . Notre choix s'est porté sur le campanile tout d'abord pour son confort ( le fait que le Campanile de Taissy soit rénové nous a influencé) et pour la réduction sportive ( match de la ligue de Roller hockey à Rethel)Nous apprécions l'idée du buffet qui est copieux et varié et tout à fait correct du point de vue du goût.

Astuce pour la chambre : Globalement très bien, en revanche dans la mesure où nous avions réservé pour trois adultes nous aur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Thirimont, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné au Campanile de Taissy , et nous avons été accueillis chaleureusement par le gentil Mr de la réception , notre chambre était au calme , assez bien insonorisée , et très propre avec des sanitaires récents, et un matelas très confortable. Le petit déjeuner était parfait et très varié , avec des produits de qualité. Bref quand nous en aurons l'occasion , nous reviendrons au Campanile de Taissy . ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

A 10 minutes du centre de Reims , cet Hotel offre un Excellent rapport qualité prix, trés bon accueil de la responsable , chambre simple, calme, très confortable et très propre . Literie excellente .
Pour une étape à reims Je recommande .

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Taissy ou ses environs
Fasthotel Reims Taissy
Fasthotel Reims Taissy
N° 1 sur 3 à Taissy
Premiere Classe Reims Est  - Taissy
Premiere Classe Reims Est - Tai...
N° 3 sur 3 à Taissy
B&B Hôtel Reims Bezannes
B&B Hôtel Reims Bezannes
N° 2 sur 2 à Bezannes
Kyriad in Reims East – Parc des Expositions

Vous connaissez Campanile Reims Est - Taissy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Reims Est - Taissy

Établissement : Campanile Reims Est - Taissy
Adresse: Rue Edouard Branly, 51500 Taissy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Taissy
N° 2 sur 3 Hôtels à Taissy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Reims Est - Taissy 3*
L'hôtel 3 étoiles Campanile Reims Est - Taissy entièrement rénové en 2012, se trouve à seulement 2 km de l'autoroute : Sortie Cormontreuil, dans un parc calme et verdoyant. Et à 6km du centre-ville de Reims. La réception est ouverte jusqu’à 23h00 tous les jours. Un petit déjeuner buffet à volonté est servi tous les matins. Les 48 chambres sont toutes équipées d'une literie haut de gamme ainsi que d'une salle de bain avec baignoire ou douche, d’un plateau courtoisie et d’un téléviseur écran plat. Le restaurant ouvert à tous, peut accueillir jusqu'à 50 personnes. Les menus proposés au déjeuner et au dîner sont variés et équilibrés. Ils sont servis entre 12h et 14h et entre 19h et 22h. L'hôtel dispose enfin d’une salle séminaire entièrement équipée et à la lumière du jour, dans laquelle nous organisons : Mariage, Baptême, réunion de famille et de travail. Notre établissement accepte les animaux domestiques avec un supplément de 5€ par animal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Reims Est - Taissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.